CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:54:48

Fergusson content pour Barthez
L´entraîneur de Manchester United, qui a accepté le prêt de Fabien Barthez à Marseille.

Au cours d´une confèrence de presse, Alex Fergusson s´est même dit «heureux» du départ du gardien de l´équipe de France parce qu´il estime que «plus longtemps Fabien restera à Manchester sans jouer, plus ce sera un problème pour lui». L´homme fort des Red Devils a ponctué son intervention en rendant un hommage appuyé portier du club, Tim Howard : «Quand nous l´avons recruté, nous savions qu´il postulerait pour le poste de titulaire, mais nous ne nous doutions pas qu´il allait être aussi bon. Il a été tout simplement exceptionnel depuis son arrivée au club»...

Laisse moi rire Fergusson

Mr_Pingouin
Mr_Pingouin
Niveau 9
17 octobre 2003 à 17:04:13

le titre ça aurait du être : Ferguson content pour les finances de MU

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:14:23

Pour le moment il a pas montré grand chose Howard. Au fait qui était gardien à Manchester lors de leur brillante défaite en LdC contre une équipe allemande ?

lltom8
lltom8
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:19:47

Foot - Barthez

Thiriez s´explique

Le président de la Ligue de football professionnel ( LFP), Frédéric Thiriez, a affirmé vendredi qu´il «serait ravi que Fabien Barthez revienne jouer en France» mais a souligné qu´il fallait «respecter les procédures» pour finaliser son prêt.

Côté français, les procédures prévoient que le dossier de Barthez transite du club phocéen vers la LFP, puis vers la Fédération française ( FFF), qui doit elle-même le transmettre à la Fédération internationale ( FIFA) pour une demande de dérogation.

Là, une nouvelle procédure, plus longue et plus complexe, sera enclenchée par l´instance suprême du football.

« Je serais ravi que Fabien Barthez revienne en France mais comme je l´ai dit à Christophe ( Bouchet, le président de l´OM), qui est tout à fait d´accord, il faut respecter les procédures », a déclaré M. Thiriez après le Conseil d´administration de la LFP, à Paris.

« Tout d´abord, le médecin fédéral doit constater que la blessure de Cédric Carasso ( gardien N.2 de l´OM) entraîne une indisponibilité de plus de trois mois, a expliqué M. Thiriez. Puis l´OM doit envoyer le contrat de Fabien Barthez à la LFP pour homologation » ( par la Commission juridique, avec l´approbation du Conseil d´administration ou du bureau du Conseil d´administration).

« Ensuite, la Ligue saisit la FFF qui doit demander une dérogation à la FIFA », a-t-il ajouté.

« On va aller le plus vite possible, a poursuivi le président de la LFP. Evidemment, on va appuyer la démarche de l´OM, mais il faut respecter les formes. »

De son côté, le président de l´OM, Christophe Bouchet, également présent au siège de la LFP vendredi, a déclaré que son club avait « entamé la procédure pour faire constater que la blessure de Carasso entraîne une indisponibilité longue ».

Il a en outre affirmé que son club allait tout faire pour que le contrat de Barthez parvienne à la Commission juridique pour sa prochaine réunion, mardi.

Barthez, sauf dérogation exceptionnelle, ne peut en principe pas jouer avec l´OM dans la mesure où son transfert n´entre pas dans le cadre des périodes légales

c´est compliké tout ca!!!!

corsu95
corsu95
Niveau 7
17 octobre 2003 à 17:24:24

on s´en fout il aura ka rester a MU!!!vive runje!!

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:53:08

Vivement ce soir pour espérons-le une victoire marseillaise ce qui serait bon pour la confiance avant le match du 22 contre le FC Porto !

Allez l´OM ! !!
Je dis pour ce soir 2-0 pour l´OM doublé de Drogba ! !!!!

