CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:02:02

il son plus spectaculaire pourkoi ?
parce ke ya kan même un minimum de kalité tecnik sinon les longs ballon sa existe plus a part a la fin des match ou vrémen les équipe très limité
é puis combien de but va mettre arsenal a wolwerompton sa fé koi si il leur en mette 4-5 dan la bouche
tu crois kan france un om-toulouse on va se dire koi es kon va gagner é pa combien on v leur en mettre
é c la la différence c kan angleterre les grandes équipe ne fon ocun fo pas contre les petite a part 2-3 match par saison alors kan france c fréquent

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:03:08

tu peu pas les comparer a solskjaer, owen, henry, pires, vieira donc bon c un otre monde, une otre réalité

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
12 septembre 2003 à 20:04:01

c su ke super godefroy je suis dacor avec toi perso je trouve ke les meilleur champ son les italien espagno let francais car c la ou il y le plu dindesision ms bon en agleterre ya reelemen ke 3equipe maintenan : mu arsenal et chelsea car liverpool on pri tro de retar

carl13
carl13
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:04:02

ps: wolwerompton é toulouse c encore même pa du même nivo parce kil son kan même largemen supérieur a toulouse

carl13
carl13
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:07:39

SuperGodefroy Posté le 12 septembre 2003 à 20:03:08
tu peu pas les comparer a solskjaer, owen, henry, pires, vieira donc bon c un otre monde, une otre réalité

ben voila donc le championa anglais é supérieur o francé même si ya ke trois équipe ki son o dessus du lot é puis les otre équipe anglaises son kan même supérieurs o équipe du champ de france
par exemple thottenam équipe moyenne en angleterre mé kes kil feré en france avec leur effectif il seré suremen parmis les 5 meilleur pareil pour middlesborought , manchester city ou blackburn

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
12 septembre 2003 à 20:08:47

tte facon on poura jamais le savoir

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:09:32

serieu arrete de te leurrer en angleterre ils font en mesure de leurs moyen fiscau c evident que sans impots avec le budget qu on a on oré pus acheter morientes sans probleme et on oré pas galéré pour trouver un milieu offensif gauche! on oré mis le contrat devant les yeux e zenden et il serait venu

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:12:22

je parle interet du championnat carl depuis le debut!!!!!!!!!
donc regarde ce ke j ecris!

en angleterre y a pas d interet!
et heuresemnt qu en france y a des impots paske sinon l equipe de france t oré rien...
paske barthez heuresemnt qu il est francais paske en angleterre il oré u du mal a s en sortir! sauf coup de chance! ( exemple: landreau)

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
12 septembre 2003 à 20:13:17

g pa compri pr landreau la!?

davyoda
davyoda
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:14:10

ski est sur c que c pas en france k il fo tt changer pour s adapter o reste de l europe....c les otres pays ki devraient evoluer...
la constitution de l europe changera ptet tt ca....avec la mise en place d une dncg européenne...rien ke ca ca changerait la donne ca serait un grand progres...

carl13
carl13
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:14:26

ben voila il on des avantages fisco é il sen serve come en espagne é en italie é c eux les meilleurs c tou
parce ke tan kon y é on é le meilleur championa du monde parce ke les otre championat come l´italie ´l´espagne é l´angleterre on des avantages fisco...... non? en tou cas c ce ke tu é en train de me dire
parce kil on des avantages fisco il on pa le droi d´être plus fort ke nous parce kil lutte pa sur le même plan financier donc je te di fé pareil avec l´italie é l´espagne parce ke c exactemen la même chose
é ce ke je vois c les joueurs é il son plus fort la bas

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
12 septembre 2003 à 20:14:38

c clairms bon on est bien loin de sa je t ele di

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:16:46

landreau été 3eme gardien a nantes heuresement que le 1er c blessé le secon a été suspendu 2 match je crois et hop il a fé son trou

carl13
carl13
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:16:56

je veux vexer personne mais a la gazetta delloo sport le redac´chef trouve que le championnat de france est meilleur que celui d angleterre et je pense qu il a raison!
c bien toi ki a écri sa non mé bon pe être ke tu t mal exprimé mé c sur ke sur le plan du suspens le champ de france é bocou plu interessant
mé sur la kalité c le champ d´angleterre ki é largemen plus for

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:18:45

carl13 Posté le 12 septembre 2003 à 20:14:26
ben voila il on des avantages fisco é il sen serve come en espagne é en italie é c eux les meilleurs c tou
parce ke tan kon y é on é le meilleur championa du monde parce ke les otre championat come l´italie ´l´espagne é l´angleterre on des avantages fisco...... non? en tou cas c ce ke tu é en train de me dire
parce kil on des avantages fisco il on pa le droi d´être plus fort ke nous parce kil lutte pa sur le même plan financier donc je te di fé pareil avec l´italie é l´espagne parce ke c exactemen la même chose
é ce ke je vois c les joueurs é il son plus fort la bas

ma question va etre simple:

tu te regale plus a suivre un championnat de france ou pl1 d ekip peuvent pretendre le titre ou aloàrs tu prefere un championnat ou le champion est connu d avance? ( le bayern en allemagne ou le real/barca en espagne hormis les saisons creuses)

carl13
carl13
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:19:40

ma réponse é juste o dessus

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:21:11

je crois ke je suis mal exprimer!

la question été plutot du genre ( pour le journaliste) vous preferez suivre un championnat comme la france avec des rebondissemnt ( 3leader en 3 journée par exemple) ou alors du style: vous preferez l allemagne paske on c ke c la bayern quyi va gagner?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:22:11

g lu carl t en fé pas

carl13
carl13
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:23:20

bon ok on é d´accor alors :ok:

yatou-a-10fr
yatou-a-10fr
Niveau 7
12 septembre 2003 à 20:24:24

hi ttlm , vous savez pas si skafreezer , heu . .. skacell à eu son permis de pratiquer le footchball dans l´apres midi ? ??

La vidéo du moment