CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
12 septembre 2003 à 19:34:52

supergodefroy t pa tres objectif deja rien ke les milieu ils en on plein les def aussi dc il doiven avoir 20joueur de qualite dc c sur ke le champ sa va etre dur ms la ligue d champion c pa pareil surtout ke leur enc**** de president a di ke c t leur objectif principal daller loin

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:35:26

ptdr!!!!
un gros effectif!
pour moi gros effectif= joueurs internationaux sur le terrain et sur le banc! ou du moins des joueurs dont on coné la valeure pas des branleurs dont le nom depasse pas les frontiere du championnat ( adebayor, essien, diarra, muller, lyundula) paske meme si ils sont bon y a une question ke tout le mo,nde doit se poser!:
pk ocun clubs ne songe a les acheter?
et kan vous avez la reponse a cette question vous comprenez ke lyon c de la merde!

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:36:11

Je pense que sur deux match qu une bonne equipe francaise peut battre n importe quelle equipe anglaise l OM a bien battu Manchester et Chelsea et n a concedé que des defaites courtes , Monaco avait eliminé Manchester . Si AJA a perdu contre liverpool c est surtout parce que les jeunes joueurs de AJA etaient trop inexperimentes!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:37:45

SuperGodefroy si tu crois qu´après seulement 5 matchs on est débarassé de l´OL tu te fais des illusions. Même si ils sont pas extraordinnaires pendant les prochains matchs de championnats ça veut rien dire. Une fois qu´ils seront mal barré ils vont à chaque fois aligner l´équipe type et si il y a pas de blessés ça va faire comme l´an dernier avec un retour sur la tête du championnat en mars-avril.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:38:28

AkanleGrand Posté le 12 septembre 2003 à 19:32:55
Oui mais en angleterre ils sont capables d´atteindre les 1/4 de finale pratiquement tous les ans. En france quand une équipe arrive si loin c´est un exploi.

c vré mais la difference c ke en angleterre l objectif de MU c:
gagner la ligue des champions sinon c retour a la cfa ( ou presque) et en championnat c la victoire sinon rien!

et kan t as des objectifs comme ca t as interet a les réaliser paske t as pas le salaire qui tombe ( paske c bcp sous forme de prime) et t dans la merde pour acheter le nouvceau model de rolex!

alors qu a lyon ils s en battent la race paske le salaire tombe et lke president a dit d aller loin ca ve pas dire de jouer les demi finale!

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
12 septembre 2003 à 19:39:41

c clair on a pa les moyen daller loin ms on(v les club francais stil lom lyon monaco auxerre) de faire keleke chose en coupe deurope suffi jsute di croire etde pa dire " ouai ms on est pa bon gnagnagna il on moin de charge c pa juste " et tt le tralala

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:41:34

non je le pense vraiment que si d ici a la 10eme journée ils ont perdu du terrain sur nous ils oront plus de mal paske ca voudra dier plsuieurs choses:
1: l equipe joue mal
2: l equipe compte sur son finish
et la ca va changer paske l OM a ris des tre bon joueurs comparer l ensemble des otre equipe e l1 et monaco joue avec la meme equipe que l an passé a une difference pres: morientes risque de marquer lus de buts importants que nonda!

carl13
carl13
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:41:43

SuperGodefroy Posté le 12 septembre 2003 à 19:30:33
je veux vexer personne mais a la gazetta delloo sport le redac´chef trouve que le championnat de france est meilleur que celui d angleterre et je pense qu il a raison!
paske les meilleurs joueurs ne sont pas concentrés en angleterre comme veulent le faire croire certains journaliste!
exemple: arsenal, oui il y a des trs bon joueurs, mais ils ont été révélés a arsenal ( ils y ont du moins explosés) et a MU qui connaissait- van nistelrooy avant qu il y aille? qui connaissait silvestre ( qui oré misé sur lui apres son passage a l inter exactement)? qui connaissait keane?

et plein d otre donc ca prouve bien que l angleterre n est pas vraiment l exemple de meilleur championnat! il en tient qu a 2 manager exeptionnel que sont wenger et ferguson!

je suis pa du tou d´accor parce ke van nistelroy a part toi ya pa bocou de monde ki le connaissé pa é regarde son prix d´achat é tu t´apercevra ke c pa un inconnu 220 million de fr é puis cété le meilleur buteur du champ des pays bas avan kil se blesse 6 mois é malgré sa il lon kan même acheté a ce prix
par contre la tu nous sort silvestre mé bon fo voir les joueurs confirmé kil on recrté crespo , mutu pour chelsea, a mu yavé veron , giggs + les stars anglaises ki contrairemen a nou reste ché eux a part beckam ki vien de partir donc leur championa é plus relevé é de loin kan je vois les matchs sur sport + c kan même 3 fois plus bo kun match de l1

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:42:47

La différence c´est que les clubs étrangers ont les moyens de larguer une fortune pour se faire un 11 de départ de folie, alors qu´en france et à l´OM on galère déjà pour conserver Van Buyten.

