CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
25 septembre 2003 à 23:14:59

Ben moi, j´aime beaucoup PEREZ mais bon son match à NANTES était bof !
Je trouve que depuis son prêt à GALATASARAY, il n´a jamais retrouvé son niveau d´avant ! C´est vrai qu´il était souvent blessé...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
25 septembre 2003 à 23:16:05

il mouille le maillot alors si il est un peu moins bon c pas grave, en plus il monte bcp pour centrer, ca j aime bien

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 septembre 2003 à 23:25:06

kartoch Posté le 25 septembre 2003 à 19:26:12
le jeu est tellement bien f akan
qu´il savent que les equipe de l1 se defonce contre nous
ce qui n´est pas le cas de la ldc car il ne nous conaisse pa et jou a 100% pa comme les equipe de l1 qui sont a 200%

C´est une idée qui se défend, mais quand je fais 2-0 sur le terrain du Celtic et que je me fais battre ensuite par Bastia alors que je domine comme pas permis ça m´énerve. Il y a vraiment quelques gros défauts même dans CM 2001-2002.

Darkinho
Darkinho
Niveau 10
25 septembre 2003 à 23:26:57

Lol moi j´ai gagné contre tous le monde, mais je perds contre Montpellier à domicile 4-1.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 septembre 2003 à 23:29:43

1ère moitiée de saison, tranquille je gagne contre tout le monde y compris en LdC. Puis fête de noel et puis plus rien marche, mes joueurs sont crevés en permanence et mes adversaires ne jouant pas la LdC ( ou les 2 coupes ) sont en pleine forme

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 septembre 2003 à 00:38:09

oué maa partie sur l´entraineur 4 avec l´om et tous les joueurs actuels, et aps un de plus ( + farnerud o mercato) ben ma 1ere saison g gagné le championnat, la coupe de la ligne, la coupe de france...et la ldc...pas trop réaliste tt ça...Meriem est en équipe de france avec marlet et christanval...voila...meilleur buteur Drogba puis mido puis marlet...excellent o milieu vachousek hemdani farnerud

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 septembre 2003 à 00:40:48

lol pas la coupe de la ligne mais la coupe de la ligue bien sur...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
26 septembre 2003 à 01:11:48

put1 beau palmares, mais tu doit etre degoute de ce jeu, je prefere galerer, gagner un seul trophee car tout gagner tout le temps , sa sert plus a rien de jouer

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
26 septembre 2003 à 01:43:28

a plus allez l´OM

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 septembre 2003 à 01:47:31

Franc-Tireur Posté le 26 septembre 2003 à 01:11:48
put1 beau palmares, mais tu doit etre degoute de ce jeu, je prefere galerer, gagner un seul trophee car tout gagner tout le temps , sa sert plus a rien de jouer

non jsusi pas dégouté mais c vrai ke la ben j´y joue plus...lo lmais aussi a un moment en lcd je tombe contre le real, je l´ai gagne 3-1 chez eux...j´avé pas compris pk mais en regardant leur compo...zidane, carlos, beckam, figo blessé...donc c un peu plus logique...mais ia vraiment des matchs de fou...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 septembre 2003 à 01:49:09

excusez pour les énormes fautes d´orthographes, c la fatigue...le message d´avant mérite d´etre supprimer...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
26 septembre 2003 à 02:14:34

c quoi ce forum? c pas un jeu??? dsl susi tout mélangé.

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
26 septembre 2003 à 03:23:22

:up: pour remonter le topic : www.lol.fr :up:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:49:10

bamb Posté le 25 septembre 2003 à 22:44:57
si c´est cette phrase:"ça vous fait quoi d´avoir toute la presse contre vous?
on dit pas Le Mans doit gagner mais Lyon ne doit pas fléchir, çad si ils font un nul c´est la honte.. "

je ne critique pas le Mans au contraire
c´est vrai que je me suis mal exprimé

je voulais demander aux Manceaux ce qu´ils pensaient de la presse , ds laquelle on voit déja Lyon gagner avant le match , avec un titre faisant penser que si Lyon perd ils sont ridicules.

