CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

CmFan
CmFan
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:28:29

T´as pas vu le match les sochaliens n´ont pas arréter de se jetter en 2e mi temps mais bien sur la on retient pas le comportement des sochaliens juste celui de l´arbitre qui n´a pas sifflé.D´ailleur j´espere que la ligue prendra des décision contre la simulation des sochaliens.Faut pas oublier que le seul cas a voir été " juger" pr simulation en france c fiorese alors que c´est pas forcément lui qui simule le plus

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
07 octobre 2003 à 22:30:42

cloud-redfield Posté le 07 octobre 2003 à 22:28:27
Mitch_Buckannon Posté le 07 octobre 2003 à 21:59:33
Carasso out six mois

Le gardien remplaçant de Marseille, Cédric Carasso, blessé lors du match de bienfaisance France 98-OM, lundi soir, sera absent des terrains pour une durée de cinq à six mois. Il souffre d´une grave entorse du genou droit avec rupture des ligaments

pour de bon?, putain fé chier pour lui...il y aura Gavanon en remplaçant alors...il est pas mauvais mais bon ça fait chier pour carasso...surtout que c´es tun ptit match amical...masi non j´aimerais bien revoir l´action sur le choc avec giuly...est ce que c´est totalement la faute à Carasso ou est ce que giuly a laissé sa jambe trainé au passage???

Je suis sur a 100% que Giuly n´a absolument pas touché Carasso, le gros a pas eu de chance son pied s´est planté dans la pelouse.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:31:31

King_Bakir Posté le 07 octobre 2003 à 22:27:25
Avec le travail ENORME abattu par Skacel, tant offensivement que défensivement, Dos Santos a de graves soucis a se faire parce que là je vois pas ce que Manu pourrait apporter de plus! Il est bien sympa, il ressemble a Roberto Carlos, mais bon la ressemblance s´arrete au physique...

non je pense que dos santos sera kan meme titulaire parce que fo pas oublier que skacel est surtout un MoG et ki est en défense pour aider en kelke sorte, un peu kom olembe en début de saison...skacel pourra monter d´un cran, à son vrai poste, kom dit akan ce qui est bien mieux pour lui...et défensivement skacel avé kelke problème lors du match contre nantes il me semnle...il était pas assez sur le joueur...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:34:04

King_Bakir Posté le 07 octobre 2003 à 22:30:42

Je suis sur a 100% que Giuly n´a absolument pas touché Carasso, le gros a pas eu de chance son pied s´est planté dans la pelouse.

ah merci pour l´info...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 octobre 2003 à 23:00:30

cmfan, fiorèse a été jugé car il en avait fait un peut trop durant le match en question car lui il s´est pas contenté d´un pénalty mais il a simulé un coup au visage reçu d´un bordelais.

Sinon Ledentu sa défense est pitoyable car si il voulait éviter que les sochaliens passent leur temps à plonger suffisait de leur coller un jaune et le problème était règlé, ils aurraient pas recommencé.

Sinon c´est bien génant la blessure pour 5-6 mois de Carasso, quelque chose me dit que Runje va aussi jouer les matchs de coupe nationale cette saison.

CmFan
CmFan
Niveau 10
07 octobre 2003 à 23:02:59

Sur le premier plongeon sochalien Ledentu a coller un jaune à Mathieu ça n´a pas empécher Sochaux de recommencer

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 octobre 2003 à 23:10:03

Le premier plongeon je me souviens pas trop, mais il me semble qu´il pousse son ballon trop loin et qu´Alonzo le touche. Il se laisse tomber parcequ´il sait qu´il peut pas l´avoir. Malheureusement ils font tous ça.

Si Ledentu a pas mis de jaune aux autres c´est qu´il est pas très malin. Si les sochaliens ont vu qu´il réagissait pas plus que ça, c´est normal qu´ils aient insisté.

Mais bon comme vu dans un article ( page précédente ) Ledentu a beau être arbitre international il fait d´énormes fautes d´arbitrages à répétition, faudrait voir à le sanctionner un peu. Je veux bien croire qu´il le fait pas exprès en faveur du PSG, mais ça la deuxième fois en pas longtemps qu´il réalise ce genre d´erreurs en leur faveur. Je comprends qu´ensuite certains puissent penser que la Ligue fait tout pour avantager le PSG vu qu´il y a jamais de sanction à l´encontre des arbitres.

