CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:11:05

c ma page, je suis de 1974

yyyyyyyyeeeeeeeppppppeeeeee

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:31:47

Bouchet en colère

26/09/2003
Par la Rubrique Football de Sports.fr

Le président-délégué de l´OM a trouvé une nouvelle raison de sortir de sa réserve : le refus de la LFP d´avancer de 48 heures le match de la 10e journée contre Strasbourg ( les Marseillais souhaitent préparer au mieux la réception de Porto en C1 qui suit), alors que les deux parties et que le diffuseur de la rencontre sont d´accord. Autre président à la une: celui de Strasbourg, Egon Gindorf, qui a prévu de vivre le match face à Nantes au sein du kop alsacien. Sorin ne joue toujours pas à Paris, Lachuer ne sera pas au Parc avec l´AJA, tandis que Lens se passera de Rool, suspendu.

Bouchet en colère.
Décidément, il ne se passe pas une journée sans qu´une nouvelle affaire liée aux retransmissions télévisées ne surgisse. Dernière en date, celle qui a fait sortir de ses gonds le président délégué de l´OM, Christophe Bouchet, particulièrement remonté contre la Ligue de Football Professionnel. L´objet de sa colère ?
Afin de préparer dans les meilleures conditions le match sans doute capital de Ligue des champions face à Porto au Vélodrome le 22 octobre prochain, les dirigeants phocéens avaient demandé que leur rencontre de Championnat prévue le dimanche 19 face à Strasbourg ( 10e journée) soit avancée au vendredi, requête acceptée par le club alsacien et Canal +, diffuseur de la rencontre.
Seulement, la LFP a mis son veto à ce changement, en raison notamment d´une retransmission télévisée déjà prévue le vendredi... celle d´un match de L2 entre Clermont et Saint-Etienne ! Inutile de dire que Christophe Bouchet s´est empressé une fois le refus connu de téléphoner au président de la Ligue, Frédéric Thiriez qui, selon le président délégué de l´OM, lui aurait expliqué que Lyon et Monaco, qui jouent également en Ligue des champions le 21 octobre, ont un match de Championnat trois jours plus tôt. Argument rejeté par Bouchet qui ne s´estime pas en concurrence avec ces deux équipes en C1. L´histoire est loin d´être finie, puisque l´OM a adressé une nouvelle demande à la Ligue, se basant sur les règlements de cette dernière. Un peu de souplesse de la part de messieurs Thiriez et consorts ne serait pas de trop pour apaiser les esprits...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:24:16

Comme d´habitude les mecs à la tête de la ligue sont une bande de c***. Ils veulent des clubs français qui réalisent un bon parcours en LdC, mais ils font rien pour les aider. Vraiment mon opinon sur Thiriez n´est pas prête de changer. Depuis qu´il est là, c´est quoi son bilan ? Rien !

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:26:58

tu es de mauvaise foi akan, il a crée une coupe pour le vainqueur de la L1 , une magnifique oeuvre d´art :lol:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:31:45

Avec un trophée comme celui-là le vainqueur du championnat passe pas pour un guignol. Sérieux c´était trop difficile pour la Ligue de faire une coupe ( ex angleterre ) ou un bouclier ( style rugby ) qui sont esthétiquement plutôt sympa et dont on a pas honte.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:32:39

salut akan..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:37:16

Salut, au fait il est quand le prochain match ?

BAMB
BAMB
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:38:12

" Ouais ! BAMB il dit que si on est pas d´accord avec les marseillais, on se tape des insultes or c´est lui qui commence à traîter les marseillais ! Et puis, on se la pète pas, on est réaliste ! Quand tu regardes notre effectif et de nombreuses phases de jeu de l´OM, ben on mérite d´être au moins dans les 3 1ers ! "

Ben là non, je ne pense pas.
Vous n´êtes pas réalistes mais vous vous la pétez.
Un club comme Lyon peut penser ça, car ils sont doubles champions.

" c´est normal d´être ambitieux avec le grand club qu´est l´OM"
c´est la phrase typique qui m´énerve et qui est symptomatique à mon avis de la mentalité marseillaise.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:38:16

samedi, je crois contre nice! le derby !

BAMB
BAMB
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:44:23

et ne prenez pas tt ce que je dis comme une attaque perso: on est en démocratie, j´ai le droit d´avoir mon opinion.

Regardez cette phrase extraite du forum de LYON:
" salut à tous ! le test contre Lens arrive bientôt ! j´espère qu´on va le passer avec succès ! "

Voilà une phrase d´un supporter classique, qui espère que son équipe va l´emporter.

Un supporter marseillais aurait dit quelque chose comme " on va battre Lens, c´est sûr, car nous avons la meilleure équipe de France, cette grande équipe qu´est l´OM va gagner c´est certain!"

et en cas de défaite , tous les prétextes sont bons pour vous auto persuader que la victoire devait vous revenir, puisque vous avez le meilleur club français, le plus grand...

Voilà donc, sans généraliser, mon opinion sur la majorité des marseillais, qui " se la pètent".

( je ne répondrai pas aux insultes qui ne sauraient tarder)

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:46:34

oui on est d´accord avec toi bamb , maintenant dégage

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:47:54

bamb au lieu de venir mettre la panique ici tu peux pas te trouver des amis supporters de Lens avec qui parler des exploits de ton équipe et foutre la paix aux supporters de l´OM ?

pasckool
pasckool
Niveau 7
26 septembre 2003 à 13:58:43

he BAMB, tu connais des supporters objectifs?? parce que moi non!! tu défends toujours ton équipe sinon tu n´es plus supporter!!
si tu aime une équipe en général c´est pour la voir gagner non? ou alors toi tu es un fidèle de l´ac ajjaccio

davyoda
davyoda
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:15:11

bonjour all...
ca sert a rien de parler avec bamb il ora tjr raison de tte facon....c un dialogue de sourds dc inutil...
sinon beye et hemdani forfait pour le match de demain....

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:15:26

ils vont se faire peter les niçois c normal marseille c la plus grande equipe de france

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
26 septembre 2003 à 14:21:38

Abou_Khalil Posté le 26 septembre 2003 à 14:15:26
ils vont se faire peter les niçois c normal marseille c la plus grande equipe de france

:honte:

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:24:27

quant a Lens j´ose meme pas y penser lors qu´ils vont poser leurs fesses au vel, ils pourront plus ja mais s´assoir tellement ils vont en prendre

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:25:09

parce que marseille c la plus belle equipe de france

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:58:11

On peut quand meme perdere. on est plus faible psychologiquement avec les 2 dernieres defaites.

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:01:33

evidemment que c possible et c ce que je redoute

La vidéo du moment