CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lemmerdeur4
lemmerdeur4
Niveau 6
29 septembre 2003 à 15:49:45

paris , marseille , monaco tous de la merde
tous a foutre dans le meme sac poubelle

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:51:27

lemmerdeur4 Posté le 29 septembre 2003 à 15:49:45
paris , marseille , monaco tous de la merde
tous a foutre dans le meme sac poubelle

et on se servira de toi pour fermer le sac

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:56:39

Fredon, c´est bien qu´il soit exigeant Perrin, mais si cela se conçoit sur certains points, notamment en début de saison, il ne faut pas abuser de la critique négative tout de même ! Perrin fait rarement ( pour ne pas dire jamais ! )des compliments à ses joueurs or il devrait de temps en temps au moins, au lieu de toujours tirer une tête d´enterrement parce que l´OM ne gagne pas tout le temps avec brio...
Il ne faut qu´il pète un plomb le Perrin ! Il n´est pas le dieu des entraîneur. Il est très bon, c´est certain, mais niveau relationnel et communication, il ne vaut pas un clou ! !! Pour lui, quand l´OM gagne, c´est grâce à lui, quand c´est une défaite, c´est les joueurs. Avec un tel raisonnement, il a tout faux ! !! Les joueurs lui le ont d´ailleurs prouvé contre Nice en gagnant " seuls" ce match, et avec la manière en 2nde période !

corsu95
corsu95
Niveau 7
29 septembre 2003 à 15:57:50

j´espere qu´il va enfin comprendre et qu´il va retenir la lecon!!!!

matuvu
matuvu
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:59:53

On dirait ke vous le connaissez moi je sais pas comment il est perrin peu etre se remet il en question

lemmerdeur4
lemmerdeur4
Niveau 6
29 septembre 2003 à 16:00:04

c est sure qu il faudra quelqu un de fort pour fermer se sac de connerie de club qui pu

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:01:47

matuvu Posté le 29 septembre 2003 à 15:59:53
On dirait ke vous le connaissez moi je sais pas comment il est perrin peu etre se remet il en question

Euh... L´introspection n´a pas l´air d´être son fort... Franchement, je trouve qu´il fait du bon boulot, mais il faut arrêter de tout le temps plomber les joueurs ( il le fait presque à chaque match, victoire ou pas...)

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:02:33

lol lemmerdeur

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:55:08

Allez l OM! Je pense qu on ne doit pas disperser nous avons un bon groupe quant à Perrin il doit un peu se remettre en cause c est tout, il est peut etre un trop cassant , il doit etre plus diplomate quand il casse un joueur, la pression est plus forte a Marseille qu a troyes.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:09:19

Vous croyez que c´est quoi le rôle d´un entraineur, c´est de faire des compliments meme quand les joueurs jouent mal.Vous croyez que c´est grace a quoi qu´on est 3è l´annee derniere, il engueule les joueurs quand il faut.C´est peut-etre ce qu´il a fait a la mi-temps de Om-Nice et on a gagne.Et peut -etre qu´apres le match il les felicite, vous etes pas dans les vestiaires!

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
29 septembre 2003 à 17:35:00

a mon avis c pas peu etre ce qu il a fait a la mi temps, c plus que sur

mais c vrai par exemple contre le mans il aurait pu les feliciter, ( je sais pas s il la fait ou pas) car si il l a pas fait la c un peu con

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
29 septembre 2003 à 17:44:26

moi je pense ke tout ca c des conneries ou des faits ki ont été exagérés par l´equipe ( encore eux!! :nonnon: ) ki veulent foutre le bordel a l´OM come dab koi!!
et c pa akan ki va me contredir...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:56:03

Je pense en effet que l´Equipe a du grossir un peut le truc. Par contre le fait que les joueurs par le biais de Runje aient dit à Perrin de se calmer je le crois tout à fait possible. Comme entraineur il est très bon ( au moins en france ) , par contre niveau relationnel avec les joueurs c´est pas ça. Quand un marseillais fait un bon match et que l´OM gagne ça lui semble normal et il glisse pas un petit mot sympa pour les joueurs. Par contre quand l´OM joue mal et perd c´est la faute des joueurs et pas de sa tactique. Si Perrin veut réussir au plus haut niveau faut absolument qu´il mette un peu d´eau dans son vin.

