CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 octobre 2003 à 07:23:47

On dirait qu´il n´y a que DvB qui n´a pas passé un bon week-end avec l´élimination de la sélection belge.

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
13 octobre 2003 à 11:31:49

:hello: ouais en fait, van Buyten a gagné avec son équipe mais c´est clair qu´il a pas passé un bon week end quand même au vu de l´élimination de la belgique. C´est dommage pour cette équipe, elle avait fait un bon mondial et méritait d´aller plus loin dans cete compétition. Et la, elle est même pas qualifié pour l´euro 2004...

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:43:00

inscrivez vous à eurobarre :

http://www.eurobarre.com/om/index_fr.php?p=321277612066

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 octobre 2003 à 13:09:05

J´ai souvent l´impression que se qualifier pour l´Euro c´est plus compliqué que pour la Coupe du Monde.

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
13 octobre 2003 à 13:10:30

jallai dire ke le nivo est plus relever pr leuro ms je me trompe pke c pareil et encore pr la coupe du monde ya moins dequipe ki ont un ticket dc sa devrai etre plus dur pr la worldcup

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 octobre 2003 à 13:12:21

Le président de l’Olympique de Marseille, Christophe Bouchet, a réagi dans les colonnes de La Provence aux propos de Zinédine Zidane qui avait affirmé vendredi dans un sourire au micro de Football365 et Sport o’FM qu’il pourrait lever le pied lors du match retour de Ligue des Champions Marseille-Real Madrid pour aider l’OM à se qualifier.

Le président de l’Olympique de Marseille, Christophe Bouchet a réagi dans les colonnes de La Provence aux propos de Zinédine Zidane qui avait affirmé vendredi dans un sourire au micro de Football365 et Sport o’FM qu’il pourrait lever le pied lors du match retour de Ligue des Champions Marseille-Real Madrid pour aider l’OM à se qualifier. « Il est inutile d´aller chercher un sens qui n´existe pas. Ce n´est là que l´expression d´un élan du cœur, une déclaration d´amour. Il faut le prendre comme cela. Penser le contraire est totalement aberrant. Je vois mal en effet, une fois le coup d´envoi donné, Zizou faire semblant ou se retirer. Lever le pied, ce n´est pas réellement son style. Mais Zidane est quelqu´un d´entier lorsqu´il parle des sentiments qui l´unissent à Marseille et à l´OM. On ne va tout de même pas lui reprocher son caractère » explique Bouchet dans le quotidien provençal.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 octobre 2003 à 13:13:58

C´est sans doûte qu´une impression qu´on a, mais bon perso ce qui compte le plus pour moi c´est l´OM et seulement ensuite la sélection.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 octobre 2003 à 16:50:52

L´info se faisant rare, victoire 1-0 de la CFA de l´OM.

carl13
carl13
Niveau 10
13 octobre 2003 à 16:55:57

ouais ben zidane je préfère kil nous mette la fièvre avec le real é après la fin de son contrat kil viene a marseille, kil lève le pied pour ce match é k´après il ne vienne pas
la deuxième solution étan la + probable

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:15:26

Moi je préfère qu´il reste bien sagement sur le banc et vienne à l´OM à la fin de son contrat. Enfin ça c´est les résultats de l´OM qui l´y poursseront ou non.

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:16:28

:salut: tout le monde

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:18:27

salut, c´est pas génial l´actu en ce moment.

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:20:01

We pas grand chose a part que dimitry et stephan ont marque en selection et aussi que le cfa a gagne 1-0!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:23:42

Parait qe Mido a mis un but aussi. Mais là je peux pas être affirmatif à 100%.

ebalo
ebalo
Niveau 4
13 octobre 2003 à 17:56:00

eqypte- senegal 1:0
but: Mido ( 60)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:15:54

Bah au moins ça prouve qu´il sait encore marquer. Faudrait pas qu´il devienne comme Baka tout de même.

schoub
schoub
Niveau 8
13 octobre 2003 à 18:17:01

g un prob je c ke c pa le bon topic mé p ê ke vs répondr&é . .. je vien de finir ma 1ere saison ( g la version 4.03 ac marseille) et le gro prob c ke je pe plus controlé mon equipe : tactic titulaires etc... par contr je pe tjs controler les transfert les salaire l entrainemen...
voila j spr ke vs répondré
merci @+

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:20:18

Mido est quand même loin d´être un Baka ! !! Il est beaucoup plus utile dans le jeu que ne l´était Baka. Il pèse beaucoup plus sur les défenses. Il a permis plusieurs fois a Drogba de marquer, ne l´oublions pas. Baka était loin d´avoir le niveau de Mido.

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:22:48

allez l OM

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:42:45

:salut: à tous..allez l´om...

MIdo a rien a voir avec Baka, ia ka voir ce ka deja fait mido a son age et ce kavé fait baka...rien a voir

et sur le terrain, on voir également ke C pas du tt pareil techniquement et physiquement...

Je me rappelle kon critiquait drogba en l´appellant bakayoko a un moment et maintenant, plus personne critike...ça sera pareil pour mido dans kelke temps et a la fin de la saison...c pas 8 buts kil va marker mido en fin de saison mais plus ke 15 buts, vous verrez, pour moi c une certitude sauf blessure en cours de route, ce ki n´arrivera pas...

La vidéo du moment