CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:33:06

y a qqn?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:36:20

42 200
new page!!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:36:56

ptdr c 42 160!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:37:30

supergodefroy Posté le 28 octobre 2003 à 11:32:13
et puis c me ferait chire que le deuxieme espoir qu on veut ne vienne pas! ( apres clchy qui est parti s enterrer en angleterre a arsenal)

moi ça me fanerait grave kil aille rejoindre son frère à strasbourg par exemple... :( :-(

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:39:31

c pas grave il se noiera dans la masse des mauvais de strsbourg!
mais le pire c ke si il y va pour rejoindre son frere c raté paske son frere est prété donc o pire il va jouer 6 mois avec lui

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:54:25

Clichy il me reste bien en travers de la gorge. Si A.Farnerud vient en france je pense que se sera à l´OM car c´est le club le plus intéressant ( l´ayant approché ) au niveau des résultats actuels.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:09:19

oué c kler ke sil dois choisir un club en france..parmis ce ki l´ont approché, le plus interessant c l´om c kler...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:28:32

Monaco : équipe bis contre l´OM

L´entraîneur de Monaco, Didier Deschammps, a décidé de se priver de la plupart de ses tituliares pour le 16e de finale de la Coupe de la Ligue mercredi soir contre Marseille au stade Vélodrome.

Didier Deschamps, qui ne fait pas de cette compétion une priorité cette saison, va vraisemblablement faire appel aux traditionnels remplaçants en manque de temps de jeu ( El-Fakiri, Plasil, Prso, Adebayor et Carole) pour affronter l´OM. Quatre joueurs de l´équipe de CFA ( Ablancourt, Lescure, Hislen, Juan) ont également été appelé à remplacer les titulaires.

L´équipe de la Principauté devra donc se passer des services de tous les cadres habituels : Roma, Evra, Squillaci, Rodriguez, E. Cissé, Bernardi, Giuly, Rothen et Morientes sont laissés au repos.

Se serait bien, mais même avec une équipe " bis" je me méfie de l´ASM car leurs remplaçants sont pas mauvais du tout. Et puis en plus c´est bien de le dire, mais il faut encore voir si Deschamps va vraiment alligner une équipe bis.

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
28 octobre 2003 à 13:14:19

l´équipe bis de monaco contre l´om. IL FAUT ENCORE PLUS ABSOLUMENT GAGNER. Mias attention à pas trop se fatiguer et se dépenser parce que après il y a bordeaux 3 jours après et avec l´équipe de cette année on peut faire quelque chose.

nickko
nickko
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:19:28

pourquoi les suporter de marseille sont en colere?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:19:55

Si c´est l´équipe bis de l´ASm sans Giuly et Rothen c´est net qu´ils ont intérêt à gagner l´OM.

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
28 octobre 2003 à 13:21:13

tte facon jpense pa ke monaco vienne totalemen avec lequipe bis pke ce match est aussi locasion d´asseoir la suprematie nationale, celui ki gagne aura un ascendant psychologique sur lautre et jpense ke c kelke chose dassez importan....;

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:21:16

Je pense que c´est la qualité de jeu affichée qui pose problème aux suppoters. Moi aussi j´avoue que le jeu de l´OM me fait un peu pitié en ce moment, mais c´est pas pour autant que je vais insulter les joueurs.

nickko
nickko
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:22:40

AkanleGrand Posté le 28 octobre 2003 à 13:21:16
Je pense que c´est la qualité de jeu affichée qui pose problème aux suppoters. Moi aussi j´avoue que le jeu de l´OM me fait un peu pitié en ce moment, mais c´est pas pour autant que je vais insulter les joueurs.

c quand meme pas la mort vous etes quand meme 2eme au championnat

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
28 octobre 2003 à 13:24:03

nickko Posté le 28 octobre 2003 à 13:19:28
pourquoi les suporter de marseille sont en colere?

----> c pa kon est en colere ms kan celestini par ex fai une passe en touche alors kil y a personne a 5m a la ronde on va pa laplaudir et scander son nom non plus ? ?? mm si jadmet ke c moche sil se fai siffler il ne p sen prendre ka lui mm car je touve kil a une opinion de lui mm un pe haute certe il fai un travail de lombre et je respecte sa ms bon il fau arriver a faire d control et d bonen apsse kon apprend a faire en debutant et pas etre etonner de se faire siffler si on y arive pa

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:24:41

" c quand meme pas la mort vous etes quand meme 2eme au championnat"

Pour le moment l´OM est deuxième, mais vu le jeu dvp ça va pas durer longtemps.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:26:17

Moi aussi je doûte que l´ASM vienne avec l´équipe bis mais on sait jamais... Toute fois il y a à mon avis plus de chances qu´ils viennent avec l´équipe 1. Ca sent l´intox cette info.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:26:40

deschamps il prend vraiement l´om pour une equipe de merde ou koua pour mettre une equipe bis. il croit ke monaco peut battre l´om meme avec une equipe bis! pfff

deschamps il va avoir des surprises demain!

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
28 octobre 2003 à 13:29:30

je suis dacoravec toi pke lannee derniere pr la demi dedech avai di pareil

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:30:27

pires120013, rassure toi, je pense pas qu´il soit assez optimiste pour venir au vél´ avec l´équipe bis.

La vidéo du moment