Par contre j´oublie pas que la saison dernière avec un groupe pratiquement pas modifié l´OM a terminé 3ème du championnat sous les ordres de Perrin. Donc il y a du bon et du moins bon dans sa méthode et suffit juste de retoucher le nécessaire et non de jetter le tout comme si rien ne marchait.

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
29 septembre 2003 à 17:56:50

vous abusez perrin est un bon entraineur et quand il gueule il a raison il ne faut etre fou de choix quand on mùené 1 -0 sur notre terrain et je le soutien car on dit qu il commence a s engueuler avec bouchet et quand meme il a ramené l om 3 e etr van buyten comme un gtrand defenseur car c lui qui s occupe des entrainement et a attiré des grands joueurs

corsu95
corsu95
Niveau 7
29 septembre 2003 à 18:26:57

en tout ca son les soutiendras toujours!!!
allez l´om!!!!!!!!!!!!!!!!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:32:55

il y a tjrs eu de minis crise a l OM je ne m en fais pas ca va se regler de lui meme il faut que tout le monde fasse un effort c est tout.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:34:52

fo pas casser le bon début de saison de l´om...putain de merde tt avé bien commencé,c pas bon ce genre d´histoire...

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
29 septembre 2003 à 18:43:56

moi je pense kil a compri ses erreurs et c pr sa si vs avez remarker kil a di ke ses joueur avai bien jouer contre nantes alors ke tt le monde sais bien ke c faux
ms je pense ke c passager(en tt ca jespere) et ke sa va sarranger ms bon en mmtps mm si il ya malaise on arrive a gagner contrre une d plus solide feense du chpt dc je ne me fai pa tro de souci

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
29 septembre 2003 à 19:01:17

Arf moi je comprends pas, on fait un super début de saison, on perd deux matchs mais ac la maniere, avec un poil de réussite on doit faire un truc . ..

Ensuite en C1 on est pas ridicule chez les meilleurs du monde, on se permet meme de mener . ..

Et la ça gueule et moi ça me fait peur . ... J´ai pas envie que ça redevienne comme avant, les engueulades entre dirigeants qui pourissent le club et qui ns foutent ds le ventre mou ! !!

J´espere seulement que ce sont des conneries, qu´ils vont régler ça entre eux et que mercredi on fasse un gros match pr exploser Belgrade.

Ensuite enchainement à domicile et ces cons de l´Equipe ne pourront plus rien dire :)

Enfin je prie, l´OM redevient grand, on attend ça depuis longtps, faut pas que ce genre de trucs gache tt ^^

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:04:48

jojo1230 Posté le 29 septembre 2003 à 17:56:50
vous abusez perrin est un bon entraineur et quand il gueule il a raison il ne faut etre fou de choix quand on mùené 1 -0 sur notre terrain et je le soutien car on dit qu il commence a s engueuler avec bouchet et quand meme il a ramené l om 3 e etr van buyten comme un gtrand defenseur car c lui qui s occupe des entrainement et a attiré des grands joueurs

Justement contre l´OGCN il a rien dit ou fait. Se sont les joueurs qui se sont débrouillés tout seul pour trouver les solutions du problème.

Quand à Van Buyten ce n´est pas lui qui l´a fait venir à l´OM, mais Tomislav Ivic en même temps qu´il venait du Standard qui l´a pris dans ses valises avec Runje et Yobo.

Je n´ai rien contre Perrin, j´étais le premier heureux quand il est venu à l´OM, mais son comportement à l´hégard des joueurs m´énerve de même que de le voir aligner une équipe différente aux 2/3 à chaque match. J´espère juste que cela va être une mini crise et que ça va se calmer un peu, mais pour le moment j´ai bien peur.

Par contre j´admet qu´il a bien fait son travail en faisant venir Drogba, Mido, Vachousek,
Christanval ( on verra ) ou encore Meriem et Marlet en prêt.

La vidéo du moment