J etais au match est voila mon analyse ! !
RUNJE > Comme je le dit depuis belle lurette , c est un gardien qui est irregulier , c est le jour et la nuit . Et ce soir la il etait la nuit meme si ca vient pas tous de lui . Les relance de runje c etait souvent sur des portugais , bref rien de bon .
VAN BUYTEN > Lui est peut etre le seul en defense a avoir une place incontestable . Meme si le match d hier etait pas si bon quje ca pour lui il a fait de belle chose comme r attraper les bourdes de meite ou les sienne sans jamais en faire . CORRECT!!
MEITE > MONSIEUR perri pourquoi insister sur une personne qui a par sortir une fois ou deux de bon match il ne fait que des bourdes si ce n est pas en taclant c est dans la relance et si c est pas dans la relance c est qu il a pas reussi a relancer vu qu il a pas recuperer le ballon . BREF CHRISTANVAL esperant qu il sera plus fort ( ca sera pas dure) . Et beye etait pas mauvais a madrid et en plus le debut de saison il jouer avec strasbourg au centre alors pourquoi pas le faire jouer au centre en attendant christanval hein MONSIEUR PERRIN ? ?
PEREZ > Je pense que c est apres VANBUYTEN le meilleur defensuer et meme si hier c est relance laisser quelque fois a desirez et c est placement aussi , il a fourni un bon match defensif . 3BUT par la gauche . IL est a droite .
ECKER > LOLLLLLL franchement faut le vendre 3but est tous venez de son cote . Les centre c est pas son fort meme carrement pas . Sa vitesse faut la chercher et pour un arriere lateral faut vraiment que sckacel et dosantos joue a sa place car c est une cata se mec . A VENDRE ! !
HEMDANI > Enfin perrin a decidez de refaire jouer hemdani la revelation du debut de saison de marseille enfin l arme forte de marseille . Pour quoi avoir attendu autant de temp a la remettre est surtout a un match aussi capital ? Moi je pense que c etait pas le moment . Malgre quelque bon ballon on la pas vu de la soiree .
CELESTINI > Sincerement je trouve que c est de pire en pire . Au debut de saison voyant son niveau on pouvez se dire il tiens le coup pour le debut de saison ca sera mieux par la suite et en faite c est de pire en pire alors meme si c est le capitaine faut ausi essayer de voir ailleur style NDIAYE a ce qui parait c est un marseillais cette saison , mais perrin prefere celestini son capitaine . Bref virons celestini si il joue comme ca et le brassard peut etre que van buyten le meriterais .
MERIEM > franchement avec van buyten il n y a rien a dire . DES appel de balle des bonne relance passe en profondeur enfin bref un meneur de jeu qui se fond bien dans le jeu offensif de marseille . Dans quelque temp avec la montee qui est de mieux en mieux il risque de faire mal . TRES bon element .
MARLET > Je ne comprend pas pourquoi monsieur perrin qui est sur le banc et qui voit bien marlet , pourquoi un mec comme ca qui trotine et qui ne fait aucun appel de balle ni defend si ce n est pour faire des faute reste sur le terrain alors que MIDO sort . Mais merde international francais ou pas il a rien a faire sur le terrain . MARSEILLE ( perrin) c est DROIT AU BUT ! ! on mouille le maillot on regarde pas les partenaire jouer . Vous allez me dire les but il en met . Mais franchement moi si il y avait sychev il aurait defendu percuter accelerer appel de balle comme il c est faire et meme si il y a pas de but et bien il fait vivre l equipe . COMPLETENMENT HORS SUJET MARLET .
MIDO > Malgres la relance derriere du 2eme but il fait de tres bon pressing d appel de balle et de passe a notre buteur drogba . Brf un tres bon element qui a tous a apprendre encore mais qui risque de faire mal dans quelque mois .
DROGBA > RIEN A DIRE tous est dans les stats ! !
VACHOUSEK > pourquoi joue t il sur le banc ? ? celestini peut il pas le remplacer et meriem redescendre un peut plus bas en defensif comme il c est bien le faire .
SYCHEV > COMPARER Marlet je comprend pas comme une jeunesse est une fougue comme ca reste sur le banc . Merde perrin ouvre les yeux tu les a ouvert l annee derniere avec baka et sychev fait pareil avec marlet et sychev .
BREF PERRIN > avait de bon tactique de jeu est pourtant en les changeant il se met plein de doute et fait pareil avec les joueur . Faut peut etre arreter de faire tourner l effectif et laisser 15joueur indiscutable tourner . Ca suffit je pense . Et surtout avec ses 15jouer quand 1a un petit coup d effort en moins le changer avec des joueur qui attende que ca . Enfin moi je pense qu il faut mettre les meme effectif pendant 3 4match est changer 1 2element au bout des 3match .
BREF J ESPERE QUE BARTHEZ FERA ET REMTTRA U PEUT LES POINTS SUR LES I.
ALLEZ L OM ! !