CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Fredon27
Fredon27
Niveau 4
01 octobre 2003 à 22:29:54

DIDIER JE T´AIME

magnifik le 3ieme but

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:48:49

Perso j´ai trouvé que le carton rouge contre le joueur de Belgrade était un peu dûr. Pauvre vieux j´avais de la pitié pour lui et je suis sérieux en disant ça. Faut bien admettre que ça nous a aidé, mais pendant longtemps ils ont été euphorique et tant que le vent n´est pas tombé l´OM a eu du mal. Un gros compliment à Meite qui nous sauve en seconde période. De même super Mido qui se bat et réussit à adresser un bon centre à Drogba. Meriem aussi a pas été mauvais du tout et a réalisé de belles choses dont une passe décisive.

Enfin l´homme du match Didier Drogba qui réalise le hat trick au Vélodrome, ça faisait longtemps qu´on avait pas eu se plaisir.

Conclusion, même si ce n´est pas vraiment une victoire glorieuse car à 10 contre 11, c´est toujours 3 points qui sont pris.

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
01 octobre 2003 à 22:49:11

Celestini toujours fidèle a lui-même, inutile quoi...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
01 octobre 2003 à 22:51:21

Marseille est magix stoo . ..
je suis ptet a 200% lensois mais marseille grimpe fortement pour moi et a dépasser paris depuis des luxes ! !

lltom8
lltom8
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:56:00

superbe victoire!!!
2e mi -temp magnifique meme si les adv etait a 10 ca nous a facilité la tache.
j´hallucine le nombre de jaloux ki s´exprime contre la victoire de marseille sur le forum...
mais faudra fr avec marseille redevient le club phare du foot francais

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:56:22

Faut pas dire ça pour Celestini, il est pas si mauvais que ça. Sinon D-Delenclos c´est sympa de voir un supporter adverse laisser un message sur ce topic qui ne soit pas une insulte, ça change.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
01 octobre 2003 à 22:58:28

et tu peux me croire j´été bien marseillais ce soir comme jaurai été monégasque et un degré moindre marseille
mais il se passe quelque chose à Marseille,ce club commence doucement et surement a grandir
Lens devrait s´inspirer face à metz :(
pourvu qu´il ai regardé le match :sarcastic:

matuvu
matuvu
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:59:00

Celui ki m´a plu c´est meité malgré quelque bourde

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
01 octobre 2003 à 22:59:12

un degré moindre marseille
je voulais dire lyonnais dsl jai que marseille en tete ce soir :lol:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:01:15

Marseille surtout ils ont fini par comprendre que le côté paillettes faisait pas tout. Il y a eu une mini-crise avec Perrin mais apparament ça fonctionne bien comme électrochoc. Mais bon faudra élever le niveau de jeu dans 3 semaines contre porto car ça suffira pas.

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
01 octobre 2003 à 23:01:41

Celestini c´est pas qu´il est mauvais, mais franchement je vois pas ce qu´il apporte a l´équipe ! Il touche 3 fois la balle dans le match, je vois vraiment pas a quoi il sert... Hemdani-Meriem ca le ferait deja plus je pensse

matuvu
matuvu
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:01:57

c kler

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:02:50

Lens c´est surtout Martel qui me pose problème. Sinon c´est un club plutôt sympa même si vous avez pas été sympa avec nous lors de notre dernière visite.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:04:16

Le problème c´est qu´Hemdani revenait juste de blessure et qu´il pouvait pas tenir 90 minutes de haut niveau.

Par contre je commence à me demander à quoi N´Diaye peut bien servir à Perrin vu le nombre de fois où il le fait jouer.

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
01 octobre 2003 à 23:05:59

Pour Hemdani c´est clair qu´il aurait pas été apte à jouer tout le match... Par contre n´diaye je comprend pas non plus, il est pas mauvais du tout en plus c´est bizarre. C´est un peu le bouche trou on dirait

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
01 octobre 2003 à 23:06:20

AkanleGrand Posté le 01 octobre 2003 à 23:02:50
Lens c´est surtout Martel qui me pose problème. Sinon c´est un club plutôt sympa même si vous avez pas été sympa avec nous lors de notre dernière visite.

pkoi Martel? :question:
lors du match lens - marseille jy était pas jetait devant la tele il y a eu une bagarre?

Fredon27
Fredon27
Niveau 4
01 octobre 2003 à 23:07:25

tu métonne N´Diaye a fé 3match o débu de la saison(ou il c t bien débrouillé dailleur) é depui plu rien, il é bléssé ou koi???? jpense ke celestini meriem ca marche pluto bien dotan ke celestini é 1meneur(capitaine kan ya pa dos santos)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:08:07

Non c´est le fait qu´on se prenne 2 buts en seconde alors qu´on avait bien dominé la première. Mais bon quand on vendange c´est le genre de choses qui arrivent.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:22:29

ia une interwiew en ce moment sur canal+ de perrin et président de belgrade...les commentateurs de canal+ disent ke les 2 cartons jaunes sur le n9 de belgrade étaient individuellement justifié...chake carton est justifié mais ça tombe sur un joueur, pas de chance, joueur ki il me semble avé simuler encore avant sur un centre...donc pour moi carton rouge justifié...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:24:15

Oui mais ça reste difficile pour le joueur de se faire sortir de la sorte et de pénaliser son équipe. Moi quand un mec prend un rouge ça me fait pas plaisir.

La vidéo du moment