CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sychev13
sychev13
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:54:08

eh ben moi je sui pa aussi optimiste pour la suite

meme si le score est élokent
je suui un peu inkiet
il fallu attendre ke le partizan belgrade(hum hum ! ) soit a dix pour marker en core je me demande si y a pa faute sur le but
et ils ont failli nou en planter un, heuresement ke meité été sur la ligne
et je trouve l expulison un peu sévère

sychev13
sychev13
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:57:38

je sui plutot pessimiste

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:24:08

sazlut tout le monde

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:29:11

ya personne

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:42:06

Le Partizan n´a pas une grosse équipe, mais ils sont très bien organisés donc ça peut expliquer que l´OM est eu du mal. Et puis notre équipe manque encore de joueurs capables d´accélérer le jeu c´est dommage. C´est pour ça que Gallardo à l´OM se serait une bonne chose la saison prochaine.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:47:33

:salut: à tous...oué c vrai ke hier on a eut un peu de mal mais bon moi jme dis que le partizan été pas une équipe facile parce que ils ont kan meme fait un nul a porto ce qui veut pas dire grand chose mais kan meme...

Donc je me fou de la physionomie du match, même si l´om n´a pas fait son meilleur match de la saison, même si on aurait pu se prendre des buts, on a eut ses 3 points, Drogba a mis ses 3 buts, il y a eut du bo jeu, des bo buts, du bo spectacle je trouve donc c l´essentiel...

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:12:23

je suis d accord avec Akan on a besoin d un joueur comme Gallardo qui sache mener l orientation du jeu on manque de creativité Meriem ne peut pas tout faire recuperer et creer , quand à vasouchek il est un peu tendre encore.

MrGaiden
MrGaiden
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:21:20

up!

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
02 octobre 2003 à 19:31:44

y peut rester ou il est Barthez je prefere runje a lui, si barthez vient a l´om sa sera uniquement pour se dorer la pilule.

Sinon moi je pense ke le seul truc a remanier c la defense, bon ok meité a sauver un but, ok, ! mais c pas le top derriere g limpresssion ke van buyten ecker perez et meme meité son un peu perdue derriere y manke un leader ki les replace. on disait leboeuf il est mové, mais mais moi je trouve pas, enfin on verrat kan dos santos et christanval seron la

ebalo
ebalo
Niveau 4
02 octobre 2003 à 19:37:53

il nous manque un bon defenseur central
dvb est pas en grande forme,et meite pas regulier.ecker trop nul et laurenti trop jeune.j´espere que cristanval ne va pas imiter fernandao et perez(tjr blesse ces deux la)
et pourquoi pas Petit?

MrGaiden
MrGaiden
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:45:17

up!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:09:55

Pérez est souvent blessé, mais depuis son retour c´est pas trop mal ses performances. On a retrouvé notre warrior.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:12:20

ebalo, c´est bien gentil Petit, mais on a déjà ce qu´il faut comme MDC. En plus c´est comme Barthez si il revient en france c´est parcequ´il n´est plus titulaire en angleterre et qu´il commence à se faire vieux. Avec Christanval on peut espérer qu´il retrouve son niveau, mais pour les deux autres c´est fini ils sont sur la pente descendante.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:26:27

Interview Drogba par Football365 :

Fatigué mais rayonnant après son triplé face à Belgrade en Ligue des Champions mercredi, Didier Drogba apprécie surtout la performance collective de l’OM. La complicité et les automatismes naissants au cœur d’un groupe qui vit bien ont, selon lui, fait la différence. Reste à confirmer. Toujours.

Didier Drogba, quelle émotion mercredi soir…
Oui, c’est vrai que c’était un moment particulier parce que j’ai mis mon premier hat-trick depuis que je suis professionnel. Je pense que c’est inoubliable.

L’ovation du public a dû vous faire chaud au cœur ?
Oui, ça m’a fait chaud au cœur mais ça ne m’étonne pas de la part du public marseillais.

Grâce à vous, l’OM renoue avec l’avant-centre type, le buteur efficace qui n’existe plus depuis Tony Cascarino…
Je vous remercie pour ces éloges et… ( hésitant) je ne sais pas quoi dire quand j’entends tous ces superlatifs. Je suis simplement content d’avoir marqué, qu’on ait gagné et qu’on soit relancé dans cette Ligue des Champions.

Ces derniers jours, aviez-vous sentie votre montée en puissance individuelle qui vous a conduit à marquer cinq buts en deux matchs ?
Non. On a toujours envie de marquer mais on ne peut pas prévoir qu’on va marquer trois buts en Ligue des Champions. Sinon, ce serait trop facile. Mais cette montée en puissance, elle n’est pas personnelle et cette victoire, ce n’est pas que moi. Il y a tout un collectif, tout un groupe, tout le staff – même médical – qui est derrière ça.

