CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

davyoda
davyoda
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:45:21

c kler que si on savait tout on verait pas mal de magouille, a tt les nivo petits ou grands clubs....

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:48:54

Et oui, c´est la triste réalité.

davyoda
davyoda
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:10:31

Mercredi 10 Septembre 2003 à 17h56

e webmaster du site Manceau Allez le Mans a répondu à nos questions, quelques jours avant un match très important pour les deux équipes.

1°) Pouvez-vous nous présenter votre équipe ( qu´on connait mal), ses forces et ses faiblesses ?
Le Mans Union Club 72 est né en 1985 après la fusion de 2 clubs Manceaux, l´Union Sportive du Mans et le Sport Olympique du Maine. Le Mans a passé sa majeure partie de son existence en Division 2, jusqu´à cette saison où les Mucistes ont obtenu leur billet pour la ligue 1. Au niveau de ses forces pour l´instant c´est difficile à évaluer, suite à un début de championnat difficile, les joueurs n´ont pas retrouvé les qualités qui les avaient propulser en Ligue 1. Au niveau des faiblesses, elles peuvent être nombreuses, mais je pense surtout que le nombre de blessés au sein de l´équipe depuis le début, n´a pas permis d´avoir l´équipe-type pour jouer sur nos valeurs, et le niveau de la Ligue 1 nous oblige a être performant dès le début.

2°) Comment jugez-vous le niveau du Mans par rapport aux autres clubs de Ligue 1 ?
Les autres équipes paraissent plus fortes que Le Mans mais maintenant c´est aux joueurs de démontrer qu´ils sont capables d´évoluer en Ligue 1, nous ne sommes là que pour les encourager.

3°) Pourquoi le Mans n´a-t-il pas recruté ?
Je pense que Thierry Goudet fait confiance aux jeunes qui ont fait monter l´équipe et a renouveler sa défense par certains joueurs expérimentés. Maintenant, nous aurions voulu peut-être avoir d´autres joueurs comme Blanchard et Camadini, mais Le Mans est un club jeune qui ne fait pas forcément rêver. Faut aussi se dire que nous n´avons pas le budget des grosses cylindrés, ces 2 choses réunies font que le recrutement a été limité.

4°) Comment le Mans va-t-il pouvoir éviter la relégation avec ce mauvais debut de saison et un effectif qui semble bien léger pour la Ligue 1 ?
Pour l´instant en restant dans la même optique, il sera difficile de se maintenir. Mais je me rappelle il y a 2 ans, tout le monde les voyait en National, au bout de 10 journées le MUC 72 occupait l´ultime place de Division 2. Les joueurs s´étaient retroussés les manches et Le Mans a entamé un super parcours depuis 2 ans. C´est pour celà que nous les Supporters sommes confiants pour la suite, et nous devons continuer à les soutenir, ils nous ont tellement apporté de bonheur la saison passée. Maintenant la saison est longue et regardez Montpellier la saison dernière, ils devaient descendre suite à leur début de championnat catastrophique et ils se sont sauvés. En tout cas si nous nous sauvons grâce à la meilleure différence de buts, nous ferons autant la fête en fin de saison.

5°) Un match au Vélodrome n´est-il pas idéal pour relancer des Manceaux qui n´auront rien à perdre ?
Oui évidemment celà peut l´être. Mais nous ce que nous souhaitons c´est d´obtenir la première victoire du MUC 72 pour acquérir un capital confiance. Mais si nous faisons un résultat positif il ne faudra surtout pas s´enflammer car la saison est longue. Mais je pense que le match au Vélodrome sera très difficile. Espérons simplement que nous puissions réaliser un bon match et que les joueurs s´éclatent devant un public formidable. Et pourquoi pas refaire le match où nous avions gagné 3-2 lors du premier match en division 2 de Marseille lors de la saison 1994-1995.

Allez le Mans, le site officiel du club Manceau: http://www.allezlemans.com
TontonFlingueur

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
11 septembre 2003 à 16:41:10

allez l´OM

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
11 septembre 2003 à 16:48:52

:up: :up:

davyoda
davyoda
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:49:35

no up mr up stp merci

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:53:14

Si Le Mans pouvait attendre un peu pour leur première victoire en L1 ça me dérangerait pas trop.

davyoda
davyoda
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:55:08

c kler....et puis fo pas exagerer non plus...si ils gagnent o vel c comme si on gagnait a madrid....un nul deja j oré les boules alors si ils nous battent.....grrrrrrrr jveu mm po y penser

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:05:28

le problème c´est qu´ils vont jouer comme toutes ces équipes faibles qui viennent au Vél´ pour jouer à 10 derrière et tenter un contre décisif. C´est minable comme jeu, mais comme en france on manque de joueurs techniques capables de faire la différence c´est bien souvent suffisant pour obtenir un bon résultat.

Tu me diras l´OM a pas été très conquérent la dernière fois à Ajaccio.

davyoda
davyoda
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:06:44

c sur mais on peut kan meme esperer, et envisager clairement la victoire....c ctr ces equipes la k on peut perdre le titre....fo faire le plein ctr les maillons faibles et grapiller des points contre les gros....

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:13:02

Oui mais les faibles c´est pas évident de toujours grapiller des points contre eux. Regarde ce qui est arrivé à l´OL contre Toulouse. Pourtant ça devait pas poser de problèmes aux lyonais ce match là.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:13:53

:salut: akan..

davyoda
davyoda
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:15:31

oué g pas di que c t des matchs faciles....mais ca peut etre sur ces matchs la k on peut perdre le titre....ptet k ils les regreteront les lyonais les points perdus ctr toulouse...
ya pas de matchs faciles c sur mais c sur ces matchs la k il fo etre capable d arracher le resultat...

ericisafi
ericisafi
Niveau 3
11 septembre 2003 à 17:21:37

salut tout le monde, en tant que vieux fan de l´OM mais récent utilisateur des forums de jeuxvideo.com, je laisse mon premier message.
Pour le match contre Le Mans, je vois bien une victoire, peut etre avec des buts un peu moches comme à l´habitude face aux petites equipes mais l´essentiel c´est les trois points. De toute façon une equipe qui a nos ambitions ne peut se permettre de ne pas gagner ce match.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:22:51

Salut " adu"

Dans le pire des cas ces matchs faut être capable de faire comme contre Ajaccio en se prenant pas de but et en se contentant d´en mettre un seul.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:24:38

Bon et bien je te souhaite la bienvenue sur le topic de l´OM ericisafi.

davyoda
davyoda
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:53:27

bon les djeuns je vais travailler moi...passer une bonne fin de journée et bonne soirée
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ L OMMMMMMMMMMMMMMM

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:08:51

moi je dis que si on gagne pas contre le mans c meme pas la peine d esperer faire qqch de bien en championnat

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
11 septembre 2003 à 18:12:07

je vois pas pk l´om ne ferait rien de bien en championnat juste parce qu´ils font un mauvais resultats contre le mans l´an dernier o vel contre troyes on a fait 0-0 ca ne nous a pas empeché d´etre 3 eme

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:14:00

ma parole le mans ils ont pas de joueurs valables sur le terrain apart damicoet ils mettent cousin sur le banc ( o dernier match)

La vidéo du moment