CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
27 octobre 2003 à 13:11:36

salut a tous sa crain si runje est sur le banc car il a une place a l´euro a joué comme barthez.

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:32:14

flood ?

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
27 octobre 2003 à 14:40:29

Mr_Pingouin Posté le 27 octobre 2003 à 12:12:41
OM : Celestini envisage un départ

Mitch_Buckannon Posté le 27 octobre 2003 à 12:16:47
Pareil, c´est pas moi qui le retiendrais ; )
Aller bon vent l´ami Fabio, en esperant que tu ai dit vrai

OMdoug Posté le 27 octobre 2003 à 13:03:59
Si il aime pas la pression qu´il y a a l´OM qu´il se casse et qu´il retourne a troyes avec ses grandes dents!!! le jour ou il sera intraitable o milieu du terrain pt etre il entendra son nom scandé ds tt le stade mais pour l´instant il ferme sa bouche!

:hello: à tous. C´est clair Celestini, il y a personne dans le public qui va dire à ce joueur de rester à travers des banderolles lol. Ce serait bien qu´il se casse au mercato et que l´on récupère un autre milieu défensif avec l´argent de la vente + l´argent restant. Pedretti par exemple, ce serait une bonne idée. Mais bon, on est loin d´en être la malheureusement lol, c´est encore une rumeur infondée qui vient de la presse pour pourrir une fois de plus l´ambiance autour de l´om. Après l´affaire mido, Perrin, Runje, Barthez puis Celestini maintenant, a qui le tour??

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:45:18

re tout le monde!

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:45:59

j´ai trouver de l´or et meme kelke etoile

lol

lltom8
lltom8
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:09:42

27/10 15:07 - Foot, Transfert
Barthez confiant
La requête de l´Olympique de Marseille afin d´obtenir une dérogation pour le transfert de Fabien Barthez de Manchester United à Marseille est arrivée depuis vendredi à la Fédération internationale.

Interrogé par le quotidien L´Equipe de ce lundi, le gardien des Bleus se dit confiant quant au dénouement de son transfert : «Je me dis que l´espoir fait vivre. Mais, dans mon comportement, dans mon esprit, je fais comme si la FIFA avait déjà dit oui». Verdict des instances dirigeantes mondiales d´ici vendredi

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
27 octobre 2003 à 15:30:17

slt ! !!!
moi je seré content qu´il se barre Celestini , je pe pas me le bléro c incroyable et en plus il est capitaine ! !!
personne a des nouvelles sur le retour de Dos Santos ? ?

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
27 octobre 2003 à 15:56:17

Malouli_OM_41 Posté le 27 octobre 2003 à 15:30:17
slt ! ! !!
personne a des nouvelles sur le retour de Dos Santos ? ?

personne a lu cette phrase inquiétante du site officiel :

Séance de dédicaces avec " Manu" Dos Santos
Une séance de dédicaces du livre " La Légende de l´OM en cent matches" ( aux Editions Alan Sutton) avec Manuel Dos Santos était organisée samedi soir au Musée Boutique du Stade Vélodrome.
L´arrière latéral marseillais, encore convalescent, a fait preuve d´une grande disponibilité.
Et, à ceux, nombreux, qui lui demandaient quand on allait le revoir sur le terrain, Manu a précisé que son retour était programmé " après la trêve ! "

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:57:19

c apres le mercato ca ?
parceque sinon c vraiment la merde et ca fait bien chier

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
27 octobre 2003 à 15:58:25

A la fin du texte précédent :

Et, à ceux, nombreux, qui lui demandaient quand on allait le revoir sur le terrain, Manu a précisé que son retour était programmé " APRES LA TREVE!"

Est ce qu´il y a quelque chose qui m´échappe et que je n´ai pas compris dans cette phrase. Il parle de quelle trêve???

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
27 octobre 2003 à 16:00:23

. ..j´espère qu´il ne parle pas d´après le mercato d´hiver ( je vois pas d´autre trêve). Tout ça à cause d´un sale gardien nommé Penneteau qui regarde même pas ou il balance sa jambe :-((

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
27 octobre 2003 à 16:12:38

si cette histoire n´était pas parue dans les journaux, vous considéreriez Celestini comme le meilleur joueur du championnat...

