CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

haikey
haikey
Niveau 5
23 octobre 2003 à 01:00:59

mais bon fo dire ke le nivo des clubs français est minable, mais l´om je mattendais à mieux kan meme A coté Lyon hier, c´été le real... lol
Allez Paris certes ms chui pr les clubs français en Ldc...dc chui kan meme dégouté des résultats, mais ce soir cété logique, yavaé pas dekipe marseillaise...dommage... Pe dans 10 ou 20 ans on arrivera en quarts de Ldc!!
Fo être réaliste on a vrément un championnat de merde; meme les belges, hollandais ou grecs ( y se son deja qualifiés en quart avec le pana)fon mieu ke nous... Alors arretez de vs enflammez pr la L1 parske c de la merde. PSG-OM ça vaut à peine parme-udinese ou leeds-middlesborough!!!Fé chier PUT1

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
23 octobre 2003 à 01:07:46

Argh ! Ca craint ce résultat ! Même LYON joue mieux que nous en ce moment ! :(
Moi MEÏTE m´a déçu ce soir... Ca fait 3 matchs de suite qu´il rate malgré un excellent début de saison.
Ensuite CELESTINI, j´ai jamais compris pourquoi il était titulaire !
J´espère que Perrin mettra plus souvent VACHOUSEK titulaire en ligue des Champions ! Au REAL, c´est lui qui offre le but à VAN BUYTEN et qui donne la balle sur la tête d´ECKER sauvée sur la ligne,... C´est un joueur décisif !
VAN BUYTEN a également fait une mauvaise 1ère période où il a loupé toutes ces relances...
ECKER c´est une merde ! No comment !
PEREZ a bien joué, c´est la seule satisfaction de la défense...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 octobre 2003 à 03:25:22

C normal d´etre decu, mais rien n´est encore joué, on a deux semaines pour apporter les reglages derrieres! Moi j´y crois, car pas question de se contenter de la Coupe Uefa ou on jouer que contre des ekipes slovenes et lettones...

Allez l´OM!!!! MArseille for life!

BAMB
BAMB
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:12:18

Si vous tombez en UEFA ( ce qui n´est pas fait, vous pouvez encore finir 3emes), vous allez pas aller loin en jouant comme ça...

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:13:47

salut tout le monde!

supom99
supom99
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:14:57

:salut:

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:17:47

sa ? !

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:20:19

alors ? !

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:22:24

ya eprsonne ? !

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:23:13

allo ? !

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:23:55

ya persone mdr

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:24:47

Notre gros problème c´est qu´il manque deux joueurs importants en défense qui sont Dos santos et Christanval. Si notre défense disposait de ses titulaires je pense que les résultats seraient bien meilleurs.

Sinon c´est clair que la qualification en 1/8 de LdC commence à devenir très compliquée tout d´un coup. On va finir par se contenter de se qualifier pour l´UEFA.

Enfin depuis le temps que je dis que l´OM n´a pas de jeu, j´ai l´impression qu´on commence à bien s´en rendre compte. C´est pas normal d´être fin octobre avec un jeu aussi peu efficace.

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
23 octobre 2003 à 08:28:08

Salut a tous je pense qu´a marseille y manque un 6 avec un gros volume de jeu car celestini n´a pas le niveau y panique se gars il faudré avoir un gars comme everson ou costa un beu qui recupére beaucoup de ballon et en relance proprement pa comme celestini.je seré pour un retour de desailly au mercato sa nous améneré de l´expérience car je croix qu´il ne joue plus beaucoup la bas.Allez l´OM

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:30:59

salut ankel !

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:32:31

j´pense qu´on va gagner contre porto chez eux puisqu´ il n´y aura pas Deco et on donnera tous ce qu´on aura.donc on peut encore se qualifier

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:34:39

C´est vrai que Leboeuf même si tout les supporters et joueurs adverses le critiquait il apportait pas mal de stabilité à la défense. Suffit de voir les perf´ de Van Buyten cette saison depuis qu´il est parti, c´est pas terrible.

Donc la venue de Desailly serait peut être pas une mauvaise chose. Par contre question salaire c´est un gouffre ce joueur.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:41:33

nan, il commence a etre assez vieux et donc pas assez performant pour l´OM . Il a fait une grosse bourde en tombant l´autre jour et y´a eu un but

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
23 octobre 2003 à 09:47:36

l´année derniere, c´était l´attaque minable, là c´est la defense.... une défense comme ça en champion´s league, faut arreter.... pas savoir bien relancer et surtout pas aller sur le joueur ( voir but 1 et 3 de porto voir oué meme le 2).. c´est minable, on met le premier but et après chai pas, on croit que ca y est , c´est fini... celestini n´a pas sa place, enfin ne l´a plus dans les matchs de ligue des champions ! enfin bref vous m´avez compris..

corsu95
corsu95
Niveau 7
23 octobre 2003 à 10:48:08

--------runje-------
beye---christanval---vdb-----skacel

sytchev-----ndiaye----hemdani-----vachousek

------------drogba---marlet--------

1 compo de meilleure allure que celle d´hier!!!
encore merci a drogba qui s´affirme de plus en plus comme 1 attakan de nivo europeen et 1 des seuls sur lequel il nya aucun reproche a faire depuis le debut de saison!!
j´espere bien d plus revoir meite en def central et ecker a gauche car c la cata!!!!!
allez l´om!!!!!!!

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
23 octobre 2003 à 11:48:55

corsu95 Posté le 23 octobre 2003 à 10:48:08
--------runje-------
beye---christanval---vdb-----skacel

sytchev-----ndiaye----hemdani-----vachousek

------------drogba---marlet--------

salut à tous. pour ta compo, je susi presque d´accord avec toi. A la place de Sytchev, il vaut mieux marlet ou meriem. Et a la limite en défense si Perez se rétablie vite, je le préfère à beye. Et si Christanval a un problème, comme 2ème défenseur central Beye serait peut etre une bonne idée. il avait fait un très bon premier match à ce poste avec strasbourg.

La vidéo du moment