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
12 septembre 2003 à 19:43:35

c clair et si le mec de la gazzetta ellos sport a di sa c ou par moquerie ou par jalousie

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:45:13

c plus bo pourkoi? par le jeu produit qui ecrase les otre ou simplement paske ya une trop grande difference entre les riches et les poivres? la fo se poser la question!

ensuite van nistelrooy je savais qu il avé été meilleur buteur de pays bas mais bon ca prouve pas gran chose! ferguson été sur de lui mais ocun otre club n as pris le risque!

et puis chelsea g pas voulu en parler ( t as pu le remarquer) paske c le russe qui a mis les millions sur la table pour faire une equipe et pa un manager qui choisi ses joueurs!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:47:23

Le jour où les joueurs français partiront pas à l´étranger dès qu´ils en ont l´occasion le championnat reprendra de la valeur. Mais on en est pas là, suffit de regarder les espoirs Le Tallec et Pongolle qui ont quitté la france avant avoir démontré quoi que se soit. C´est la même chose pour plein d´autre qui partent directement après leur formation tenter leur chance à l´étranger.

Faudrait forcer les joueurs français à jouer au moins 7-8 ans en L1 avant de partir à l´étranger. Je me demande d´ailleur si il y a pas eu une règle de ce type il y a bien longtemps ( la réciproque dans les autres championnats mais ça les changera pas trop ) .

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:49:13

Itzamnatotti Posté le 12 septembre 2003 à 19:43:35
c clair et si le mec de la gazzetta ellos sport a di sa c ou par moquerie ou par jalousie

ou tous simplement paske il est d accord avec moi!
le championnat d angleterre me plait pâs du tout! c tout c physique et y a pas vraiment de tactique ( a par pour les clubs riches)
par contre en italie les match sont tactique t as pas interet a faire d erreurs paske ca peut te couter tre cher! et puis tu joue contre l as rome ou liverpool t as peur contre lakelle?
( pourtant libverpool est 5 et as rome 7)

t as peur de joueur contre rome a cause de l effectif! dacourt emerson, totti, tommasi, candela, montella et compag,nie!

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:50:00

salut tout le monde ! !

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:52:23

ya personne ? !

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:53:37

si y a du monde!
banane!

regarde les messages et dis nous ce ke t en pense!!!

sur le nivo des championnats etrangers

carl13
carl13
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:55:28

non mé plus bo je parle de kalité de jeu des 2 équipes pa seulemen d´une la kalité tecnik é largemen supérieur en angleterre mé bon je c pa tu doi pa l´avoir parce ke même kan c un porsmouth contre aston villa cété bocou plus bo kun om-sochaux é même d´égal nivo ( je me suis otan régaler) ke lens -om
é puis bon chelsea il on les sous é ben il son en angleterre é donc il achète é c normal ya pa d´excuse il on recruté des meilleurs joueur ke le championa français é sa relève le nivo encore plus
é puis fo pa se leurer même le champ portugais avec leur meilleur équipe ( 3-4 premières) son plus forte ke nou tou comme les pays bas ki avec l´ajax rotterdam é feyenord son o nivo des meilleurs de l1 voir plus
donc déja ke lon dise ke le champ fr é plus fort ke celui d´angleterre c drole mé bon je suis même pa sur kon soit avan certain otre don on se croi supérieur
parce ke ce ke je vois c ke sur le plan européen on é NUL!!!!!!!!!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:56:34

regardez mon classement des championnats:
italie pour la tactique des entraineurs
espagne ( y a kan meme de plus grosse equipe qu en france et l interet ne se limite pas a savoir avec combien de point le bayern va gagner le championnat)
france pour l indecision
angleterre ( super interressant le championnat anglais: combien de buts va passer arsenal a wolverhampton?)
allemagne ( le bayern va ganer avec combien de points d avance?)

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:57:58

Pour avoir vu quelques matchs en angleterre ( j´habite dans le nord , l´angleterre c pas loin),je peut affirmer que le championnat anglais est le plus SPECTACULAIRE et non le meilleur , qu´on soit d´acccord .

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:01:41

je te parle de la qualité du championnat o niveau de l interet pas(pardon si je me suis mal fait comprendre)

mais c vré que l angleterre est devant la france si on regarde les qualitées individuelles de certain joueurs de certaines equipe
paske les milleurs joueurs farncais de ces derniere années ( ds le championnat) sont: pauleta, junhino, anderson, ronaldinho ( sur certains match seulement)

La vidéo du moment