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:14:01

put1 ca fait chier, et s´il revient pas en forme il aura peut-etre mis terme a une plus grandre carriere

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:35:12

:salut: à tous...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:40:30

[PSG]_EMIN3M Posté le 27 octobre 2003 à 16:12:38
si cette histoire n´était pas parue dans les journaux, vous considéreriez Celestini comme le meilleur joueur du championnat...

encore une movaise langue...on est pas influencer par les journox dsl...avant d´écrire ça, tu aurais du lire plus en arrière notre topic parce que bien avant ce qui a été dit dans les journaux, on critiquait deja Celestini...bien avant le match contre rennes et les sifflets du public puis bien avant son interwiew de boudeur, on disait sur ce topic ke Celestini était movais...E tt cas, il est pas trop utile dans l´équipe malgrès kil récupère pas mal de ballon kil perd ensuite...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:26:56

finalement, vu ke l´om a joué mercredi et joue encore ce mercredi, perrin a eut raison de laisser des joueurs sur le banc kom drogba et mido ( bien ke c un peu con kan meme)samedi soir...kan on voit ke deschamps a mis tt le tempsses titulaires cad mercredi puis dimanche, ça peut etre une avantage pour l´om...en plus, ils ont joué dimanche donc 3 jours avant mercredi, ça laisse peu de repos...3 matchs en 8 jours, ça doit etre cho kan meme...en espérant ke l´om gagne mercredi pour une ptit revanche par rapport à l´année dernière...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:28:10

drogba, mido et meriem aussi...il a mis johensen à la place ( samedi) qui a fait un bon match...

footfan
footfan
Niveau 7
27 octobre 2003 à 17:49:46

celestini reste stp!!!!
:lol:

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:58:43

:up:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:45:28

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4175

INTERVIEWS 27/10/03
OM-ASM ( CL) : Interview de Christanval
Philippe Christanval a fait sa rentrée attendue contre Rennes en championnat. Et il n´a pas déçu. Mercredi, l´OM affronte Monaco, son ancienne équipe avec laquelle il a remporté le titre de champion de France. Un match forcément particulier pour le nouveau patron de la défense olympienne.

Content de la prestation de samedi ?
Philippe Christanval : " Oui, ça s´est bien passé. On a produit du jeu, peut-être un peu moins en deuxième mi-temps… Mais le plus important, c´est le résultat et cette victoire importante."

Monaco se profile…
P.C. : " Oui, et en plus pour moi, ce match aura une saveur un peu particulière. Ca va me faire bizarre ! Mais bon, l´objectif, c´est la qualification. En face, il y aura une équipe homogène, qui peut faire la différence à tout moment. Devant, ils ont des clients ! Mais nous aussi. Et nous avons les arguments pour les contrer, d´autant que nous jouerons à domicile. Il va falloir élever le niveau de jeu. Hier, c´était impossible. Rennes jouait à 11 derrière et dans ce cas-là, c´est très compliqué. Pour moi, c´était un match de rentrée idéal, sachant que nous n´avons pas trop souffert. J´ai tenu 90 minutes comme prévu même si c´était un peu plus dur physiquement sur la fin. Mais c´est normal."

On imagine que tu es très motivé pour ce match de mercredi...
P.C. : " C´est sûr que j´ai à cœur de faire un grand match et de repartir avec la qualification en poche. D´autant qu´il reste trois ou quatre joueurs que je connais bien. C´est un club avec de belles ambitions et la tâche ne va pas être facile. Mais je commence à trouver mes repères, les choses s´enchaînent et j´espère encore monter en puissance. Samedi, je savais que j´étais attendu. Mais avec Daniel ( Van Buyten), on s´est beaucoup parlé, nous avons évité les erreurs de placement et c´est très encourageant."

Un mot sur les déchets du jeu de l´OM
P.C. : " Le fait est que nous allons enchaîner 4 matches de très haut niveau et qu´il faudra être prêt à 100%. Je ne sais pas si les déchets techniques vont diminuer avec ce match contre Monaco. Mais, jouer tous les 3 ou 4 jours ne permet pas de bien jouer tout le temps. Le déchet fait partie du jeu. Ce qui importe, c´est la gagne."

Qu´est-ce que tu as apporté à cette défense de l´OM ?
P.C. : " De la communication sans doute. Toute l´équipe se rendait bien compte et se plaignaient qu´il y avait un déficit de ce côté là. Samedi, nous avons beaucoup parlé et tout s´est bien passé. J´essaye aussi de jouer long. On sait que nos attaquants aiment ça."

La clé du match contre Monaco ?
P.C. : " Monaco a de gros arguments offensifs. Il faudra leur laisser le moins d´espaces possibles. Ca risque de ressembler un peu à un match entre deux boxeurs qui cherche le KO. C´est un match important avec un fort enjeu psychologique : ce sont quand même deux adversaires dans la course au titre qui se rencontrent."

Matthieu Dalaine

OM-Monaco : Il reste des places
Les supporters qui souhaitent venir encourager l´OM contre Monaco mercredi soir à l´occasion de ce 16e de finale de la Coupe de la Ligue peuvent encore se procurer des places sur le site ( rubrique billetterie), au 3229, et dans les points de vente habituels ( OM Café, CCS, Musée-boutique, Chez Albert, MiS Vitrolles, Rush More Bandol, et CC Auchan Aubagne)

La vidéo du moment