MTP_13
MTP_13
Niveau 5
17 octobre 2003 à 18:08:11

slt a tous se soir on gagne 2-1 ( but:drogba2 et 1 de luboja) allez l om
au fait vous avez vu dans pes3 l equipe de marseille qil mon mis c lequipe de l anné derniere
avec christanval(esperons qil est pa blessé dans le jeu ) lol lol lol

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:20:20

j espere que runje ne va pas faire la gueule!

et je confirme qu howard a pas réussi grand chose a MU ( c juste un joueur moyen a mon avis)

bruno69
bruno69
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:21:37

Runje va en prendre 3 ce soir et ca sera son dernier match du coup, pauvre vedran snif :-((

corsu95
corsu95
Niveau 7
17 octobre 2003 à 18:25:11

sil en prend 3 et kon en met 4 c pas grave!!!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:26:05

pfffff runje va pas prendre trois buts!

et si tu sauve 2 penalty et que tu fais 12 sorties decisives dans les pieds tu pe dire que tu a fait un tres bon match

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:29:59

corsu95 Posté le 17 octobre 2003 à 18:25:11
sil en prend 3 et kon en met 4 c pas grave!!!

il vaut mieu marquer 4 buts et pas en prendra a mon avis ca nous mettrait mieu en condition pour le match contre porto!

o fait vous avez vu?
y a un " complot" dans le monde de l athletisme soit disant les athlètes entraneurs et chimistes seraient dans l affaire a propos d un stéroide rendu indetectable ( a tel point que je suis en train de me demander comment ils ont fait pour en connaitre l existence)

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
17 octobre 2003 à 18:49:03

serieu ? ?? ou ta vu sa ?
pke je fais de lathletisme et je gagne pa alors sa maiderai bien :lol: :lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:51:22

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4132

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:05:33

REACTIONS 17/10/03
Bouchet : " Etre constructif avec Monaco"
Une étude menée par la Ligue a évalué l´avantage fiscal de l´AS Monaco sur les autres clubs de L1, du fait du statut particulier de la Principauté. Selon Christophe Bouchet, " il faut s´en tenir là, ne plus polémiquer, mais agir". S´il écarte le paiement d´une dîme, le président olympien propose que l´attelage France-Monaco obtienne une place supplémentaire en coupe d´Europe en cas de bon classement de l´ASM.

On a estimé l´avantage monégasque en matière de fiscalité. Etes-vous d´accord avec cette estimation ?
Christophe Bouchet : " Désormais, l´évaluation est faite ( *). Il faut s´en tenir là, ne plus polémiquer, mais agir. Et surtout, il est nécessaire de ne plus laisser pourrir la situation pour ne pas envenimer la situation avec Monaco".

Que proposez-vous ?
Christophe Bouchet : " Il faut avant tout être constructif. Il est hors de question de brimer aujourd´hui Monaco. Il est hors de question de lui faire payer une dîme, c´est un système médiéval. Nous devons trouver une solution commune à tous les clubs du championnat, Monaco compris, pour trancher ce problème".

Et plus concrètement...
Christophe Bouchet : " Monaco n´est qu´une partie, toute petite, du problème de concurrence avec les clubs européens qui ont par rapport à nous des facilités dans tous les domaines : charges, fiscalité et propriété des droits. Le meilleur moyen avec Monaco, c´est de sortir par le haut. Une des solutions pourrait être que l´attelage France-Monaco se voit attribuer une place supplémentaire en Champions League ou en Uefa quand l´ASM est bien classée. Ainsi, tous nos clubs disposeraient de ressources supplémentaires en se qualifiant régulièrement pour les coupes européennes. De toutes les façons, j´ai toujours prôné que l´on se serve du statut particulier de l´ASM comme modèle. Je n´ai jamais souhaité son asservissement".

• Dans son édition de vendredi, " L´Equipe" affirme que l´étude évalue à " au moins 12 millions d´euros" l´avantage fiscal de l´ASM

Laurent Oreggia

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:23:02

12M d´euros en plus dans les caisses de l´OM se serait pas mal en effet. Mais bon je pense que le chiffre communiqué est en dessous de la réalité.

Fredon27
Fredon27
Niveau 4
17 octobre 2003 à 20:25:15

ALLEZ L´OM jesper 1 victoire ce soir 2-0 pkoi pa Drogba é Marlet ou 2 de Marlet.

sinon pr PES3 c con kil y é pa Mido Vachousek Marlet Skacel é tt lé otre. de + la composition é merdik.

Bye ALLEZ L´OM

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:32:08

salut tout le monde !

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:36:51

ya personne ? !

tidusdu26