CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:22:17

Boumsong à Liverpool en 2004

Annoncé à Liverpool dès le prochain mercato, le défenseur international d´Auxerre Jean-Alain Boumsong, devrait selon toute vraisemblance rejoindre le club entraîné par Gérard Houllier seulement à la fin de cette saison.

dadou89
dadou89
Niveau 10
27 octobre 2003 à 23:14:55

:up:

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
28 octobre 2003 à 00:16:32

c´est calme ce soir, très calme

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
28 octobre 2003 à 00:40:07

bonsoir a tous je ne sais pas si vous en avez parlé avant mais a auxerre ça commence a sentir tres mauvais la rebellion des jeunes prodiges est proche et il y aurait peut etre des coups a realiser...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
28 octobre 2003 à 01:15:20

honte a vous de critiker Clestini|!
indignes supporters

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
28 octobre 2003 à 01:34:53

je sais que ça a déjà été dit mais je le remets parce que je trouve ça honteux d´en arriver la :

N´Diaye braqué sur le chemin de la Commanderie!
------------------------------------------------

Emoi dimanche matin à la Commanderie où l´effectif marseillais se retrouvait pour le traditionnel décrassage de lendemain de match. Une fois engagé sur l´étroite route menant au centre d´entraînement, Sylvain N´Diaye a eu la désagréable surprise de se voir barrer la route par deux individus dont l´un, armé. Ceux-ci l´ont fait sortir de son véhicule avant de prendre la fuite au volant de la Maserati, sous les yeux incrédules de certains des partenaires de l´ex-Lillois. En plus de l´affaire Barthez-Runje et des sifflets adressés la veille à Fabio Celestini, cette fâcheuse histoire ne fait qu´ajouter au climat assez lourd qui pèse actuellement sur Marseille. Et pourtant, l´OM est 2e de Ligue 1 à égalité de points avec le leader, Monaco!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 octobre 2003 à 09:21:08

Fabio c´est un travailleur de l´ombre et même si au niveau de la LdC il a du mal en championnat il a largement le niveau. Par contre se serait bien que Perrin fasse jouer n´Diaye plus régulièrement.

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
28 octobre 2003 à 10:32:35

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
28 octobre 2003 à 10:48:44

allez lom demin il fo gagner et avec la maniere tte facon contre monaco c obliger sinon on i arrivera pa pr moi c le premier vrai test o nivo national......

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:54:48

La FIFA a annoncé lundi matin qu´elle était bien en possession de la requête déposée par l´Olympique de Marseille pour obtenir le prêt de Fabien Barthez en provenance de Manchester United. Cette requête s´articule autour de six points, portant sur le caractère non contestable de la blessure de Cédric Carrasso, la spécificité du rôle du gardien de but, l´opposition entre les règlements de la LFP et le statut du joueur professionnel, la jurisprudence Mido, le caractère de bienfaisance du match au cours duquel le joueur a été blessé, la légitimité de la démarche de l´OM.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:55:24

:salut: a tous

je pense aussi qu´il faut absolument gagner

MTP_13
MTP_13
Niveau 5
28 octobre 2003 à 10:58:42

salut les gars svp allez tous votez pour mido sur le site du meilleur attakan il est a la lute avec pauleta il y a 7-5 pour mido il faut le faire gagnez ALLEZ L OM

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:00:48

j´ai deja vote

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:04:06

si vous voulez mon avis puleta est meilleurn que mido niveau but, meme en étant marseillais je voterai pauleta donc je m abstient.
et pour barthez a la limite ca fé ri1 si il vi1 qu en janvier paske y a runje qui est tres bon et ca suffit.

ensuite on en est ou pour aleksander FARNERUD paske sont contrat finissait le 31 octobre ( apres le dernier match du championnat de suede non?) paske c djugaardens qui est champion il me semble

palermo
palermo
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:06:03

bonjours les Marseillais

ben pour Alexander si vous en voulez je pense faudrait s´activer. Marc Keller ne restera pas inactif lors du séjour de Farnerud à Strasbourg

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:12:41

ferme la porte poisse paske c un espoir du foootball suedoi et plein de clubs reconnus pour leurs formation sont interressé par lui ( je pense a l ajax notemment)
et puis nous oj est dessus depuis 1ans 1/2 donc bon...
a ce k il parait y oré meme u un accord entre l OM et farnerud pour k il signe en janvier, a la réouverture du marché des transferts

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:18:36

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:29:42

:salut: je susi sur ke perrin est tj sur farnerud parce kil sait kil sera libre et ke c un bon joueur...ça fait depuis la venue de sytchev kil en parle...ça devait se faire à l´époque...moi meme si jle connai très peu mais kom il en parle j´aimerais bocoup kil vienne...et à l´entraineur il est hyper bon mais ça ça ve rien dire ( koike dans certain cas...)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:31:30

dans certains cas c la réalité mais d en d autre...
mais bon ca ve dire qu il a unfort potentiel et je pense que si il vient il pourra progresser paske le niveau technik a l OM est meilleur qu a landskrona si vous voulez mon avis

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:32:13

et puis c me ferait chire que le deuxieme espoir qu on veut ne vienne pas! ( apres clchy qui est parti s enterrer en angleterre a arsenal)

La vidéo du moment