CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:05:41

Sergio Diaz, premier renfort défensif ?
Souvent montrée du doigt, la défense du Real Madrid pourrait bénéficier d´un renfort de choix d´ici dimanche. Le jeune international espoir espagnol Sergio Diaz ( 18 ans) est en pourparlers avec les champions d´Espagne. Titulaire dans l´axe de la défense du Real Oviedo, il a connu la sélection nationale des moins de 18, moins de 19 et moins de 20 ans avant d´évoluer chez les espoirs.
Relégué en fin de saison dernière en Seconde Division B, troisième division espagnole, le Real Oviedo semble voué à laisser partir son jeune prodige, moyennant une indemnité de transfert proche de...12 millions d´euros.

Ils doûtent de rien les dirigeants du Real Oviedo. 12M pour un espoir alors que son club est en D2 on aurra tout vu.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
12 septembre 2003 à 19:05:44

on est surtout le seul pays ou ceux qui se plaignent qu on est nul en europe, se sont les meme qui ont le pouvoir de baisser les charges pour changer le niveau

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:07:44

Non, l´OM peut pas retransmettre ses propres matchs en direct, enfin c´était le cas la saison dernière pour sûr.

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
12 septembre 2003 à 19:09:01

la tu te trompe c pa les mm par co tre c cela mm ki deconne pr les droi tv

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:12:44

Franc-Tireur Posté le 12 septembre 2003 à 19:05:44
on est surtout le seul pays ou ceux qui se plaignent qu on est nul en europe, se sont les meme qui ont le pouvoir de baisser les charges pour changer le niveau

Si on avait les mêmes charges qu´en angleterre avec une DNCG encore plus rigoureuse histoire qu´il y est pas d´abus se serait parfait. Mais bon dans deux logiques s´affrontent.

La première c´est qu´il est normal que les clubs de foot paient leurs charges comme tous le monde, mais dans ce cas là il devrait aussi être propriétaire de leur image ce qui n´est pas le cas vu que seule la fédé peut vendre les matchs aux chaines.

La seconde c´est qu´il est anormal que les clubs français affrontent d´autres clubs dans des compétitions européennes en ayant pas les mêmes règles financières à respecter. On a déjà du mal à soutenir la comparaison mais la nos clubs partent avec 1 sacré métro de retard tous les ans vu qu´ils ont pas les moyens financers de faire venir et de garder les meilleurs joueurs.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:19:04

je suis entierement d aéccord akan! c dans les otre pays que c pas normal!(pour les impots)
mlais je pense qu une certaine solidarité entre les clubs est necessaire car apres le niveau du championnat s en ressent!

exemple:
les clubs du style: wolverhampton et compagnie!
ces equipe prennes des 4a0 minimum des qu elles jouent conre MU, aresnal, chelsea, NEwcastle,liverpool!
vous croyez que c est interressant ce championnat?
et en espagne il est interressant le championnat? les equipes du genre de villareal malgré les achat de palermo ou aderson ou jose mari ( je crois ke je me trompe pas) sont obligés de compter sur leurs centre de formation pour survivre! donc fo arreter de rever le championnat de france est plus interressant que les otre!

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
12 septembre 2003 à 19:19:56

c clair on par pa sur un pie degalite ms bon on pe kan mm pa dire ke nos effectif(lyonmoncao ou marseille) son pouri on a de koi rivaliser par raporr a certain club ( alld, certain italien et espagnol et anglais..
pke valence ou la corogne la roma ou newcastle mm si son tres bon on pe pa dire ke ce soi d foudres de guerre

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:21:11

La Corogne, Valence et la ROma sont au-dessus de l´OM. Il y a que Newcastle qui soit prenable et encore.

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
12 septembre 2003 à 19:22:46

de lom oaui ms de lyon je susi pa sur franchemen je pense kil se valen

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:23:20

je parle meme pâs du fait qu en espagne le gouvernement ait fait une crois sur les impots de joueurs ( paske y en a un peu) pour pas ke 75% des equipes aillent en d2 espagnole!

et puis en alleamgne c guere plus interessant: le bayern et les otre derriere!

en italie c le championnat le plus relevé du monde: les meilleurs joueurs s y trouve et quasiment tout les equipe ont un joueur de tres bon niveao:
ex: as roma, inter milan, lazio rome, juventus, parme ac, milan ac
ensuite vienne les equipe sans star mais de tre bon niveau: chievo ( tout de meme o talon de l as rome!) ou de l udinese!

c vré qu ensuite les clubs n ont pas de moyens mais font ouer des joueurs de valeure sure!
ex: brescia l an passé: guardiola et di baggio!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:25:18

C´est sûr que le championnat de france est plus indécis que partout ailleur dans les grands championnats européens. Mais moi si il faut en arriver là pour faire le poids je préfère que l´OM vende lui même ces droits TV car il sera sûr de toucher plus qu´en passant pour la ligue qui est pas fichu de les vendre correctement ( cf : le flop de l´an dernier avec canal+).

Après tout faut savoir ce qu´on veut, 4-5 grosses équipes qui soient capables de bien figurer en europe ou 20 clubs pitoyables sans joueurs de talents et qui font du championnat de france l´un des plus faibles.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:26:07

tu reve fils! la diference entre valence et lyon sera tjs la meme:
valence a fait 2 finales de ldc il y a peu de temps!
et ca une equipe elle agit pas pareil que si el les avé pas faite!
je m exxplique: dans la preparation des match valence sait les preparer et ne fait pas d erreuers ( notement le fait de jouer une coupe de la paix qui sert a rien!)
et ca ca se paie en fin de saison!

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
12 septembre 2003 à 19:26:59

dacor avec toi ms je parle sur la valeur d joueurs...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:27:04

L´OL ça me fait mal de dire ça, mais cette saison je les vois bien réaliser un gros coup en LdC.

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
12 septembre 2003 à 19:30:18

pareil pr moi ke toi akan

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:30:33

je veux vexer personne mais a la gazetta delloo sport le redac´chef trouve que le championnat de france est meilleur que celui d angleterre et je pense qu il a raison!
paske les meilleurs joueurs ne sont pas concentrés en angleterre comme veulent le faire croire certains journaliste!
exemple: arsenal, oui il y a des trs bon joueurs, mais ils ont été révélés a arsenal ( ils y ont du moins explosés) et a MU qui connaissait- van nistelrooy avant qu il y aille? qui connaissait silvestre ( qui oré misé sur lui apres son passage a l inter exactement)? qui connaissait keane?

et plein d otre donc ca prouve bien que l angleterre n est pas vraiment l exemple de meilleur championnat! il en tient qu a 2 manager exeptionnel que sont wenger et ferguson!

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:30:34

Je vois plus monaco faire un gros coup que lyon.

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
12 septembre 2003 à 19:32:33

fo dire ke les 2 on un mechan effectif

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:32:42

moi je vous le dis lyon cette année je les sent pas! et a moins que d ici les 4 prochain match ils fassent un gros ( tres gros) mon opinion sera inflexible!
paske ils oront ^pris trop de retard en championnat!

et puèis leur effectif se limite a 16 joueurs dont 5 defenseurs centraux!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:32:55

Oui mais en angleterre ils sont capables d´atteindre les 1/4 de finale pratiquement tous les ans. En france quand une équipe arrive si loin c´est un exploi.

La vidéo du moment