CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
17 octobre 2003 à 23:05:08

C´est kler que même l´année dernière on s´était pas pris autant de buts. Moi qui critiquait Leboeuf qui faisait des passes décisives aux adversaires ( ronaldinho lol ) mais la son remplaçant Méité, bravo. Ce soir, il n´y avait pas de méité, il y avait un gros trou à sa place. Alors, je pense que finalement vivement Christanval.

giodali
giodali
Niveau 5
17 octobre 2003 à 23:05:16

DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEeee pourquoi on nous met Meité en defense DEGAGEZ LE GROSSE M....
Je sais qu´ ils ont le mérite d´ etre joueur professionelle mais je suis remonté...
J´ en ai marre de cette irrégularité Marseillaise, Enfin si c´ a continue on sera derriere le PSG speciale dédicace à toute l´ equipe d´ Afflelou de ¨Pontault qui supporte l´ OM
DSl ce soir on aurait voulut gagner... :snif2:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 octobre 2003 à 23:08:00

en mm tps, ca sert a rien de s´enerver, faut voir la suite..... mais bon vlà 4-1 contre strasbourg, mais c´est siiiiiiper...

superomman
superomman
Niveau 9
17 octobre 2003 à 23:08:28

snif

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:09:28

oué je suis d´accord avec toi SpawnTheEternal...ce soir on a été vraiment movais...

Mais bon je me rassurerais en disant ke l´annnée dernière on avait perdu 3-0 à lille et voila cété juste une movaise soirée ou ils n´étaient pas rentré sur le terrain ben ce soir c´est pareil en fait...c´est vraiment le seul match ou l´on a mal joué parce que meme lors des défaites contre nantes et lens on avait bien joué...donc c´est juste une sale soirée...o prochain match, ça ira mieux...(enfin j´espère)

giodali
giodali
Niveau 5
17 octobre 2003 à 23:09:31

Aux armes.... Nous sommes les MArseillais...
SOyons optimiste, reculer pour mieux avancer...
ENfin... DEGAGEZ MEITE CETTE NULITE VIVEMENT CHRISTANVAL.....

yanloup
yanloup
Niveau 6
17 octobre 2003 à 23:11:34

Ouais...
Tout ça pour dire que vous avez quand même une bonne équipe mais il va falloir arrêter de rêver avec votre ldc et votre titre.

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
17 octobre 2003 à 23:14:34

je viens de lire les messages précédents et NON ce n´est pas la faute de runje les buts que l´on s´est pris. Arretez de dire, vivement barthez. Runje, c´est sa faute seulement sur le 4ème but et encore il n´a pas eut de chance. Le problème ce soir, ce n´était pas le gardien(qui a arreté un penalty au passage), mais la défense et surtout méité je trouve qui fait un peu trop de bourdes depuis le débuy de la saison...Je pense qu´à la place du méité de ce soir CHristanval et même Ecker ou beye passe devant.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:17:08

Cloud, moi aussi j´espère que cela n´était qu´une vilaine claque passagère... Enfin, je pense qu´ils vont avoir vraiment du mal à rejouer aussi mal que ce soir... ( surtout la défense ! !! :-(( Je suis sûr que l´on aurait mis des gars du forum à la place, ils auraient mieux jouer ! !!) Attention à la grosse fessée qui se profile à Porto sinon...
Mais c´est une honte de nous offrir un tel spectacle pour une équipe comme l´OM. On a limite envie de balancer la télécommande sur la télé pour mettre un terme au calvaire...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:18:57

yanloup Posté le 17 octobre 2003 à 23:11:34
Ouais...
Tout ça pour dire que vous avez quand même une bonne équipe mais il va falloir arrêter de rêver avec votre ldc et votre titre.

tu sais ce qui fait la force d´un supporter c´est justement de croire que l´on va gagner le championnat et kon peut aller loin en ldc...Et meme avec cette désilusion de ce soir ben je crois ke l´om peut etre champion...pour moi, chake match meme si je sais ke ça peut etre mission impossible va se terminer par une victoire...c´est ça un supporter croire en son équipe jusko bout meme si elle est dominé etc etc...

