Hum... Ratage. Je reprends:
C´est du jamais vu ça ! !! Qu´ont-ils fait pendant la mini trève ? ?? Ils ont tapé le carton ou quoi ? ?? Ils jouent comme des pieds ce soir ! C´est quoi cette défense complètement absente ? Van Buyten incapable de gagner un duel aérien ! !! C´est du grand n´importe quoi !
J´espère ne plus jamais voir cela de la saison, parce qu´à la limite, prendre 3 buts, ok, mais au moins contre de bonnes équipes... Je veux bien qu´ils en prennent 3 à Monaco, à Lyon, là, on peut le comprendre, mais 3 en une mi-temps à . .. Strasbourg, c´est pitoyable ! !!
( je tiens quand même à préciser que je suis pour l´OM, club que j´adore depuis longtemps. Cela ne m´empêche cependant pas de trouver que ce soir ils sont... bidons tout simplement... Lamentables. Peut-être que si Drogba avait marqué, cela aurait changé quelque chose, mais bon, 3 buts en 45 minutes, c´est inadmissible pour l´OM ! !! )
Sinon, pour les autres qui viennent " chambrer", allez vite au dodo les bébés... Restez sur votre pauvre petit topic d´idiots irrécupérables. Si vous voulez discuter, restez, mais si c´est pour vous moquez, allez le faire sur votre topic.