CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vinz78
vinz78
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:52:25

Allez l´OM !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:38:12

:salut:

RyoArabi Posté le 10 octobre 2003 à 19:03:04
J´ai jamais dit que fallait dire que nous allions battre tout le monde, je demande seulement plus d´optimisme. Croire que son équipe peut gagner peu importe l´adversaire c´est ce qui définit un supporter...

TOTALEMENT D´ACCORD, à chaque match je suis optimiste exactement comme ce que tu dis...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 octobre 2003 à 00:04:54

Mitch_Buckannon Posté le 10 octobre 2003 à 20:51:37
Egypte-Sénégal en ce moment et d´apres un gars sur Omplanète, Mido et Diop viennent de se battre et Mido aurait mis une droite a N´diaye qui aurait intervenut apres lui avoir cracher dessus.. quel abruti putain

N´importe quoi, surtout que N´Diaye est pas en sélection.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 octobre 2003 à 00:08:27

Quoique c´est peut être moi qui me trompe, c´est Beye qui n´est pas en sélection. Mais je maintient que ça m´étonnerait énormément qu´ils se soient mis sur la gueule.

stephom
stephom
Niveau 9
11 octobre 2003 à 01:18:17

vous avez vu ça??
Zinédine Zidane a annoncé vendredi son intention de " lever le pied" lors du match OM-Real Madrid ( 26 nov.), à la condition que son club soit déjà qualifié pour les 8e de finale au moment d´affronter l´OM. " Quand je vais arriver à Marseille, j´espère que le Real sera qualifié. Si j´ai la possibilité de lever le pied, même si ce n´est pas très professionnel, je le ferai", a déclaré Zidane sur l´antenne de RMC-Info. " Je suis et je serai toujours supporteur de l´OM et j´aimerai que Marseille passe ce tour", a poursuivi Zidane.

Jtrouve bizarre qu´ils disent ça aux journalistes meme s´il le pense ça se dit pas trop... Il a pas peur des polémiques... Enfin bon comme c´est le meilleur joueur du monde personne ne dira rien mais ce serait un joueur du championnat de France qui dirait ça, tout le monde crierait au scandale!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 octobre 2003 à 01:29:02

source : http://www.lephoceen.com/infos/articles.asp?ID=460

Christanval/Dos Santos : le bout du tunnel
Publié le : 10/10/2003 par Antony C.

Grands absents du début de saison 2003/2004, les deux compères de la défense phocéenne sont sur le point d’effectuer leur retour. Avec l’immense envie de reprendre la compétition, Philippe Christanval et Manu Dos Santos se sont confiés exclusivement à nous. Interview croisée…

Il est encore récent ce moment où dans un local du siège du club, Philippe Christanval arborait fièrement ses nouvelles couleurs. Prêté un an par le FC Barcelone, l’international français est toujours aussi sûr d’avoir pris la bonne décision en signant à l’OM : « Même si je n’ai pas encore disputé la moindre rencontre officielle, je me sens bien dans ce groupe. Les conditions de travail sont excellentes, les dirigeants sont toujours à notre écoute et il y a une très bonne ambiance au sein de l’effectif. »

De son côté, Manu Dos Santos fait figure d’ancien dans l’équipe, d’où son statut logique de capitaine depuis le départ de Franck Leboeuf : « la saison dernière, j’ai déjà eu l’occasion d’assumer ce rôle lorsque Franck était blessé ou suspendu. C’est une tâche à laquelle je m’attache beaucoup car même pendant ma période de blessure, il m’est arrivé de parler et conseiller certains joueurs. De toute façon, la force de notre groupe réside aussi dans le fait qu’il y a plusieurs leaders, et ça c’est un énorme plus. »

Conscients de l’importance qu’ils peuvent avoir tous les deux dans le schéma tactique d’Alain Perrin, les deux joueurs analysent leur absence :
M. Dos Santos : « Presque 6 mois d’arrêt, c’est à la fois beaucoup et long. Mais l’expérience d’avoir déjà vécu une telle période lorsque j’étais à Monaco m’a permis de garder le moral et de rester patient. Il y avait les bonnes personnes autour de moi et je tiens à saluer tous ceux qui m’ont soutenu ainsi que tout le staff médical pour le boulot énorme qu’il fournit pour nous. On en parle peu mais leur importance est énorme. »

P.Christanval : « J’ai payé le fruit de ma longue période d’inactivité en Espagne. Maintenant c’est peut-être un mal pour un bien dans la mesure où je me sens encore plus motivé pour prouver qu’on a bien fait de me recruter.
Regarder ses partenaires à la télé ou dans les tribunes est toujours un peu rageant, mais de les voir gagner fait réellement plaisir et j’ai d’ailleurs hâte de contribuer à cette montée en puissance collective. »

