SuperGodefroy Posté le 12 septembre 2003 à 19:30:33
je veux vexer personne mais a la gazetta delloo sport le redac´chef trouve que le championnat de france est meilleur que celui d angleterre et je pense qu il a raison!
paske les meilleurs joueurs ne sont pas concentrés en angleterre comme veulent le faire croire certains journaliste!
exemple: arsenal, oui il y a des trs bon joueurs, mais ils ont été révélés a arsenal ( ils y ont du moins explosés) et a MU qui connaissait- van nistelrooy avant qu il y aille? qui connaissait silvestre ( qui oré misé sur lui apres son passage a l inter exactement)? qui connaissait keane?
et plein d otre donc ca prouve bien que l angleterre n est pas vraiment l exemple de meilleur championnat! il en tient qu a 2 manager exeptionnel que sont wenger et ferguson!
je suis pa du tou d´accor parce ke van nistelroy a part toi ya pa bocou de monde ki le connaissé pa é regarde son prix d´achat é tu t´apercevra ke c pa un inconnu 220 million de fr é puis cété le meilleur buteur du champ des pays bas avan kil se blesse 6 mois é malgré sa il lon kan même acheté a ce prix
par contre la tu nous sort silvestre mé bon fo voir les joueurs confirmé kil on recrté crespo , mutu pour chelsea, a mu yavé veron , giggs + les stars anglaises ki contrairemen a nou reste ché eux a part beckam ki vien de partir donc leur championa é plus relevé é de loin kan je vois les matchs sur sport + c kan même 3 fois plus bo kun match de l1