CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

dideuf
dideuf
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:04:12

ALLER LOM ILS VONT MASSACRER TT LE MONDE EN CHAMPIONS LEAGUE

dideuf
dideuf
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:06:43

PETIT SONDAJ KI VA GAGNER LE CHAMPIONNAT DE FRANCE METTER LE NOM ET MOI JE METRAI LES SCORES

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
02 octobre 2003 à 21:07:20

celestini debut de match horribla apres ca ete beaucoup mieux et perez doit etre le titulaire indiscutable par rapport a beye y a pas photo sinon le super retour de meriem c bien pour lui

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 octobre 2003 à 21:19:42

super match, mais avec encore quelques erreurs defensives, esperons que christanval ajouetra du bonus, et ce serait bien que mido marque, car il le merite apres tout le boulot qu il fait

MTP_13
MTP_13
Niveau 5
02 octobre 2003 à 21:43:08

LARQUE TU PUE . ......... VA TE LAVER LE CUL
quel ambiance au vél cetait vraiment la folie
et vive didier dddddddddrooooogggbbbaaaaaaaaaaa

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
02 octobre 2003 à 22:06:42

allez lom
allez lom

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
02 octobre 2003 à 22:15:24

MTP_13 Posté le 02 octobre 2003 à 21:43:08
LARQUE TU PUE . . ........ VA TE LAVER LE CUL
quel ambiance au vél cetait vraiment la folie
et vive didier dddddddddrooooogggbbbaaaaaaaaaaa

c´est bizarre j´étais au stade et je l´ai pas entendu ça...

par contre le " larqué ta femme est devant nous et elle nous suce le bout" c´était pas mal :rire2:

les " larqué, larqué, on t´encule!!!" on les entendait a la TV??

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 octobre 2003 à 23:26:33

Le defense m inquiete un peu je trouve qu on est un peu fragile derriere.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 octobre 2003 à 23:32:49

ouais larqué larqué on t en-cule on l a entendu, mais j ai mis du temps a comprendre que c t pour larqué

Barthez peu etre a l´OM, mais j espere que ce sera a la fin de la saison, car j aime bcp runje et il est tres bon

moiseb13
moiseb13
Niveau 4
03 octobre 2003 à 00:28:58

Mido et Vachousek sont suspendus pour Bastia ou pour Strasbourg ?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 00:50:08

Pour strasbourg....
D´accord pour Barthez, j´espere qu´il vient pas, Runje est excellent et irremplacable....
La défense je pense que c plus du au jeu offensif de l´OM, quand on joue l´attaque on laisse forecement des espaces, c un choix a faire, mais je prefere attaquer et marquer que defendre et attendre
a++

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 01:29:02

avant de dormir... UP!

lol

swell10
swell10
Niveau 3
03 octobre 2003 à 05:17:42

résumé du match, dans libération du 2 octobre:

L´OM a réussi hier soir, pour son deuxième match en Ligue des champions, à effacer son échec de Madrid. En gagnant 3-0, grâce à un triplé de Didier Drogba, devant un Partizan de Belgrade réduit à dix, Marseille prend les trois points qu´il lui fallait pour rester dans la course à la qualification vers les huitièmes de finale.

Ambiance d´avant-match. Le stade Vélodrome, histoire de fêter le retour de la Ligue des champions, s´est trouvé une victime et quelques «Larqué enc... ! » fusent. Le commentateur de TF1 n´aurait pas été assez pro-OM lors de la défaite à Madrid. Il le paye cash. Question cash, il y a autre chose qui paye, c´est cette coupe d´Europe. Avec trois matchs à domicile, l´OM va encaisser 7 millions d´euros de billetterie. En tirant le groupe du Real, le club a pu augmenter ses tarifs de 50 %. Et surtout, il a vendu les places uniquement pour les trois matchs : si on veut voir Madrid, il faut aussi se payer Porto et Belgrade. Les billets sont partis comme des petits pains. Comme tout le monde est content, on gueule encore : «Larqué enc... ! »

Rafales. Un sale vent chaud tourne dans le stade. Pas le mistral habituel venant du Nord, mais des rafales en direct de la Méditerranée. Le Partizan les a dans le nez en première mi-temps. Ça ne l´empêche pas d´enrhumer l´OM par les côtés, grâce à Malbasa et Cirkovic, ses deux diaboliques arrières latéraux. Le jeu est vif et intense. C´est un match de coupe : chaque équipe a déjà besoin des trois points si elle veut décrocher la qualification. Alors, ça ne finasse pas. On saute les milieux. A l´OM, on fait trop de fautes techniques : passes à l´adversaire, mauvaises relances...

