CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

stephom
stephom
Niveau 9
12 octobre 2003 à 01:40:06

Pour répondre à Akan Vachousek a marqué avec la R.Tchèque en Autriche ( 2-3) et Sytchev avec la Russie contre Géorgie ( 3-1)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:51:18

Merci

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:20:50

:salut:

King_Bakir Posté le 12 octobre 2003 à 00:22:21
Le gardien tchèque s´appelle Jan Laštuvka et c´est le gardien du Banik Ostrava, un bon club tchèque.

a oui voila merci et il me semble que ce club est 1er de son championnat...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:38:11

iscariah666 Posté le 11 octobre 2003 à 23:54:19
je pense ke de toute facon les joueur ne reste plus au dela de 3 ou 4 ans dans un meme club alors le runje dans un an ou deux je pense kil sera plus a l´om.dc si une opportunité se présente pourquoi pa

ca c été vrai y a un moment quand l argent dans le football augmentait sans cesse alors que maintenant les joueurs n ont plus d interet de partir et les clubs de les vendre paske les prix ne sont pas tres élevés ( genre nakata acheté 30ME et il vaut 5ME ojourdui) et les joueurs paske leurs salaires ne va pas etre multiplié par 2ou plus, donc les joueurs pouront rester toute leur carriere dans un club comme c était le cas avant

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:40:52

La jeunesse batave fait mal, je sais pas si vous avez vu télé foot, mais Van der Vaart, Robben et je ne me souviens plus du troisième ont marqué. L´entraineur serait-il révélateur des stars de demain ?

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
12 octobre 2003 à 11:48:41

supergodefroy je pense que pour runje ce sera pa difficile daller dans un grand club etranger et donc gagner plus dargent

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
12 octobre 2003 à 12:24:46

bonne semaine pr les internationaux a par dvb.........

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
12 octobre 2003 à 12:24:51

§

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:48:54

iscariah666 Posté le 12 octobre 2003 à 11:48:41
supergodefroy je pense que pour runje ce sera pa difficile daller dans un grand club etranger et donc gagner plus dargent

deja que le mouvements de gardiens sont rares alors imagine pour runje aller dans un grand club c quasi impossible sauf si y a un jeu de chaise musicale grace a MU mais a part ca je vois pas!
( le bayern chercherait a remplacer kahn car il fait des mauvais match et que c de sa faute si le bayern perd) mais bon comme y a barthez et abbiati qui sont remplacants ca va etre difficile, a moins que lyon ne veuille runje pour remplacer coupet mais bon je c pas trop!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:52:52

g vu le but de sytchev sur eurosport hier, y a une passe en retrait d un russe et il catapulte le ballon dans le filet de la transversale

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:56:21

Si il avait la même réussite avec l´OM se serait mieux.

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
12 octobre 2003 à 13:10:01

Arrete il est trop fort ce Sytchev!!! sauf que perrin le met plus en aillier qu´en buteur.

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:12:11

inscrivez vous sur eurobarre, c vraiment très bien :

http://www.eurobarre.com/om/index_fr.php?p=321277612066

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:16:07

sytchev ila beau se prendre la tete a emain chaque fis k il rate une occasion mais la verité c ke si il a pas reussi a se faire une place de titulaire a la pace de mido ( qui pour l instant est moins performant que drogba) et ben on pourra le vendre pasek a marseille perrin fait jouer la concurrence et il arrive pas a marquer kan il en a l occasion ( en ldc il aurait du marquer, ensuite contre nice mido se fait accrocher il est seul devant le but et il tire a coté et ensuite l arbitre siffle penalty) donc a mon avis il est pas tres en reussite a l OM

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
12 octobre 2003 à 13:34:59

Moi jpense qu´il restera encore longtemps a l´om et que perrin le gardera, pcq meme si il a pa marker bcp chui dsl mais en debut d´année il cartonné ( vienne le mans etc...)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:47:27

Sytchev pour le moment c´est un bon remplaçant qui apporte pas mal quand il entre. Par contre en tant que titulaire c´est pas ça.

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
12 octobre 2003 à 13:53:35

ben tu metonne il est pas assez costaud pour tenir de plus il na que 18ans

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:57:41

Donc, oué pour en revenir o gardiens, la provence d´ojourdui confirme ce kils ont dit hier et ce que je vous ai dit sur ce topic...
Soi disant que c´est à l´heure actuel entre Tony Heurtebis ( Un gardien d´expérience) ou 2 espoirs, Jan Laštuvka ( une tchèque), et Andreas Isaksson ( un suèdois)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:58:24

voila...on verra cette semaine...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 octobre 2003 à 14:11:18

Il doit plutôt avoir 20-21 ans Sytchev, mais c´est vrai que question physique il n´est pas au niveau. Par contre au match aller contre Vienne il avait bien joué et ils en avaient bavé les autrichiens.

La vidéo du moment