CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:58:00

bah je vois mal Bakayoko attiré un club avec son salaire, Chapuis a des touches en Angleterre mais vu sa saison...Sakho pareil sauf kil a pas de touches...
Donc pour l´instant personne part ( et personne n´arrive??)

corsu95
corsu95
Niveau 7
19 juin 2003 à 17:14:03

nanni il est guez!!!c le meme ke cardetti!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:24:38

Le problème c´est que pour changer l´OL veut acheter Nanni. OL, Liverpool, des clubs qui savent que faire de la surenchère sur les joueurs qui intéressent l´OM.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:39:29

Pas de supporters marseillais à cette heure là, bizare.

corsu95
corsu95
Niveau 7
19 juin 2003 à 17:43:49

ils ont ka le prendrenanni il est trop naze mais de toute facon c a nantes quil devrait aller!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:44:50

Perso je sais pas ce qu´il vaut, mais à force de voir l´OL essayer de faire son possible pour faire grimper les prix y´en a marre.

footfan
footfan
Niveau 7
19 juin 2003 à 17:45:02

donc c´est simple , perrin ne veux pas de nanni.c´est pour m..... aulas et houllier.apres l´histoire de drogba bouchet va etre tres discret

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:47:03

De toute façon à part 2-3 dossiers où l´OM avait été clair sur ses intentions, Bouchet et Perrin ont jamais donné les noms des joueurs qui les intéressaient.

Romano338
Romano338
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:57:39

Le problème c´est que pour changer l´OL veut acheter Nanni

> ca m´aurait étonné.

Excusé moi, mais quel fils de p*** ce Aulas

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:01:16

Et ensuite il va nous sortir que cela faisait parti d´un plan pour faire augmenter le prix du joueur et qu´il avait une autre piste. Et au final cette piste va foirer et il va maintenir qu´il est prêt à offrir au club 10M alors que le joueur veut pas aller à l´OL.

Romano338
Romano338
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:02:45

j´espere qu´il va venir ce Nanni
Car on parle, pour époler Drogba, de Morientes, Carex ou Pauleta.
Je coirs en aucun d´eux.
Donc, on risque de se retrouver avec Dorgba et un buteur de cette année.
Donc, autant recruter Nanni, ce sera tjrs bien !

[99yu-gi]
[99yu-gi]
Niveau 5
19 juin 2003 à 18:03:37

cé un gro con ce aulas il fé tout pour quon nachète pa de joueur.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:07:26

NONDA NIRA PAS A LYON ! !!

AHAHAHAHAH dans ton cul batard d´aulas!!!

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
19 juin 2003 à 18:07:58

Salut a tous je pense que marseille devrais acheter un défenseur droit parce que perez toujours blessé et Laurenti trop jeune pour jouer la ligue des champions

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:08:14

Nonda a dit kil voulait rester a Monaco maintenant ke Monaco est assuré de rester en L1.
Et voila Aulas ki faisait son malin en disant kil aller signer Nonda pour le meme prix ke Drogba, il se retrouve sans rien, et Carew a dit ke le seul club francais suceptible de l´intéréssé était l´OM car ct a ses yeux le plus prestigieux.

Et voila Aulas l´a u ds le c..

jango77
jango77
Niveau 7
19 juin 2003 à 18:11:55

l´OM aurait des vue Hidetoshi Nakata d´après l´équipe tv

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:20:55

Sakho répond à vos questions ( 2/2)
Suite et fin des réponses de Lamine Sakho aux questions des forumistes et des visiteurs d´Olympiquedemarseille.com. Dans cette seconde partie, l´attaquant phocéen revient sur différents moments de saison et notamment son but contre Sedan, " un des plus beaux jours de ma carrière", dit-il.

Question de mco
Tu as participé le 26 avril à une superbe rencontre au Vélodrome contre l´Equipe Nationale Algérienne. Que retiens-tu de ce match et quel est ton point de vue sur l´équipe nationale algérienne ?
Lamine Sakho : " Je ne retiens que du positif de cette journée. Il y avait un excellent état d´esprit. C´était un rendez-vous intéressant pour rapprocher les communautés. Concernant l´équipe algérienne, je l´ai trouvé d´un niveau plutôt moyen. Elle a malgré tout plusieurs bons éléments comme par exemple Saifi".