Néanmoins, les occasions sont marseillaises. Mais l´OM a du mal à poser son jeu. Heureusement, il y a l´arbitre italien, Domenico Messina. Qui avertit Delibasic, l´attaquant serbe, une première fois pour une poussette sur Ecker, puis une seconde pour une simulation dans la surface. Le rouge, c´est le règlement, mais cela s´avère très sévère pour le Partizan.

Bambou. Et ça change tout. Pourtant, sur contre, Ilic, servi par Malbasa, a une superbe occasion, mais Meïté sauve sur sa ligne. Vifs et techniques, les Serbes réussissent à tenir jusqu´à la 63e, quand, grâce à un Mido très accrocheur, le goal du Partizan, Radakovic, relâche le ballon. Drogba le pousse au fond. 1-0 pour l´OM. Sept minutes plus tard, Meriem sert Drogba qui, de la tête, réussit le doublé. 2-0. Pour le club serbe présidé par l´ancien goal de Saint-Etienne Ivan Curkovic, c´est le coup de bambou. Surtout qu´à la 84e, Drogba, parti en contre avec Sytchev, colle son troisième but. Le Vélodrome exulte et n´a pas oublié Larqué. Un dernier chant : «Larqué ! Larqué ! On t´enc... ! » Une bien belle soirée.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 octobre 2003 à 08:40:52

Faut pas non plus se focaliser sur Larqué, on regarde pas le match juste pour l´insulter. J´ai la haine de pas avoir enregistré ce match histoire de pouvoir me repasser les commentaires de Rolland-Larque qui ce coup ci doivent être plus pro-OM vu qu´il y a pas Zidane en face.

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
03 octobre 2003 à 10:43:57

:lol: Thierry Roland a dû sortir encore quelques conneries ! Ah ouais, il confond toujours DROGBA et MIDO ! :rire:
Sinon moi je crois pas que ça vient de LARQUE, mais c´est TELEFOOT qui est pro PSG surtout !
Pour BARTHEZ, ben ce serait bien en fin de saison mais si RUNJE est excellent BARTHEZ est quand même meilleur ! RUNJE on pourrait se faire de la thune avec ! Mais, à mon avis, c´est une rumeur à la con... Je le vois pas trop retourner en France... A moins que l´OM fasse une excellente Champion´s League ! :)
Allez l´OM !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
03 octobre 2003 à 12:47:18

:salut: alors jvé passer un ptit ( gros) coup de gueule. Pour moi l´équipe type est celle - ci :

====================Runje==================

Perez=====Van buyten===Christanval=====Dos Santos

Marlet/Sytchev===Meriem===hemdani====Vachousek

===========Drogba==========Mido============

Remplaçants :

1/Carasso
2/Marlet ou Sytchev
3/N´Diaye
4/Skacel
5/Méité

En tt cas ce que je veux dire, c que bien que Celestini n´est pas movais, ça me casse les couilles ke ce perrin le mette tt le temps sur le terrain kom s´il été titulaire indiscutable, s´il y avé un autre entraineur, celestini ( je pense) ne serait meme pas sur le terrain kom ma compo...parce que c un capitaine et kil a joué à troyes il doit forcément jouer tt le temps??il ya meilleur à son poste...kes ki lui fait à perrin, il le suce pour jouer...

Et n´diaye, il fait koi, bouche trou...à un moment sylvain n´diaye était un des meilleurs milieu relayeur du championnat de France et maintenant il fait banquette...en cfa...

putain o lieu de mettre par exemple contre nice 2 milieu à caractère offensif kom meriem et johensen, il pouvait pas mettre à la place de Johensen, N´diaye...

Voila koi ça me fait chier que N´diaye ne joue pas, je parie kil est meilleur ke celestini. PEut etre que je me trompe mais alors autant le faire joueur pour voir ce dont il est capable...j´espère à la limite kil jouera en match amical contre la france le lendemain du match contre Bastia...s´il ne le fait pas jouer la, ce serait vraiment stupide, idiot de la part de perrin...

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
03 octobre 2003 à 12:51:45

salut tout le monde

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
03 octobre 2003 à 12:54:17

ya persone ? !

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
03 octobre 2003 à 12:58:30

ya persone ? !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:12:53

barthez je veux pas le voir revenir à l´OM car il fait partie de ces joueurs style Desailly qui ne jouent que pour le fric et pas le club.

La vidéo du moment