CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sychev13
sychev13
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:56:15

franchement marseille est pa a la hauteur, il faut se rendre a l évidence.
l illusion n aura durer ke 4 a 5 matchs en début de saison, y a encore du boulot
ca peu passer contre une ékipe du mans ou de belgrade
mai franchement rien ke contre lille ou paris on va se faire fesser

en + le jeu produit est patétike, on aligne pa 3 passes , franchement je prend meme plus de plaisir a voir jouer l om

corsu95
corsu95
Niveau 7
23 octobre 2003 à 18:06:28

a jamais derriere l´om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ADIEU!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:31:38

:salut:

sychev13 Posté le 23 octobre 2003 à 17:56:15
franchement marseille est pa a la hauteur, il faut se rendre a l évidence.
l illusion n aura durer ke 4 a 5 matchs en début de saison, y a encore du boulot
ca peu passer contre une ékipe du mans ou de belgrade
mai franchement rien ke contre lille ou paris on va se faire fesser

dis pas ça parce que c pas vrai..g l´impression ke vous dramatiser tous un peu vite...les 9 premiers matchs de ligue1 ( avant strasbourg) on a mal joué?? non...meme contre nantes ou Lens ou on a perdu on avé plutot bien joué...o lieu de dire les matchs du style nice, auxerre, sochaux qui sont des équipes de 1ere partie de classement tu cites le mans et belgrade qui a mon avis mérite pas d´etre autant critiker...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:42:30

et l´om na pas une équipe de merde..pour moi on a une équipe meilleure à l´année dernière...le seul problème c ke ia un leboeuf ( que je critikais, honte a moi) qui est parti et il y a pas eut un vrai remplaçant...sinon le début de saison est loin d´etrre dramatike...on a perdu nos 2 derniers matchs c vrai mais l´année dernière on avait meme pas la LDC donc...pour l´instant on a fait un meilleur début de saison ke l´année denière...mais on verra a la fin du mois de novembre...la on pourra critiker ou dire ke notre équipe est vraiment bonne...parce que c la ke l´on verra si on est kalifier en 8me de LDC ou en coupe de l´uefa et si on est tj dans les 3 premiers...

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
23 octobre 2003 à 20:41:33

bonsoir à tous, personne??

MrGaiden
MrGaiden
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:46:00

bon jcrois ke vous allez passé par la case UEFA NAN ?

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
23 octobre 2003 à 20:52:52

pr te dire franchemen g tjrs penser ke sa serai mieu pke en uefa on a les moyens daller loin mm pr vous gaiden

juliox2
juliox2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:02:20

J etais au match est voila mon analyse ! !

RUNJE > Comme je le dit depuis belle lurette , c est un gardien qui est irregulier , c est le jour et la nuit . Et ce soir la il etait la nuit meme si ca vient pas tous de lui . Les relance de runje c etait souvent sur des portugais , bref rien de bon .

VAN BUYTEN > Lui est peut etre le seul en defense a avoir une place incontestable . Meme si le match d hier etait pas si bon quje ca pour lui il a fait de belle chose comme r attraper les bourdes de meite ou les sienne sans jamais en faire . CORRECT!!

MEITE > MONSIEUR perri pourquoi insister sur une personne qui a par sortir une fois ou deux de bon match il ne fait que des bourdes si ce n est pas en taclant c est dans la relance et si c est pas dans la relance c est qu il a pas reussi a relancer vu qu il a pas recuperer le ballon . BREF CHRISTANVAL esperant qu il sera plus fort ( ca sera pas dure) . Et beye etait pas mauvais a madrid et en plus le debut de saison il jouer avec strasbourg au centre alors pourquoi pas le faire jouer au centre en attendant christanval hein MONSIEUR PERRIN ? ?

PEREZ > Je pense que c est apres VANBUYTEN le meilleur defensuer et meme si hier c est relance laisser quelque fois a desirez et c est placement aussi , il a fourni un bon match defensif . 3BUT par la gauche . IL est a droite .

ECKER > LOLLLLLL franchement faut le vendre 3but est tous venez de son cote . Les centre c est pas son fort meme carrement pas . Sa vitesse faut la chercher et pour un arriere lateral faut vraiment que sckacel et dosantos joue a sa place car c est une cata se mec . A VENDRE ! !

