ha au passage je vais vous commenter ma partie actuelle de l´entraineur 4 et faire une possible comparaison avec la réalité....
Alors j´ai exactement la même équipe que cette année avec tous les prets etc etc...(d´après le patch du site oaime.fr.st)
au bout de la 22eme journée, je suis 1er, g passé le tour préliminaire de la LDC, puis o 1er tour g fini 1er ( pas logique d´après la réalité)...dans mon groupe iavait manchester kom plus grosse équipe ( que j´ai battu chez eux par chance et manke de réussite de leur part) au 2eme tour ( ki n´existe plus ojourdui) je suis tombé contre le real, bayern et juventus...
Pour l´instant, g battu le real CHEZ EUX par un doublé de drogba...
Donc en résumé drogba meilleur buteur du club pour l´instant, mido pas loin...derrière marlet et sytchev ont marké...Vachousek excellent...Meriem que je mettais a droite n´était pas trop bon à ce poste mais en milieu a coté de celestini, il est excellent...Meité titulaire o coté de van buyten masi christanval est bon...Beye est moyen(sur le peu de match joué), perez très bon...hemdani très bon, n´diaye bon sur le coté gauche de celestini sinon à droite pas trop bon...Johensen pas bon...fernandao bon en milieu axial mais pas bon sur le coté droit...Skacel bon en milieu défensif et moyen en latéral...
En gros c ça mais bon c kun jeu...et la je suis au mercato jvé acheter Alexander Farnerud ki est excelleent