CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

cedrictam
cedrictam
Niveau 8
02 juin 2003 à 16:46:30

vs ne voulez tj plus de runje ? ?

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:48:25

Moi en tout cas je laisserais Runje au but ! !!
De tte facon Perrin veut le garder donc pourquoi penser a Landreau???

sychev13
sychev13
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:10:43

officiel | rumeurs

RUMEURS
saison 2003/2004

02/06/2003 Jean-Alain BOUMSONG se rapproche, Djbril CISSE s´éloigne...
ARRIVEE La Provence fait le point sur les pistes officielles suivies par l´OM.
Tout d´abord, Jean-Alain BOUMSONG se rapproche de l´OM et aurait déjà négocié ses conditions salariales avec l´OM. Son cas pourrait être réglé cette semaine.
En revanche, l´autre joueur auxerrois contacté par Marseille, Djibril CISSE s´éloigne de Marseille. En effet, l´attaquant a clairement indiqué qu´il souhaitait quitter l´AJ Auxerre et évoluer la saison prochaine de l´autre côté de la Manche, à Liverpool.
Didier DROGBA est contacté quotidiennement par les dirigeants lyonnais, mais l´OM et l´EA Guingamp serait proche d´un accord, aux alentours de 6 millions d´euros.
Mikael ESSIEN est une des priorités de Lyon qui aurait fait une proposition de l´ordre de 8 millions d´euros, beaucoup trop pour que Marseille puisse s´aligner.
Benoît PEDRETTI est aussi contacté par Lyon, mais il a déjà affirmé être très intéressé par le challenge marseillais.
Pour finir, Alain PERRIN est plus que séduit par le profil de joueur de couloir du sedanais Henri CAMARA. Et encore une fois, Lyon et Liverpool sont intéressés, mais Marseille serait ainsi le mieux placé pour enrôler l’international sénégalais.
02/06/2003 Eidur GUDJOHNSEN intéresse Alain PERRIN
ARRIVEE Selon Maxifoot, Alain PERRIN aurait mandaté un agent pour se renseigner sur l´attaquant de Chelsea, Eidur GUDJOHNSEN. Le transfert de l´international islandais âgé de 24 ans ne se ferait pas, selon son agent, en dessous de 12 millions d´euros.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:14:02

Perso je préfère garder Runje dans le but que de voir arriver Landreau la saison prochaine. Il risque déjà d´y avoir pas mal de dépenses et de changements dans le 11 de départ.

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:18:46

je pense ke lekipe ressemblera a ca:

runje
dos santos-VB-Boumsong-perez
farnerud-pedretti-gallardo-rothen(si monaco en d2)
sytchev-drogba

pour Eidur GUDJOHNSEN laisse moi rire lol ptdr!!!!!!!

sychev13
sychev13
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:24:11

je pense qu il faut se rendre a l evidence, cissé jouera l an prochain a liverpool(snif)
j espere l équipe suivante:

----------carew---drogba----

-----------gallardo--------

--rothen---------------johansen--

------------pedretti----------

-dos santos--------------laurenti-
------van buyten---boumsong---

-------------runje------

ca fait 5 nouveaux joueurs+ henry camara et un autre joueur et le compte y est( perrin veut 7 joueur)

ouai je pense comme toi akanlegrand pour runje

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:29:04

Fo pas révé les mec yora pas CAREW, ni ROTHEN car Monaco restera en L1 c obligé. Le Prince va tt faire pour.

Mé avoir BOUMSONG, PEDRETTI, DROGBA, CAMARA ( ca c kasi sur) c vraiment pas mal.

Apres il nous fo un PUTAIN d´attaquant, et un meneur ( je pris pr GALLARDO)

Plus deux trois jeunes petite perles que Perrin à ds sa poche comme Farnerud

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:29:44

Pour Landreau ca sert a rien ( a par pour les Pénalties lol). Runje est tres bon.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:30:07

Perso j´ai peur que trop de changement détruise l´esprit de l´équipe de cette saison, mais bon on verra bien ce que ça donne à partir d´août.

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:31:12

Le truc qui me fait rie c le PSG, ils veulent ts les meilleurs joueurs mé ils ont rien à leur donner.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:32:53

Mais si voyons, le PSG est le plus grand club français c´est bien connu . Rien que le nom du club parisien suffit à faire venir les plus grands joueurs pour pas un sous et sans même une qualfication européenne.

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:33:28

Ta pa tord AKAN, car souvenons nous de l´equipe de 98/99 elle étai deuxieme, et pi un joueur est parti ( Blanc) et on a recruter plein de gars ( Baka, Dalmat, Berizzo) et l´equipe est tomber ds le gouffre.

J´ai peur que la perte de Leboeuf nous portes un gros présudice ( meme si Blanc étai bp plus monstrueux que Leboeuf)

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:35:13

De tte facon il fo recruter car on a une bonne équipe mé limité, et si on joue la VRAI LIGUE DES CHAMPIONS on est mort sans renforts

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:37:01

Sinon je viens de regarder la cote de l´OM chez les bookmakers en angleterre et il nous mette à 80/1 pour la LdC. Tu me diras c´est mieux que Monaco qui malgré son super effectif n´est qu´à 100/1. Par contre lyon est à 40/1 c´est pas mal, mais ils font vraiment pas partit des favoris malgré l´ambition d´Aulas.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:38:16

Dalmat, Luccin et Gallas il aurrait jamais fallu les vendre. Je sais pas ce qui est passé dans la tête des dirigeants de l´époque.

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:38:20

Ba jvé parier 1000 Euro sur l´OM comme ca jorai 80000 Euro.

ALLEZ L´OMMMMMMMMMMMMMMM

RPGiste
RPGiste
Niveau 7
02 juin 2003 à 17:39:26

ouai enfin c 2 derniere saison vous la rameniez pas trop les marseillais...
Et puis l´om dans le genre c pas mal, quand on annonce tous les ans des joueurs comme Reccoba, Jardel, Laurent Blanc, Schevschenko, Djorkaeff, seedorf, Makelele, Morientes, Cissé... et qu´on se retrouve avec fernandao, sakho et delfim on la ramene pas trop

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:39:56

ca c´est de l´optimisme Spikeee.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:43:25

Makelele, " Sheva", Reccoba ( se serait plutôt paris pour lui), Seedorf, Morientes ( proposé à l´OM par son agent en fin de championnat mais trop cher), Cissé ( Guy Roux veut pas le vendre àun club français), Jardel ( là forcément on est coupable en effet.

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:46:05

rpgiste si c pour marker sa va faire un forum anti-OM

La vidéo du moment