CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

claddi7
claddi7
Niveau 8
17 octobre 2003 à 22:15:04

cloud-redfield Posté le 17 octobre 2003 à 22:13:20
meite va se prendre un carton rouge c trop prévisible s´il continue kom ça...c un boucher ce gars...

il devrait retourner a son 1er metier presentateur d´emissions culinaires il est + doué pour ça . ..

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:18:32

C´ets du jamais vu ça ! !! Mais qu´est-ce qu´ils ont fait penda

yanloup
yanloup
Niveau 6
17 octobre 2003 à 22:20:44

LOL

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:24:40

Hum... Ratage. Je reprends:
C´est du jamais vu ça ! !! Qu´ont-ils fait pendant la mini trève ? ?? Ils ont tapé le carton ou quoi ? ?? Ils jouent comme des pieds ce soir ! C´est quoi cette défense complètement absente ? Van Buyten incapable de gagner un duel aérien ! !! C´est du grand n´importe quoi !
J´espère ne plus jamais voir cela de la saison, parce qu´à la limite, prendre 3 buts, ok, mais au moins contre de bonnes équipes... Je veux bien qu´ils en prennent 3 à Monaco, à Lyon, là, on peut le comprendre, mais 3 en une mi-temps à . .. Strasbourg, c´est pitoyable ! !!
( je tiens quand même à préciser que je suis pour l´OM, club que j´adore depuis longtemps. Cela ne m´empêche cependant pas de trouver que ce soir ils sont... bidons tout simplement... Lamentables. Peut-être que si Drogba avait marqué, cela aurait changé quelque chose, mais bon, 3 buts en 45 minutes, c´est inadmissible pour l´OM ! !! )

Sinon, pour les autres qui viennent " chambrer", allez vite au dodo les bébés... Restez sur votre pauvre petit topic d´idiots irrécupérables. Si vous voulez discuter, restez, mais si c´est pour vous moquez, allez le faire sur votre topic.

claddi7
claddi7
Niveau 8
17 octobre 2003 à 22:26:42

paske kan paris perds il n´y a aucun marseillais pour chambrer peut etre d´habitude je chambre pas mais ce ki ont l´habitude de le faire sont pas la donc je le fait pour eux

Mr_Pingouin
Mr_Pingouin
Niveau 9
17 octobre 2003 à 22:30:46

vivement que Barthez arrive

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:32:12

Crois-tu que ce soit bien malin ? ... C´est idiot comme réaction. Au fait, tu viens ici pour narguer alors justement, ceux qui vont narguer sur le topic du PSG ne sont pas là eux non plus... En gros, ce que tu fais est, en plus d´être idiot, inutile.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:32:42

Je dis " inutile" parce que tu ne vises pas les bonnes personnes.

claddi7
claddi7
Niveau 8
17 octobre 2003 à 22:33:33

SpawnTheEternal Posté le 17 octobre 2003 à 22:32:12
Crois-tu que ce soit bien malin ? . .. C´est idiot comme réaction. Au fait, tu viens ici pour narguer alors justement, ceux qui vont narguer sur le topic du PSG ne sont pas là eux non plus... En gros, ce que tu fais est, en plus d´être idiot, inutile.

je C ke c con et inutile mais bon ça fait tjours plaisir C con mais C comme ça

footfan
footfan
Niveau 7
17 octobre 2003 à 22:38:11

quel match!!!! luboja est trop fort!!!! l´om est pas mal!!!si si on joue bien!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:42:03

Mr_Pingouin Posté le 17 octobre 2003 à 22:30:46
vivement que Barthez arrive

euh sur ce match c pas la fote de runje c la défense et jte ferais dire que runje a arreté le penalty...

yanloup
yanloup
Niveau 6
17 octobre 2003 à 22:52:30

Comment peut-on appeler ça ? Correction ? Déroute ? Fessée ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:54:19

oué ben ia ke le 4ème but ki a à cause de runje et encore il a pas eut de réussite...bravo strasbourg qui ont été meilleur ke nous ce soir c évident...cété vraiment pas leur match ce soir...DEFENSE INEXISTANTE...fo kil se reprenne pour le match contre porto...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:54:51

yanloup Posté le 17 octobre 2003 à 22:52:30
Comment peut-on appeler ça ? Correction ? Déroute ? Fessée ?

les 3 jpense...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:55:25

soirée noire...

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
17 octobre 2003 à 22:58:20

ouai ba sur ce je n´ai qu´une chose a dire, vivement christanval pour que meité deguage, et vivement barthez ( koi ke runje n´a pas si mal joué) mais 4 but c innadmissible, pitoyable marseille, putain mais laisse tombé ya aucun joueur qui ma satisfait ce soir, a par peut etre marlet qui c battu, enfin voila je me casse ca me deprime.

giodali
giodali
Niveau 5
17 octobre 2003 à 23:00:16

HONTEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXx ! !!!!!!!!!!!

Et ca veut gagner quelque chose ce soir ? Meité en CFA, je suis retourné, moi fier supporter de Marseille, 4 - 1, Bravo Strasbourg, et honte à l OM allez travailler la Defense...

Titka
Titka
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:00:31

ahahahahaahhahahhhahaahahah, revivre de tels moments!!!!

Merci Meité d´être une telle passoire, OM = équipe sans imagination

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
17 octobre 2003 à 23:01:30

bonsoir, triste soirée, je reviens du bar et c´est scandaleux le match de l´om ce soir. C´est déprimant de voir un tel match. Il faut absolument qu´il se reprenne parce que ce soir ça a été lamentable. La défense a été inexistante.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:03:27

Ceux qui me connaissent un peu savent que je n´ai pas l´habitude parler ainsi, surtout en ce qui concerne l´OM, mais là... PUTAIN* DE BRANLEURS DE MERDE* ! !! C´est quoi ce que l´on a vu ce soir ? ?? Mais c´est quoi cette équipe de MMMMMMMEEEERRRRRRDDDDDDEEEEEEEEEE* ! !!!!!!!!!!!!!
J´ai rarement été déçu à ce point. C´est navrant, lamentable, pitoyable, inimaginable, impensable, et plus simplement... INDIGNE ! Qu´ils se taisent maintenant ! Qu´ils aillent se remettre au boulot et vite ! Faut qu´ils arrêtent de penser qu´ils vont gagner partout parce qu´ils sont à l´OM. Ce soir, c´était tout sauf une équipe. Le gros point faible de l´OM ce soir ? Comble de l´ironie: sa défense. Eux aussi il faut qu´ils se remettent en question. C´est intolérable un match pareil ! Une telle humiliation par une toute petite équipe... Tout à fait indigne ! Je suis véritablement déçu. Perdre, ok, mais prendre une telle BRANLEE contre une pauvre équipe de Strasbourg, c´est du jamais vu ! Et ça crie partout que ça joue le titre et les 8èmes de finale en Champions League minimum...
P I T O Y A B L E ! !!

La vidéo du moment