Question de Jodie-duga
Penses-tu que l´OM ait un effectif pour aller affronter les gros européens ?
Lamine Sakho : " Contre les gros, l´effectif actuel sera trop juste. Il nous manque des joueurs, comme par exemple un meneur de jeu. Mais on peut faire confiance aux dirigeants pour faire une équipe taillée pour les prochains challenges".

Question de Jodie-duga
A quoi penses tu lorsque tu foules la pelouse du Vélodrome et que tu vois plus de 50.000 supporters là pour vous encourager à chaque matchs a domicile ?
Lamine Sakho : " C´est vraiment quelque chose d´extraordinaire. La ferveur qu´il y a à Marseille n´a aucun équivalent en France. Je gardais un souvenir très fort de Lens, mais quand j´y suis retourné cette saison avec l´OM, je me suis aperçu de la différence".

Question de dinastykill
Ne trouves-tu pas que sans Fernandao, Marseille a marqué le pas ? Alors le problème marseillais serait-il collectif ?
Lamine Sakho : " Nando est un 9 et demi. Il est indispensable pour le lien entre le milieu et l´attaque. Sans lui, la circulation de balle est différente. C´est vrai que son absence a été dure pour nous".

" Je sais mieux me démarquer entre les lignes"

Question de larmefatale13
Bonjour Lamine, j´aimerais savoir si comme Jean-Pierre Papin, tu travailles en solo devant le but après les entraînements collectif ? Sinon , penses tu le faire ?
Lamine Sakho : " Non, pas en 2002-03. Mais la saison prochaine, ça va être complètement différent. D´ailleurs, je ne vais pas attendre la reprise de l´entraînement pour me remettre en jambes. Je vais raccourcir ma trêve pour travailler".

Question de sylvain61
Qu´as tu ressenti quand tu as marqué le but du K.O contre Sedan, qui donné à L´OM une qualification pour la Champion´s League ?
Lamine Sakho : " C´est un des plus beaux jours de ma carrière. L´entraîneur, mes partenaires, mes amis, tout le monde attendait de moi que je marque ce jour-là après ce qui s´était passé contre Bastia. L´émotion a été très forte. Une vraie libération".

Question de melengloo
Que t´a apporté cette saison à Marseille ?
Lamine Sakho : " J´ai progressé défensivement. D´un point de vue offensif, le coach m´a appris à mieux me déplacer, à savoir me démarquer entre les lignes".

" Pour être pro, facteur chance joue, mais le travail aussi"

Question de www.saccomano91
Est ce que ta sortie très rapide lors de Lens-OM t´a fait beaucoup de peine ou la victoire t´a réconforté ?
Lamine Sakho : " Un peu de peine, car j´avais à cœur d´apporter quelque chose. Mais, c´était pour le bien de l´équipe puisque Abdou venait de se faire exclure et qu´il fallait renforcer la défense. Il n´y avait donc aucun problème".

Question de captainkop
Parmi tous tes buts, duquel te souviendras-tu toujours ?
Lamine Sakho : " Il y en a trois qui sont spéciaux pour moi. Celui face à Sedan, celui à Montpellier car il est très difficile à marquer ( volée en extension, ndlr), et enfin celui face à Auxerre l´an dernier. C´était sur une passe en profondeur de Rivera, et j´ai réussi à piquer le ballon juste ce qu´il fallait. Je n´aurais pas cru que j´arriverais à le toucher".

Question de Sberenger
Quand tu étais petit, quel métier voulais-tu faire ?
Lamine Sakho : " Footballeur, comme mon père qui a été international sénégalais. Ce fut dur d´y arriver, car il n´y a que peu de joueurs qui parviennent à percer. Au centre de formation, j´avais des copains qui étaient plus doués que moi et qui ne joueront jamais en D1. Le facteur chance joue, mais le travail aussi".

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:21:11

nakata je lai vu joué hier il est franchement impressionant. Tres technique, rapide, bonne frappe.....il est terriiible.

Il est pas contre venir a lom mais il faut kil negocie le transfert maintenant...

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:24:54

dommage pour Aulas, " le meilleur attaquant évoluant en Europe" restera chez le concurrent monégasque MDR ! !!!!!!!!!

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
19 juin 2003 à 18:26:54

quand n´est t-il de la rumeur eto´o sa serer coule en attaque si pauleta ne viendrais
Il a marqué 14 buts en 30 matches cette année donc c´est un bon buteur il trasse, non?

La vidéo du moment