Et je parie que tu as les memes reves ke nous pour ton équipe favorite...

yanloup
yanloup
Niveau 6
17 octobre 2003 à 23:19:02

Non moi ça va pour la télé.
Même que j´ai fait une indigestion de chips et de coca :rire:

Titka
Titka
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:21:08

Putain vous descendez enfin sur terre, il était temps, je vous disais bien qu´avec un jeu aussi prévisible et sans imagination l´OM allait finir par craquer, Drogba ne peux pas vous sauver à chaque match comme il l´avaotr fait face au Partizan ( avec l´aide de l´arbitre...).

yanloup
yanloup
Niveau 6
17 octobre 2003 à 23:21:15

Oui cloud, je suis d´accord ta réaction est saine et tu dois être un bon supporter. Mais honnêtement, et en essayant d´être objectif, je pense que Marseille est un peu limité et aura du mal à jouer sur tous les tableaux et à viser très haut.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 octobre 2003 à 23:21:51

mais y´a que le score de ridicule, strasbourg a vraiment vraiment bien joué, i sont costauds et marseille ne sera pas le dernier a perdre a strasbourg..

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:23:53

Sur le 2ème but Strasbourgeois, vous avez vu cette action de merde* ? ?? On voit quoi ? 2 idiots qui essaient de stopper le tir de Ljuboja sans aucune conviction: Van Buyten et Meïté... Les 2 se jettent sans aucune envie de stopper le tir... Van Buyten a été... NULLISSIME lui aussi ce soir ! Sur le 1er but, il ne saute pas au bon moment ( et le timing alors ? ??!!! Cela se travaille ! !!). Sur le 2nd, il y va timidement, mollement. Nous avons vu ce soir ce qui peut se faire de pire au niveau défense centrale: 2 gars complètement perdu, à se demander s´ils savent ce qu´est un match de foot.
Meriem a lui aussi été assez terne ce soir, transparent presque.
Bref, un véritable naufrage collectif. Malheureusement, on ne pourra pas donner tort à Perrin s´il nous sort encore que c´est l´équipe qui a mal joué... Ce soir, c´est plus que vrai !
Nous avons assisté au plus mauvais match jusqu´à maintenant cette saison. Espérons qu´ils ne réitèreront pas ce genre de plaisanteries douteuses...

yanloup
yanloup
Niveau 6
17 octobre 2003 à 23:24:09

Tu sais blackdog, chaque match a sa vérité...
Après Guingamp-Lyon on disait que les points allaient être durs à chercher à Guingamp et finalement regarde ce qu´il en est.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:24:09

lol SpawnTheEternal, enfin non pas trop après ce que l´on a vu ce soir...Ben voila, on pourra pas faire pire que ce soir, c´est impossible...Je vé pas dire que c´est bien ke l´on se soit pris une fessée mais bien fait dans un sens...ça remet les choses en places...j´espère kils vont pas décevoir contre porto o vélodrome en plus. on est invaincu o vel et il fo le rester...Il fo ke mercredi face a porto les joueurs mouillent a fond le maillot...il fo montrer ke c pas une cuisante défaite qui va baisser le morale des troupes...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:30:32

yanloup Posté le 17 octobre 2003 à 23:21:15
Oui cloud, je suis d´accord ta réaction est saine et tu dois être un bon supporter. Mais honnêtement, et en essayant d´être objectif, je pense que Marseille est un peu limité et aura du mal à jouer sur tous les tableaux et à viser très haut.

on aura du mal c kler mais bon je pense kavec l´effectif actuel ( qui est de meilleur nivo que l´année dernière) ben on fera mieux ke l´année dernière en championnat...on terminera dans les 3 premiers, j´en suis persuadé et kom je suis un supporter lol ben je dis ke l´om doit viser tj le titre c évident parce que c pas une défaite qui va tt changé. on a un bon effectif. De toute manière si on vise plus bas ben on fera tj moins bien...c´est pour cela ka chake match fo viser la victoire parce que si tu vises le nul ben tu repartiras avec une défaite. Ben c pareil en L1 fo ke l´om vise les 2 premières places...fo terminer mieux ke l´année dernière , C TT

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 octobre 2003 à 23:30:54

wép, de toute façon, on va pas en fait un roman, on a perdu 3points c´est TOUT ! !!
faut bien k´sa arrive dans la saison bordel, c´est arrivé là, bah tan pis, y´aura d´autres victoires et d´autres défaites le moins possible et terminé !

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:37:00

Une chose est certaine: mieux vaut qu´ils nous sortent ce genre de blagues à cette époque-ci de l´année plutôt qu´au moment du sprint final.

La vidéo du moment