Concernant leur retour, Philippe Christanval est entièrement rétabli et a d’ailleurs pu participer à l’intégralité de la rencontre amicale France98/OM. Le défenseur central pourrait intégrer le groupe et même être titulaire vendredi 17 octobre face au Racing Club de Strasbourg.
Manu devra quant à lui être plus patient : « L’inflammation provoquée par un retour trop rapide vient à peine d’être guérie. L’os doit maintenant se ( re)consolider et cela devrait prendre environ 2 semaines.
Je devrais retrouver les terrains de la CFA dans un premiers temps à la fin du mois, pour pourquoi pas, si tout va bien, réintégrer l’équipe première dès la mi-novembre. »
Fini les doutes sur une éventuelle rechute, le pilier gauche de l’OM se porte bien et entrevoit enfin le bout du tunnel…

Dès demain sur le site, au programme de « la semaine olympienne » : Plus de précisions sur la blessure de Manu, quelques news de Franck Leboeuf, l’affaire Perrin vu par Marlet, les retours de Johansen, Hemdani et Beye au bercail, et encore plein d‘autres choses…

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 octobre 2003 à 01:31:22

dOS Santos : Je devrais retrouver les terrains de la CFA dans un premiers temps à la fin du mois, pour pourquoi pas, si tout va bien, réintégrer l’équipe première dès la mi-novembre

pfff, c loin, moi ki voulais ki soit la bien avant...on va manker plein de matchs importants...à la limite il y a Skacel en championnat mais en LDC...Ia bien ecker mais tant kil aura son truc o bras, ça sera chiant et lui c pas trop son poste, il est plutot dans l´axe...

lltom8
lltom8
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:11:36

11/10 10:01 - Foot, L1, Actu
Retour reporté pour Dos Santos
Le défenseur marseillais devrait encore être absent des terrains jusqu’en décembre.

Gravement blessé à la jambe la saison dernière, Manu Dos Santos va devoir encore aptienter. La cicatrisation de sa jambe, suite à sa fracture du tibia, est plus longue que prévue. Son retour n’est pas prévu avant le mois de décembre.

source:sport24

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:13:46

Tu m´as devancé pour les nouvelles de la santé de Dos Santos. Quand je vois le temps supplémentaire qu´il lui faut pour être opérationnel je commence à me dire q´on le reverra jamais à son meilleur niveau Dos Santos. Qui est-ce qui l´avait blessé déjà ?

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:18:09

et apres tu va dire que t pa pessimiste :honte:

ps : c penneteau ki l avai blesse

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:19:29

stephom, dans la news complète il déclare aussi que si il le peut il préfèrerait être sur le banc plutôt que face à l´OM au Vél´.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:22:47

Bah oui ça me crève le coeur de pas voir Dos Santos jouer la LdC avec l´OM alors qu´il a grandement participé à la présence de l´OM dans cette compétition. Certe je suis pessimiste car des bons joueurs qui n´ont jamais retrouvé leur niveau il y en a un stock ( JPP entre autre ) .

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
11 octobre 2003 à 11:41:01

Salut a tous, pour tous se qui on entraineur 4 avec les transfert actualisé, est ce que drogba est plante beaucoup, quelle sont les meilleurs marseillais?

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:47:46

bon j avoue c vrai moi ossi je pense que dos santos va avoir du mal a revenir a son meilleur niveau

1393
1393
Niveau 2
11 octobre 2003 à 11:48:08
Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
11 octobre 2003 à 12:24:59

:up:

lltom8
lltom8
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:30:42

ds l´update drogba et mido asure dvt
skacel a des pures stats meilleus que vachousek
sinon ds l´ensemble ca va ya 1 tres bonne equipe le seul probleme c le pret de meriem il se fait acheter en pleine partie et je comptait sur lui

le_killeur
le_killeur
Niveau 8
11 octobre 2003 à 13:00:12

! !!!!!!!OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
11 octobre 2003 à 13:39:52

c clair ke c cho pr dos sanstos.....
c la miser pr lui pr moi c le simbol du renouovo de lom lannee derniere

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:46:14

Côte d´Ivoire - Nantes 2-1

La sélection nationale de Côte d´Ivoire a battu le FC Nantes 2 à 1 grâce à un doublé de l´avant-centre de RC Lens Dagui Bakari, lors d´un match amical, vendredi à Vannes.

La vidéo du moment