CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:50:31

kameni a été prêté en angleterre mé après je c pa ce ki c passé é il é revenu o havre

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:20:14

Kameni c´est pas une histoire de permis de travail ?

Sinon pour l´OM je suis pas très optimiste car Runje est pas très solide et c´est pas Gavanon qui va faire le poids avec le peu d´expérience qu´il a.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:47:38

Pas de supporters de l´OM ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:51:07

Allez l OM ! j espere que Barthez va venir mais si on prend un gardien de seconde zone je ne me plaindrai pas ! J aime barthez c est tout

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:52:57

Si Bartez vient faudra que l´OM se qualifie pour les 1/8ème de LdC pour qu´il joue en europe. Sinon il devra se contenter de matchs de championnat et de coupe.

_Syd_
_Syd_
Niveau 7
09 octobre 2003 à 20:59:41

:rire:

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
09 octobre 2003 à 21:44:17

Bon alors, on achète qui comme gardien ? :lol:
Moi, j´ai pensé à quelqu´un mais bon, il est pas français et puis je sais même pas s´il est titulaire ou non ! C´est mal barré !
J´ai pensé à KAWAGUCHI, le gardien n°2 du Japon ( n°1 en 1998 ) Il est excellent et joue dans un club anglais promu... euh... PORTSMOUTH ! Voilà !
Je sais si c´est lui le titulaire ou HISLOP qui est lui aussi un excellent gardien mais anglais ( donc non considéré comme un étranger ! ) .
Les 2 sont en concurrence je crois... donc si on en acheterait un, ce serait bien ! Mais bon, là je cherche peut-être la petite bête...
Mais KAWAGUCHI j´aimerais beaucoup ! ( Dans CM4, c´est toujours mon gardien n°2 ) et HISLOP est, lui aussi, très bon ! Alors ? Qu´en pensez vous ? Réalisable ? Encore faut-il que PERRIN y pense ! :lol:
Sinon, un autre gardien venant de Belgique, pourquoi pas ? Avez-vous d´autres idées ?

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
09 octobre 2003 à 21:45:00

CARINI du Standard ! C´est le gardien de l´URUGUAY ! Ancien n°2 de la JUVE !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:53:04

lol vous feriez de très bon recruteurs...

non euh oué, fodrait un gardien qui sait kil va pas jouer et rester sur le banc, c´est pas évident ça à trouver, enfin je sais pas...

nathOM
nathOM
Niveau 5
09 octobre 2003 à 22:42:16

perso j´esper ke ce sera Kameni il est tro for ce gardien

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
09 octobre 2003 à 22:51:20

En Belgique, ce serait bien ! Ils parlent français, ne coutent pas cher et ont le niveau ´remplaçant de ligue 1 française" ! C´est l´idéal !

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
10 octobre 2003 à 00:28:35

:up:

c´est just pour faire remonter le topic ! :-)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 octobre 2003 à 08:56:16

C´est pas gentil pour nos amis belges ce que tu dis là. Faut pas oublier d´où viennent Runje et Van Buyten.

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
10 octobre 2003 à 09:05:51

Mais c´est pas méchant non plus ! C´est réaliste quoi ! Faut pas surévaluer ce championnat parce qu´il y a un VAN BUYTEN et un RUNJE ! :lol:
Bon, y´a peut-être d´autres bons joueurs c´est vrai !
Mais quitte à chercher un gardien remplaçant, parlant français ( pour vite s´adapter ) , autant chercher en Belgique, nan ?

swell10
swell10
Niveau 3
10 octobre 2003 à 11:54:11

Barthez, autocritique et loin de l´OM

" L´Equipe" publie, dans son édition de vendredi, un entretien avec Fabien Barthez dans lequel le gardien des Bleus assure qu´un départ de Manchester n´est pas encore à l´ordre du jour. Même si Marseille cherche un concurrent pour Runje.

Dans ses réponses au quotidien, Fabien Barthez persiste et signe : il ne se sent pas mal à Manchester United. " Rien n´a été convenu ( avec Ferguson), dit-il. Notre relation est, on va dire, parfaite. Sauf que je ne joue pas. Maintenant, je sais que je suis dans un grand club où il y a un gros effectif avec beaucoup de matches. Et je sais aussi que tout peut arriver. Toujours en pole position en équipe de France, Barthez lâche : " Je ne suis pas étonné par mes performances parce que je bosse."

Sans entrer dans le détail des raisons qui l´ont conduit à devenir n°3 à Manchester, Barthez ne crie pas à l´injustice. " Si j´ai perdu ma place, c´est de ma faute et ce ne sera jamais la faute de quelqu´un d´autre. C´est à moi de faire ce qu´il faut. Ce n´est pas l´entraîneur qui sort dans les pieds des attaquants, ni les journalistes qui passent au travers, c´est moi." Un départ de Manchester n´est donc pas sa priorité du moment. " Le fait est que je ne me sens pas dans une situation pénible. Si je dois partir, c´est que Manchester le voudra bien."

De fait, la piste le menant à Marseille ne semble encore que très théorique. Alain Perrin et ses adjoints iront superviser plusieurs internationaux ce week-end. Selon " L´Equipe", les dirigeants de Marseille cherchent d´abord à désigner le profil du remplaçant de Carrasso, blessé plusieurs mois : une doublure ou un numéro 1 bis qui concurrencerait Runje la forte tête. Isaksson ( Djungaarden), Heurtebis ou Cassard ( Troyes), Viviani ou Pionnier ( Montpellier), voire Eric Durand ( libre) sont des pistes explorées. Kameni s´éloignerait en raison des prétentions du Havre.

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
10 octobre 2003 à 12:07:14

Cool ! ERIC DURAND ! Très bon et libre donc gratuit ! Très expérimenté, il a 38 ans et donc on peut lui faire signer un contrat d´1 an seulement ! Ce serait une belle affaire !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:06:33

Durand quelqu´un peut me retracer sa carrière vite fait ? Je demande que la D1-L1.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:25:33

Zinédine Zidane a réaffirmé son attachement à l’Olympique de Marseille en souhaitant que le Real Madrid se qualifie avant d’aller au stade Vélodrome le 26 novembre pour le compte de la 5eme journée du groupe F. Histoire de lever un peu le pied.

« J’espère que le Real Madrid sera qualifié avant d’aller à Marseille. Comme ça, je pourrais lever le pied ou même demander à rester sur le banc » confiait Zidane avec le sourire ce vendredi matin à Clairefontaine. Le meneur de jeu des Bleus et du Real Madrid a réaffirmé son attachement à l’OM et son envie de voir Marseille se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
10 octobre 2003 à 14:49:52

:hello: c´est vraiment embetant en ce moment qu´il n´y est pas de match. Vivement au moins le match de l´équipe de France pour passer le temps...Et j´espère que les internationaux ne se blesseront pas. pour finir, j´espère que pour une fois Marlet va jouer ( et pas se blesser) et pourquoi pas, marquer un but pour continuer sur l´excellente semaine qu´il a passé la semaine dernière comme il a dit...

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:56:09

On joue contre qui le prochain match de ldc?

La vidéo du moment