Sentez-vous que vous avez passé un cap ?
Oui, je me sens mieux. J’arrive à enchaîner les matchs, à trouver des automatismes avec mes coéquipiers, notamment Mido. D’ailleurs, j’aurais aimé le faire marquer mercredi mais ce sera pour une prochaine fois. En attendant, on va continuer à créer une osmose dans ce groupe.

Quand on marque des buts à Marseille, on est tout de suite très exposé. Vous semblez prendre cela le plus sereinement possible…
Vous savez, je sais d’où je viens et le parcours pour en arriver là. Donc, je ne m’enflamme pas mais je savoure.

Sur le troisième but face au Partizan, on vous a vu venir vers votre banc. Pourquoi ?
J’ai tout donné sur l’accélération et j’avais le souffle un peu coupé. J’avais déjà demandé à sortir parce que j’avais pris une béquille qui me gênait et je commençais à ne plus être lucide dans mon jeu. L’entraîneur m’a dit de rester et de gérer un peu mes efforts.

Le Mans, Guingamp, l’OM, cela va très vite pour vous…
Oui, tout s’est enchaîné mais ce n’est pas venu tout seul. Il y a du travail de fourni et je pense que quand on bosse, ne serait-ce qu’un petit peu, on est un peu récompensé. Cela donne aussi envie de continuer à bosser pour connaître d’autres grands moments.

Sentiez-vous que vous aviez ce potentiel là ?
J’ai franchi une étape en venant ici mais déjà à Guingamp, j’avais un bon contexte pour m’exprimer. J’étais dans mon élément. Ici, je pense que c’est ce qui est en train de se reproduire. Je me sens de mieux en mieux. Un peu comme chez moi.

On reprochait l’an dernier de trop travailler défensivement, est-ce parce que vous délaissez ce domaine que Ça marche ?
Non, on a aussi notre part de travail sinon l’équipe serait amputée. A neuf contre onze, ce serait difficile… L’équipe joue beaucoup plus haut et fournit plus de jeu par rapport à l’année dernière. Donc automatiquement, on a l’impression d’avoir moins de travail défensif à faire mais il est toujours aussi important.

( A ce moment-là, Mido fait son entrée dans la salle et chambre son coéquipier : « La star ». Drogba éclate de rire)

Croyez-vous qu’il ( Mido) soit jaloux ?
Non, je pense qu’il est content pour moi. C’est quelqu’un de bien. On dit beaucoup de choses sur lui mais quand on le connaît, c’est quelqu’un de très gentil.

Après le match de Nice ( 2-1), Olivier Echouafni disait qu’il était difficile de vous supporter Mido et vous pendant toute une rencontre...
Surtout Mido ( rire). Parce que physiquement, c’est quelqu’un qui pèse et qui sait que son adversaire commence à être en danger donc il en remet une couche. Il ne s’arrête jamais.

Deux buts contre Nice, un triplé en Ligue des Champions, vous allez être très surveillé désormais, et ce dès le match contre Bastia ce week-end.
Oui mais si je veux franchir une étape supplémentaire, c’est là-dessus que je vais devoir travailler. A moi de varier mon jeu, d’essayer de trouver d’autres astuces pour perturber mes adversaires et de faire peur au maximum.

carl13
carl13
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:26:33

pourkoi perrin fé joué celestini ki sert a rien depuis 4-5 matchs je préfère kil fasse joué n´diaye a la limite si hemdani pouvé pa tenir le match

ebalo
ebalo
Niveau 4
02 octobre 2003 à 20:28:01

et borios?il est dc?et l´annee dernier y avait un jeune defenseur futur star,j´ai oublié son nom.

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
02 octobre 2003 à 20:47:18

perso je suis pas sur que gallardo soit une si bonne recrue que ca pour l´année prochaine, c vrais il joue pas cette année, n´a pratiquement pas joué l´année derniere, et franchement je pense qu´il ya beaucoup mieux pour un prix equivalent, parceque faut pas oublier que deschamps le laissera pas partir pour rien

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:57:28

allen_iverson77 Posté le 02 octobre 2003 à 20:47:18
perso je suis pas sur que gallardo soit une si bonne recrue que ca pour l´année prochaine, c vrais il joue pas cette année, n´a pratiquement pas joué l´année derniere, et franchement je pense qu´il ya beaucoup mieux pour un prix equivalent, parceque faut pas oublier que deschamps le laissera pas partir pour rien

sur que t ora du mal a le voir a monaco puisk il est a river plate!!

et il est libre l an prochain!! ( en fin en juin koi)

carl13
carl13
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:03:43

borios il é def droit é vo mie pa le faire jouer croyé moi
é le defenseur ki doi devenir un futur très bon joueur c kalifa ba

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:03:43

putain moi jpense qu on tient 2 putains d attaquants qui peuvent nous monter tres tres haut
avec un milieu tres bon
serieux moi j ai vu jouer a guingamp ndiaye je l ai trouve tres impressionant meme si il avai pa jouer bocou
surment meilleur que le suisse :honte:

La vidéo du moment