CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
14 octobre 2003 à 01:13:47

D´accord avec toi Cloud

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
14 octobre 2003 à 01:23:37

Peut-on se permettre de critiquer l´OM avec la saison que l´on fait ?
La reconstruction, ça vient petit à petit ! Faut pas être trop pressé !

Sinon un remplaçant pour CARASSO ?

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
14 octobre 2003 à 07:39:05

Couché le dernier, levé le 1er...
Allez l´OM !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 octobre 2003 à 09:26:04

Comme tu dis ça progresse petit à petit.

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
14 octobre 2003 à 10:55:09

salut les petits comment y vont today

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:15:54

:salut: il parait que cassard serait le 3eme gardien normalement mais bon je vous dirait si j´ai la confirmation

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:18:08

:rire2:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:44:56

Le 3ème gardien de l´OM c´est pas gagné car je vois mal un club en prêter un à l´OM alors que la saison est bien engagée. Porato ont peut oublier car l´ASM est au maximum du nombre de prêt possibles.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:48:53

« Le titre est envisageable »
14 octobre 2003 - Olivier DE LOS BUEIS
Arrivé fin août en provenance de Fulham, Steve Marlet s’est petit à petit fondu dans le groupe marseillais. Il peut aujourd’hui émettre un avis positif sur le niveau de son équipe qui peut, selon lui, remporter cette année le championnat de Ligue 1.

Steve Marlet, Marseille reste sur trois victoires en trois matchs…
C’est une bonne semaine. C’est très bon pour la confiance. C’est bien. Personnellement, je suis bien dans ma tête et bien dans mes jambes C’est une très bonne semaine, ça ne pourrait pas aller mieux.

Marseille est bien parti en championnat, comment jugez-vous le groupe phocéen ? Jusqu’où peut-il aller ?
Le début est encourageant : nous avons quelques détails à régler, nous ne sommes pas encore au point, mais ce que nous avons fait, ce n’est pas mal. Nous pouvons aller très loin. En Coupe d’Europe nous allons essayer de nous qualifier. En championnat, nous pouvons faire mieux que la saison passée : même le titre es envisageable.

Avez-vous trouvé vos repères du côté de Marseille ?
Ca se passe bien même si j’ai encore besoin de quelques matchs. Il y a encore quelques petites choses qui ne vont pas, il reste des réglages à faire, mais nous sommes sur la bonne voie.

Vous jouez à droite à Marseille, dans l’axe en équipe de France, est-ce gênant ?
A Lyon, j’étais dans l’axe et avec Roger Lemerre à droite. Ca ne me pose pas de problème de jouer à droite comme dans l’axe.

Justement en équipe de France vous côtoyez Fabien Barthez. Avec la blessure de Carrasso, on parle de lui à marseille. Que pensez-vous de sa situation actuelle ?
On en parle. Nous connaissons tous ses qualités. On s’informe de ce qui se passe. C’est l’un des meilleurs gardiens du monde.

… il serait pas mal à Marseille ?
On vient de perdre un gardien qui s’est pété les croisés la semaine dernière. Ca ne serait pas respectueux de dire que ce serait bien qu’il arrive. De toute façon, c’est aux dirigeants de décider.

De toute façon, s’il venait, Barthez ne jouerait pas en Ligue des Champions de suite. Dans cette compétition, l’OM a bien réagi contre Belgrade…
Nous avons eu pas mal de réussite lors de ce match. Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match. Mais nous avions besoin de nos rassurer avec ce premier match à la maison : nous avions un peu de pression. Ce résultat nous a fait du bien. On reçoit Porto au prochain match : nous sommes en position de force.

Que connaissez-vous de Porto ?
Nous connaissons Deco que nous avons déjà repéré sur les vidéos que nous avons étudiés. Porto joue technique, agressif. Il faudra être vigilant car ils marchent bien régulièrement en Coupe d’Europe.

L’attaque olympienne tourne ben, comment se passe votre relation avec Mido et Didier Drogba ?
Ca se passe très bien : à l’entraînement on réalise de bons trucs, mais je ne suis pas là pour leur donner des leçons. Didier, je ne vais pas lui expliquer comment on marque des buts. On se parle juste pour des petits détails. Quant à Mido, il est vraiment très gentil. Dans son jeu, il a un peu tendance à se complique les choses. Ca va venir : ce sont deux joueurs intelligents : ils savent ce qu’ils ont à faire.

Dans la vie vous vous côtoyez avec vos deux compagnons d’attaque ?
Pas trop. Vous savez, sortir à Marseille, c’est un peu compliqué. En plus je suis toujours à l’hôtel. J’ai déjà été manger avec Mido et d’autres mais ça sera plus facile quand je serai installé.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 octobre 2003 à 13:26:43

Christanval : reprise retardée ?
Alors qu´en milieu de semaine dernière tous les espoirs étaient permis de voir Philippe Christanval au sein du groupe olympien pour le déplacement à Strasbourg, la reprise du défenseur central pourrait être retardée.

Philippe Christanval, qui n´a toujours pas joué à Marseille en raison d´un genou douloureux, est très incertain pour le voyage en Alsace. Une contracture l´oblige en effet à une semaine de repos. «Sa présence à Strasbourg serait peut-être prématurée», a indiqué le technicien marseillais sur le site du club. On devrait en savoir davantage d´ici mercredi soir.

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
14 octobre 2003 à 13:31:34

Quelle poisse!!!
Il est tout le temps blessé vivement son retour

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:47:11

:rire:

Abou_Khalil