CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

BAMB
BAMB
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:45:34

PAr contre Marlet il a pas l´air de jouer super bien

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
29 septembre 2003 à 12:46:48

il lui faut recuperer la forme physique, faut atendre un peu

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:47:09

Marlet le faire jouer ailier droit c´est pas non plus ce qui va l´aider à marquer des buts. C´est un avant centre alors forcément il a un peu de mal à droite.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
29 septembre 2003 à 12:47:22

christanval doit rentrer contre bastia non?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:48:12

Christanval devrait reprendre dans pas longtemps en effet.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:31:00

L´article de l´Equipe qui traite de ce qui semble être un froid entre Perrin et ses joueurs.

L´anecdote

Les joueurs marseillais ont réussi un spectaculaire renversement de situation contre Nice ( 2-1, penalty de Drogba à la dernière minute du temps additionnel) sans avoir reçu la moindre consigne de la part de leur entraîneur à la mi-temps. Échaudé par les déclarations récentes de Runje à " France football", Alain Perrin s´est contenté, avant le match, de donner la composition de l´équipe à ses hommes puis les a laissés trouver eux-mêmes les solutions à la mi-temps d´une partie mal embarquée, sans s´agiter sur son banc en seconde période. Il y a deux façons de lire l´épisode. Pour Sébastien Pérez, « il s´agit sans doute de la naissance d´un groupe ». Pour Alain Perrin, muet ce week-end, c´est un pas de plus vers la désolidarisation qui semble caractériser ses rapports actuels avec ses hommes. Son perfectionnisme sans nuance, publiquement exprimé après la victoire à Vienne ( 1-0) et la défaite à Madrid en Ligue des champions ( 4-2), irrite ses joueurs, qui ont trouvé en Runje un porte-voix explicite. « Ça me fait " chier" d´entendre toujours les mêmes choses et voir les joueurs accusés, a dit le gardien croate le 19 septembre. ( ...) Je respecte les décisions du coach, mais il faut arrêter d´accuser systématiquement les joueurs. C´est trop facile. » La victoire contre Nice ( 2-1) fait du bien au classement, mais elle ne contribue pas à clarifier le rapport de force entre Perrin et ses joueurs. Qu´il le veuille ou non, ceux-ci ont trouvé la solution sans son aide contre une des meilleures équipes du Championnat. Le match de mercredi contre le Partizan Belgrade en dira plus sur l´impact de cet épisod

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
29 septembre 2003 à 13:46:27

ouai ils en parlen aussi sur sport.fr
franchemen je le savai ke sa allai finir par partir en couille et je pense ki c pr sa kon a aussi mal joue contre nantes!!
jespre ke sa va sarranger pke mm si il est iper exigenat c un pe grave a sa ke lon est arive la ou on est....

Pier_OM
Pier_OM
Niveau 4
29 septembre 2003 à 13:58:55

Lorsque Perrin entrainait troyes gt ramasseur de balles et avec les potes on écoutait pdt la mi-temps ce kil disait et je peux vous assurer ke les insultes volaient.

Ca mavaient frappé paske les joueurs ne ramenai même pa leur gueule!

C vrai ke sil a gardé ses manieres jimagine mal runje se laissait marcher sur les pieds!!!!!

corsu95
corsu95
Niveau 7
29 septembre 2003 à 14:01:27

perrin ne se remait jamais en question et c ca le probleme!!!il a peut etre la grosse tete!!!
ca se voyait samedi qu´il faisait la gueule sur son banc!!!va falloir qu´il prenne sur lui pour pas foutre la merde!!!faut pas gacher ce ki risk d´etre 1 tres bonne saison!!

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
29 septembre 2003 à 14:09:14

----> tt a fai dacor avec toi
je te di pa comme g un coup de pression la pke au pire peerin se casse et bon sa va etre difficile de rouver mieu

matuvu
matuvu
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:09:22

mais foutait lui la paix a perrin marseille est 2eme avec 18 pts en 8 match ce ki enorme

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
29 septembre 2003 à 14:15:42

on di pa ke c un conna.r un encul e etc,....... ms juste kon a peur ke sa parte en couille

matuvu
matuvu
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:20:29

j´avé comprit mais faites lui confiance moi je dit kil est de la trempe de lippi et ferguson,

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
29 septembre 2003 à 14:22:43

je comprends ms il fau kil prenne sur lui un pe et pa de longue critiker les juoeuer car mm si sa les fai avancer au bout d1 momen c lour
croi mi jai un entraineur comme sa et je connais

kayser-sose
kayser-sose
Niveau 7
29 septembre 2003 à 14:34:11

Lut tout l´monde... J´en profite pour apporter mon soutient a Perrin. Car comme dit Matuvu, c´est un tres grand entraineur. cependant va ptetre falloir qu´il devienne un peu + souple s´il veut pas se foutre tout le groupe sur le dos.

Bref Vive l´Om et CM4...

matuvu
matuvu
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:38:13

d´acc avec kayser

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
29 septembre 2003 à 14:39:43

P
A
R
I
S

PARIS
PARIS
PARIS

OM OM ON TENC....

PARIIIIIIIIIIIIIIIS EST MAGIIIIIIIIIIIIIIC

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
29 septembre 2003 à 14:46:14

attendez hier soir il parlez pas du tout de sa sur l´equipe ?
Il parlez d´une dispute entre perrin et bouchet c´est tout

Fredon27
Fredon27
Niveau 4
29 septembre 2003 à 14:52:48

lut tt le monde! g regardé léquipeTV é sur sports.fr aparemen ca va pa bien du tt a l´OM entre Perrin lé joueur é Bouchet.perso jtrouve ke Perrin a raison detre exigean car on pouré vraimen faire mal cette ané mé il agi bizaremen kan mem(parle plu a la presse ni o joueur a la mi tem) pi etre kil fé cela pr k1 groupe naisse com a di Perez é dapré il va redevenir " normal"

Bye ++

ALLEZ L´OM

corsu95
corsu95
Niveau 7
29 septembre 2003 à 15:47:44

fo pas non plus kil aille trop loin!!!!parce ke les joueurs vont en avoir marre!!!

La vidéo du moment