CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:26:47

j espere que Meriem va jouer il commence à prendre de l importance ce serait dommage de le sacrifier pour le turn over c est Celestini qui doit aller sur le banc non?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:49:39

CHristanval reprendra peut etre d´après la provence et même surement o match amical contre la France...J´espère que N´diaye jouera aussi sinon perrin va m´énerver...o moins kil joue la pour kil montre ce dont il est capable..bien ke ça ve rien dire sur un match amical comme celui-ci ( avec kelkes pépés sur le terrain)...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:05:42

Tout à l´heure je critiquait la qualité de jeu de l´OM et je persiste. C´est sûr que par rapport à l´an dernier ils jouent mieux, mais c´est pas encore agréable à regarder. Ils jouent par séquences avec des moments où ils sont très bons et d´autres où c´est n´importe quoi ( ex OM/OGC ) . C´est ce qui me fait dire que l´OM manque cruellement de joueurs aussi technique et spectaculaire qu´un Gallardo.

Ginowyne
Ginowyne
Niveau 2
04 octobre 2003 à 19:07:20

bonjour a tous,depui le début de saison,je trouve ke ecker jou vrémen troooooooo mal é je me demande pourkoi Perrin s´obstine a le fair joué.j´aimeré avoir votre avi.

BAMB
BAMB
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:10:49

Jojo, compare pas sur un e petite partie de saison , vous avez ptet pas joué les mêmes équipes... ( joue lyon/psg/Monaco/Bordeaux/Lens ça sera différent de Le Mans/guingamp/Metz/Toulouse/Montpellier)

Et pour Christanval, c´ets quoi le problème??

je pige pas, si il avait une jamabe cassée, je comprendrais qu´il mette du temps à revenir, lmais là quel est son problème?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:15:27

Marseille est magique(j´ai volé le solgan du Pas Sur de Gagner, lol)

bon, je me casse, a++

carl13
carl13
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:23:01

tiens bamb sa fesé lontemps ta pa une petite critike sur le match belgrade marseille a part je pense " vou avé gagner parce kil joué a 10"
cristanval a un pb musculaire come perez l´ané dernière é sa entraine des complications sur c otre muscle puis kil doi forcer sur les otre
é puis gynowine moi non plus g pa d´explication a part kil ve le faire jouer pour ke kan il enlèvera son attelle il puisse être dan le rytme

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:23:14

C´est un problème musculaire il me semble pour Christanval. C´est pour ça qu´il met du temps à revenir.

tteedd
tteedd
Niveau 7
04 octobre 2003 à 19:23:16

AkanleGrand Posté le 04 octobre 2003 à 19:05:42
Tout à l´heure je critiquait la qualité de jeu de l´OM et je persiste. C´est sûr que par rapport à l´an dernier ils jouent mieux, mais c´est pas encore agréable à regarder. Ils jouent par séquences avec des moments où ils sont très bons et d´autres où c´est n´importe quoi ( ex OM/OGC ) . C´est ce qui me fait dire que l´OM manque cruellement de joueurs aussi technique et spectaculaire qu´un Gallardo.

je suis d´accord avec akan , om manke de n10 comme junhino et Guily(meme s il est + excentré).
Le coeur auré été gallardo !
par rapport a lyon et monaco equipes notre jeu est minable. heuresement ke nos 2 attakan st grands car sinon . ..on seré ds la merde

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:24:33

Giuly à droite faut bien le dire, il est très bon, surement autant que Wiltord que Santini s´obstine à titulariser.

tteedd
tteedd
Niveau 7
04 octobre 2003 à 19:29:14

notre probleme c ke personne prend les ailes !
a monaco ya rothen et Guily casiment sur les lignes de touches donc ca crée des espaces au centre car les defenseurs st obligé de les marker !
en plus avec les centre de rothen !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:43:36

Et oui, nous n´avons que Vachousek et Meriem qui ont plutôt tendance à repiquer au centre. Mais bon peut être que l´an prochain Perrin va nous en trouver deux.

carl13
carl13
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:48:34

moi ossi je suis d´acor avec toi on a été ridicule en première mi temps é comparé a monaco on a été ridicule
par contre meriem il pe pa tou faire é puis il jou dan l´axe donc normal kil jou plus la
vashousek commence a s´éteindre o fil des match é marlet déçoit......

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:03:30

slt ça fesé lgtps

carl13 Posté le 04 octobre 2003 à 19:48:34
vashousek commence a s´éteindre o fil des match é marlet déçoit......

sérieux c clr vachousek avait fait 2 1ers match étincelant mais la j´ai compris pourquoi ça foire a gauche , il joue trop vite pour les autres mais quand manu reviendra sa se rééquilibrera car la ya dég1 en ARG... :s

superomman
superomman
Niveau 9
04 octobre 2003 à 20:11:52

marlé il ser vrèmen a ke dal pour le momen,jéspèr kil va samélioré pcq la il mérite pa un poste de titulère

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:12:24

vachousek on va pas dire qu´il est ridicule, mais il manque de réussite depuis le début de la saison et tente moins de frappes que lors des premiers matchs.

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:14:42

moi je le préfére déja a johansen , mais la ça va il se ratrape vachousek sur ses 2 derniers match...

superomman
superomman
Niveau 9
04 octobre 2003 à 20:15:57

vachousek a d réson pour mal sadapté
il parle pa un mo de francé,il è jeune,ya plin de pression sur lui...
je pense kil fo lui lécé le tem dotan plus kon pe pa dir kil soi movè depui le débu de la séson,il è juste pa térible

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:17:04

salut tout le monde

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:17:10

Un truc qui me fait bien rire aussi c´est les sites où ils font des sondages style qui va être meilleur buteur de L1 cette saison ( football365 il me semble ) . Qui trouves-tu comme joueurs : Pauleta, Cissé, Morientes, Elber et Marlet. Qu´est-ce qui leur a pris de mettre Marlet alors que ça a jamais été un grand attaquant. Ils feraient mieux de mettre Drogba ou Mido, ça ferait plus sérieux.

La vidéo du moment