Pigé?

Admettons que ce n´était qu´une maladresse d´expression...
Mais dans ce cas, la prochaine fois, essaie de t´exprimer de manière moins provocatrice si tu veux que les gens ne prennent pas mal ce que tu dis.

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
26 septembre 2003 à 11:25:29

:hello: direction du topic en 2eme page :up:

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
26 septembre 2003 à 11:31:12

Ouais ! BAMB il dit que si on est pas d´accord avec les marseillais, on se tape des insultes or c´est lui qui commence à traîter les marseillais ! Et puis, on se la pète pas, on est réaliste ! Quand tu regardes notre effectif et de nombreuses phases de jeu de l´OM, ben on mérite d´être au moins dans les 3 1ers ! C´est normal d´être ambitieux avec le grand club qu´est l´OM !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:51:23

:salut: bonne journée à tous

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:52:54

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4052

COMMANDERIE 26/09/03
OM-Nice : Hemdani et Beye forfaits
Les Olympiens se sont entraînés jeudi en fin d´après-midi. Un programme axé pour l´essentiel sur des situations offensives devant les buts. Le tout sous les yeux de nombreux observateurs attentifs, dont le coach d´Istres. Hemdani et Beye sont forfaits pour la rencontre de samedi.

Hemdani et Beye out
Brahim Hemdani et Habib Beye sont forfaits pour la réception de Nice samedi. Parmi les nombreux blessés qui n´avaient pas pu faire le déplacement à Nantes, ils sont les seuls à ne pas avoir réintégré le groupe. Ils continuent de s´entraîner à part.
Fernandao travaille avec ses partenaires mais reste incertain. Fabio Celestini pourra quant à lui tenir sa place.

Travail offensif
Jeudi, la séance d´entraînement des Olympiens s´est déroulée en fin d´après-midi. Les hommes d´Alain Perrin ont insisté sur le travail devant le but, afin de remédier au manque d´efficacité qui les a handicapé contre Nantes ( défaite 0-1 à la Beaujoire dimanche dernier). Une séance qui s´est achevée sur un travail spécifique de coups de pieds arrêtés, toujours en phase offensive. Un moyen pour les Marseillais d´affiner les derniers réglages sur quelques combinaisons de jeu.

Le magazine de l´UEFA en visite...
Trois journalistes de l´UEFA sont venus visiter la Commanderie en vue de réaliser des reportages pour la revue " Champions". Ils se sont longuement entretenus avec Mido. Fabio Celestini s´est également prêté au jeu.

…Bazdarevic aussi
Autre visiteur familier de passage à la Commanderie : Mehmed Bazdarevic. L´entraîneur du FC Istres, actuel leader de Ligue 2, est venu en voisin observer le contenu de la séance. Il s´est ensuite entretenu avec Johnny Ecker, Vedran Runje et Camel Meriem, qu´il a croisé au cours de sa carrière de joueur puis d´entraîneur.

Marlet gardien de but
Une fois la séance d´entraînement terminée, Steve Marlet et quelques partenaires sont restés sur la pelouse de la Commanderie pour participer à un petit jeu improvisé, basé sur des coups de pieds arrêtés. Steve Marlet occupait un poste pour le moins inhabituel : celui de gardien de but. L´international tricolore a réalisé quelques arrêts spectaculaires, sans pour autant menacer Vedran Runje, qui tiendra bien sa place samedi contre Nice.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:54:45

Donc moi pour demain jverrais bien kom compo ceci sachant que hamdani et beye seront out :

====================Runje==================

Perez=====Van buyten===Meite=====Skacel

Meriem====JohensenOUn´Diaye==Celestini===Vachousek

===========Drogba==========Mido============

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:09:13

====================Runje==================

==========Meite===Van buyten===ecker

Perez===================================Skacel

====Meriem====JohensenOUn´Diaye==Celestini===