HEMDANI > Enfin perrin a decidez de refaire jouer hemdani la revelation du debut de saison de marseille enfin l arme forte de marseille . Pour quoi avoir attendu autant de temp a la remettre est surtout a un match aussi capital ? Moi je pense que c etait pas le moment . Malgre quelque bon ballon on la pas vu de la soiree .

CELESTINI > Sincerement je trouve que c est de pire en pire . Au debut de saison voyant son niveau on pouvez se dire il tiens le coup pour le debut de saison ca sera mieux par la suite et en faite c est de pire en pire alors meme si c est le capitaine faut ausi essayer de voir ailleur style NDIAYE a ce qui parait c est un marseillais cette saison , mais perrin prefere celestini son capitaine . Bref virons celestini si il joue comme ca et le brassard peut etre que van buyten le meriterais .

MERIEM > franchement avec van buyten il n y a rien a dire . DES appel de balle des bonne relance passe en profondeur enfin bref un meneur de jeu qui se fond bien dans le jeu offensif de marseille . Dans quelque temp avec la montee qui est de mieux en mieux il risque de faire mal . TRES bon element .

MARLET > Je ne comprend pas pourquoi monsieur perrin qui est sur le banc et qui voit bien marlet , pourquoi un mec comme ca qui trotine et qui ne fait aucun appel de balle ni defend si ce n est pour faire des faute reste sur le terrain alors que MIDO sort . Mais merde international francais ou pas il a rien a faire sur le terrain . MARSEILLE ( perrin) c est DROIT AU BUT ! ! on mouille le maillot on regarde pas les partenaire jouer . Vous allez me dire les but il en met . Mais franchement moi si il y avait sychev il aurait defendu percuter accelerer appel de balle comme il c est faire et meme si il y a pas de but et bien il fait vivre l equipe . COMPLETENMENT HORS SUJET MARLET .

MIDO > Malgres la relance derriere du 2eme but il fait de tres bon pressing d appel de balle et de passe a notre buteur drogba . Brf un tres bon element qui a tous a apprendre encore mais qui risque de faire mal dans quelque mois .

DROGBA > RIEN A DIRE tous est dans les stats ! !

VACHOUSEK > pourquoi joue t il sur le banc ? ? celestini peut il pas le remplacer et meriem redescendre un peut plus bas en defensif comme il c est bien le faire .

SYCHEV > COMPARER Marlet je comprend pas comme une jeunesse est une fougue comme ca reste sur le banc . Merde perrin ouvre les yeux tu les a ouvert l annee derniere avec baka et sychev fait pareil avec marlet et sychev .

BREF PERRIN > avait de bon tactique de jeu est pourtant en les changeant il se met plein de doute et fait pareil avec les joueur . Faut peut etre arreter de faire tourner l effectif et laisser 15joueur indiscutable tourner . Ca suffit je pense . Et surtout avec ses 15jouer quand 1a un petit coup d effort en moins le changer avec des joueur qui attende que ca . Enfin moi je pense qu il faut mettre les meme effectif pendant 3 4match est changer 1 2element au bout des 3match .

BREF J ESPERE QUE BARTHEZ FERA ET REMTTRA U PEUT LES POINTS SUR LES I.

ALLEZ L OM ! ! :up:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:27:55

juliox2 tu lis dans mes pensées...Sauf pour hemdani et marlet qui je trouve ont été bon...Ou en tt cas je suis d´accord sur le fait ke peut etre hemdani n´a pas fait un excellent match mais de toute manière il a pas sa place sur un banc alors kil y a celestini sur un terrain...

Par contre pas d´accord du tt sur marlet parce que hier soir, il est sur les 2 buts...sur le 1er but il met une passe décisive et sur le 2nd...ben c lui ki le met...Bref, un des meilleurs olympiens hier voir le meilleur d´après le site officiel et ils otn peut etre pas tord :

source
:http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/new<BR>s.asp?IdNews=4152

LE MEILLEUR OLYMPIEN
---------------------
Même si ces derniers temps ses buts ne servent qu´à adoucir le goût salé des défaites, Steve Marlet a au moins ce mérite. Et quand il y ajoute, comme contre Porto, une passe décisive, il convient de le saluer.
Tout comme il est logique de primer Didier Drogba, une nouvelle fois buteur sur une de ses trop rares occasions.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 octobre 2003 à 07:42:45

