CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 octobre 2003 à 15:06:09

Les deux prochains match de LdC sont contre Porto. Match au vél´ d´abord puis déplacement au portugal.

costa001
costa001
Niveau 10
10 octobre 2003 à 15:08:37

AkanleGrand Posté le 10 octobre 2003 à 15:06:09
Les deux prochains match de LdC sont contre Porto. Match au vél´ d´abord puis déplacement au portugal.

Alors Cabrão près pour le match à Porto on va vous tuez là bas ViVa Portugaaaaal!!!!!!!!!!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 octobre 2003 à 15:11:54

Avant d´aller se faire tuer au Portugal j´espère bien que l´OM va l´emporter à l´aller. mais bon ça va pas être facile si Deco est dans un bon jour.

corsu95
corsu95
Niveau 7
10 octobre 2003 à 15:24:59

arretez de prendre Porto pour des betes!!!
ils sont largement prenable!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 octobre 2003 à 16:13:34

Je dis pas que Porto c´est le real, mais je me méfie car on est jamais à l´abrit d´une mauvaise surprise et en LdC elles sont difficiles à récupérer.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:41:31

Akan désolé de te le dire comme ca, mais tu commences vraiment a faire ch**r a être pessimiste comme ca, et a critiquer Runje, et a croire que l´OM ne peut rien faire... change d´attitde m**de!!!!!
Vu que t créateur du topic c à toi de donner l´exemple!!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:47:41

orto a fait match nul a belgrade donc ils sont prenable a mon avis!

je vein de voir ke l OM pourrait acheter isaksson ( un dieu dans cm3 01/02), et je donne mon avis: c un monstre ( au niveau physique) paske je l ai vu sur eurosport lore d uhn match de foot en salle ( paske ils s entraine en salle l hiver en suede)
1.98 pour une petite centaine de kilo c enorme!!

mais je pense qu en cas de depart de runje ca serait bien paske son salaire va pas etre trés élevé et runje se vendrait bien a la fin de l année si il continue les match dans la meme lignée!

carl13
carl13
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:22:15

ryoaraby je suis pa du tou d´acor avec toi é je partage lavis d´akan c a dire d´être réaliste
fo kan même pa croire kon é largemen supérieur sous prétexte con é pour son équipe é juska preuve du contraire c pa nou les gagnan de la coupe uefa l´ané dernière
fo pa tou le temps dire ouais va lé niké porto é tout é après passé pour des benets devan tou le monde après une defaite alor kon avé di kon alé les éclaté c tou
é puis o vu de certaines prestations om-monaco sur ce ke g vu c monaco lé meilleur é ya rien a dire, é monaco né pa un gran d´europe kan même donc il ne fo pa se prendre pour plus bo ke lon n´est

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
10 octobre 2003 à 18:26:04

costa001 Posté le 10 octobre 2003 à 15:08:37
AkanleGrand Posté le 10 octobre 2003 à 15:06:09

Alors Cabrão près pour le match à Porto on va vous tuez là bas ViVa Portugaaaaal!!!!!!!!!!!!

Quel BOULET ce costa001, tout a l´heure sur un topic il se disait greco-espagnol et là il encourage le Portugal, MDR!!! Allez dégage pd de parisien, quand ton club de merde jouera la Ldc tu pourra te la ramener.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:30:35

en clair il se la ramenera jamais

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:33:08

c vré que carl et akan ont raison porto est battable mais fodra jouer tres bien pendant 90 minutes et pas lacher d un instant deco ni faire des fautes trop pres de notre surface paske deco tire tres bien le coups franc ( dida s en souvien!)

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
10 octobre 2003 à 18:34:08

ptdr c´est clair!!!

mais bon si les arbitres continuent a aider le PSG comme ils le font c´est même pas la peine! Et là la suspension contre Boskovic vient d´etre levée, je dis RI-DI-CULE!!!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:03:04

J´ai jamais dit que fallait dire que nous allions battre tout le monde, je demande seulement plus d´optimisme. Croire que son équipe peut gagner peu importe l´adversaire c´est ce qui définit un supporter...

carl13
carl13
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:37:18

désolé pour moi c ne rien y connaitre o foot é passer pour des benets é des gens de movaises foie
par contre un supporter c kelkun ki espère ke son équipe va gagner...... nuance

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:58:14

:salut:

sa vous un nouveau topic pour l´om?

car se lui la il commence a étre tré gros!!!!

ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM , ALLEZ L´OM ,

merci

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:21:10

RyoArabi, j´ai pas souvenir d´avoir critiqué Runje, au contraire. Sinon je suis pessimiste avant un match parceque le niveau ( ou la qualité ) de jeu n´est pas encore suffisante pour aborder un match en toute tranquilité.

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
10 octobre 2003 à 20:29:40

non ! on garde celui là ! Faut qu´il dépasse le gros topic PSG ! :lol:
Ben chuis du même avis que Akan ! Faudra se méfier de PORTO ! Un nul là bas , ce serait déjà pas mal . .. Quoique on a pas le choix...

Pour Akan, DURAND était un très bon gardien !
Sa carrière ? En gros, il a joué à MARTIGUES quand ce club était en d1 ( ca date ! ) mais il a explosé à BASTIA avant de finir sa carrière à RENNES devenant le remplaçant de CEHC lors de sa dernière année de contrat...
C´est un gardien un peu comme COOL ou VENCEL, le genre à multiplier les arrets réflexes ( malgré ces 38 ans ) , avec un bon placement et une bonne prise de balle... Par contre, il est moins bon sur les sorties aériennes genre les coups de pieds arrétés, les corners... Mais en gros, c´est un mélange de COOL et VENCEL !

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
10 octobre 2003 à 20:51:37

Egypte-Sénégal en ce moment et d´apres un gars sur Omplanète, Mido et Diop viennent de se battre et Mido aurait mis une droite a N´diaye qui aurait intervenut apres lui avoir cracher dessus.. quel abruti putain

Vimars
Vimars
Niveau 6
10 octobre 2003 à 21:31:17

lequel celui qui frappe ou celui ki crache?????

Vimars
Vimars
Niveau 6
10 octobre 2003 à 21:52:08

parce que si c vrai les deux sont aussi con . .. si on te crache dessus c normal de repondre...

La vidéo du moment