PS : suffit de faire arbitrer les matchs de L1 par Collina et les deux arbitres des matchs européens de l´OM et tout se passera mieux.

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
07 octobre 2003 à 23:12:32

Est-ce qu´on va remplacer CARASSO ? Parce que si RUNJE se blesse pendant PORTO - OM par exemple, je vois mal GAVANON en ligue des Champions ! Je crois qu´il faudrait se renforcer...

CmFan
CmFan
Niveau 10
07 octobre 2003 à 23:14:28

Les arbitre sont sanctionné dans le sens où ils sont notés apres chaque macthes et les plus mauvais déscendent en L1.
Ledentu a eu une note au dessus de la moyenne

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 octobre 2003 à 23:16:38

Oui mais apparament les arbitres de L1 s´arrangent entre eux pour jamais decendre où je sais plus trop quoi. L´arbitrage c´est un peu la mafia. En plus ils ont pas à se pleindre car arbitre de L1 c´est très bien payé.

Je sais pas trop qui on peut prendre pour remplacer Carasso, pourquoi pas Bartez il serait très bien comme doublure de Runje.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
08 octobre 2003 à 00:51:26

Tant qu´on prend pas porato ca me va

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
08 octobre 2003 à 00:51:53

AkanleGrand Posté le 07 octobre 2003 à 23:16:38

Je sais pas trop qui on peut prendre pour remplacer Carasso, pourquoi pas Bartez il serait très bien comme doublure de Runje.

barthez en doublure de Runje, LOoool...ce serait déjà mieux que sa 3ème place à manchester, c´est cler. Non, moi, je pense que gavanon suffit sachnat qu´il faut se dire que Runje ne se blessera jamais. Ca va, c´est pas une merde gavanon ( j´allais marquer grégorini), il a bien joué sur le peu de ballon en match amical, ce qui veut rien dire.

antoine-losc
antoine-losc
Niveau 4
08 octobre 2003 à 01:16:52

j´ai quelque chose a dire qui n´a rien a voir avec les infos précédentes
je suis supporter du LOSC mais l´OM ca me fait frissoner en coupe d´Europe alors allez je me force.....a...lll..ez L´OM

antoine-losc
antoine-losc
Niveau 4
08 octobre 2003 à 01:17:30

:bye:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 octobre 2003 à 07:29:48

Bah oui le public marseillais ça fait toujours cet effet là. Tu me diras j´ai aussi supporté le LOSC en LdC par le passé. Mais depuis qu´ils ont laissé partir leurs meilleurs joueurs c´est moins brillant comme équipe.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 octobre 2003 à 08:34:00

:salut: et merci pour ton allez l´om antoine-losc...bon maintenant ciao j´y vais

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
08 octobre 2003 à 12:06:45

:lol: moi chuis 1 lillois qui n´aiment pas le LOSC ! Allez l´OM !
Disons que je les supportais un minimum en ligue des champions comme les autres clubs francais...

Bon un message qui ne sert pas à grand chose sinon à faire remonter le topic !

Et puis, ça change des :up: ! ; )

Sinon BARTHEZ en doublure, faut pas rêver ! S´il vient, il sera titulaire et je vois pas pourquoi on " punirait" RUNJE parce que CARASSO s´est blessé !
Moi si c´est le PORATO que j´ai connu à l´OM, je prends tout de suite ! Si c´est celui qui s´est planté à MONACO c´est niet...
Chuis en train de réfléchir pour un gardien...
Euh... WARMUZ ! :lol: pas bon exemple...
Euh... dur dur !

corsu95
corsu95
Niveau 7
08 octobre 2003 à 12:17:19

allez l´om!!!!

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:41:25

salut tout le monde !

costa001
costa001
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:43:23

Barthez ne peut pas venir que à la trève hivernal si il faus un gadien celui ci doit etre sur le sol français c juste un rappel parce que bcp de gens le savent pas ou l´ignore

La vidéo du moment