Au moins je ne suis pas le seul à penser que Perrin fait trop tourner l´équipe. Doubler les postes c´est bien, mais c´est pas pour autant qu´il faut changer du tout au tout à chaque match.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 octobre 2003 à 07:53:14

je pense kom toi akn, mai je pense que le plus prejudiciable c de changer ed shema tactique et de faire tourner l effectif paske je suis dsl mais marlet c un attaquant donc on joue a 3 devant et meriem en soutient?
avec deux récuperateur " limites" ( je ve pas dire mais pedretti recupere enormement de ballons)

ensuite il est evident qu en jouant avec deux recuperateur et deux " meneurs" la teraux contre porto ( soi disans c été la tactique non?)
ensuite on joue avec 1 recuperatuer contre strasbourg ( alors qu il éét evident que ljubaja et niang devait toucher le moins de ballons possibles) et avec 2 meneur lateraux + un meneur axial

apres certain diront " oui mais vachouseck il est pas bon", bien evident qu il peut pas etre bon si le jeu ne passe pas par lui alors qu il doit organiser le jeu non?

donc je pense que le mieux a faire c de virer marlet de la droite et mettre a gauche vachouseck et meriema droite ( meme si il est gaucher naturellement)
oua alors on fait jouer hemdani n diaye celestini en recuperateurs et meriem en soutient des deux attaquants, non?

et puis pk faire jouer marlet alors que sytchev possede un jeu rapide qui oré pu se jouer des vieux defensuer portugais ( ou du moins de leurs vitesse)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 octobre 2003 à 07:57:09

mais on peut rien y faire c perrin l entraineur, mais on disait de lui qu il savait contrecarrer les tactique des autre adversaires ( on a v le resultat: 4 buts contre madrid et 3 contre porto)
ensuite on devait imposer notre jeu contre des grosses equipe, on change de tactique selon les formation donc on peut pas dire qu on joue " notre jeu"

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 octobre 2003 à 07:58:12

et puis apres MERDE´ on devait gagner contre porto ou o pire faire match nul
et il fallait gagner contre strasbourg paske c été une ekip plus ke prenable ( nantes l avait fait 2 semaines plutot)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 octobre 2003 à 07:59:16

paske on peut nous ressortir la feinte du " les gars sont fatigués" mais comme disaist Bosso:
" en étant payé des millions, moi, le but je le met avec la bite"
alors ils pourraient un peu se bouger le cul des fois

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 octobre 2003 à 07:59:46

o fait qqn sait quand est ce k il va rejouer manu?(dos santos)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:41:23

Supergodefroy Posté le 24 octobre 2003 à 07:58:12
. ...
et il fallait gagner contre strasbourg paske c été une ekip plus ke prenable ( nantes l avait fait 2 semaines plutot)

Nantes avait perdu 2 semaines plus tot tu ve dire dans les dernières minutes 1-0
http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue1/calendar/regular/fcnantes.html

Supergodefroy Posté le 24 octobre 2003 à 07:59:46
o fait qqn sait quand est ce k il va rejouer manu?(dos santos)

il devrait revenir dans pas longtemmps, disons la mi-novembre voir fin novembre maximum

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
24 octobre 2003 à 12:24:17

tte facon moi je ne comprends pa pk celestini est titulaire kil soi apitaine pke c un leaders natuerrtl je ve bien ms bon c pa pr s kon doi faire jouer un joueurs de merde depuis 1ou 2 moi il fai ke d merde

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:40:34

Christanval sera titulaire contre Rennes demain

tteedd
tteedd
Niveau 7
24 octobre 2003 à 13:03:52

ouai je pense
jespere kil ne mettre âs eckera gauche car il é pas bon ! :lol:

sinon vs connaisé pas un site ou je pourré dl les chants des virages ? !
merci

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:26:06

compo de demain surement

--------------------runje-------------------------

---beye------van buyten---christanval----skacel---

------------hemdani-----clestini(et merde)--------

---------meriem-------------------vachousek-------

------------drogba---------------mido-------------

moi a la place celestini je mettrai n´diaye mais bon c pa moi le coach :-p