CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:17:19

1 année de prêt puis achat si il marche bien à l´OM se serait un bon accord.

timetokill
timetokill
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:18:15

l´ideal ( enfin pour nous pa pour monaco bien sur) ca serait ke ( meme si ya peu de chances) monaco aille en L2 .

de ce fait ils perdrait tous leurs joueurs et lyon et nous n´aurions pa de mal a recruter rothen,nonda,giuly ou encors psro !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:20:44

Les news de la commanderie c´est comme tous les jours en ce moment. L´OM travail, mais les négociations sont serrées. Perrin attend sans doûte de voir ce que ça donne du côté de l´ASM avant de faire une offre pour Vachusek ou encore Pauleta.

timetokill
timetokill
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:22:27

AkanleGrand Posté le 18 juin 2003 à 14:20:44
Les news de la commanderie c´est comme tous les jours en ce moment. L´OM travail, mais les négociations sont serrées. Perrin attend sans doûte de voir ce que ça donne du côté de l´ASM avant de faire une offre pour Vachusek ou encore Pauleta.

sans oublier guigamp !

angel86978
angel86978
Niveau 7
18 juin 2003 à 14:23:26

Ouais en + Manu Dos Santos, il est trop sympa, mais mon quartier c pas loin de la commanderie, une fois g croiser Pascal Nouma a la station éléphant bleu a la valentine pour ceux ki connaissent, il vait un eputin de porshe cet enculé, comme je l´aimais pas chuis pas allé le voir, et une autre fois a grand V g vu Olembe a la boutique Orange la veille du match contre Bastia en coupe de la ligue, et ben en déconnant jlui ai di de marquer un but pour moi , et ben c a ce match kil a mis un but exceptionnel, jété fou devant ma télé lol, bon daccord chuis sur ke si jlui avé rien di il auré marké qd meme mais bon!! lui aussi été sympa, jlui ai meme donner des conseils sur les téléphones, a orange je crois kil a pris le orange SPV moi jle trouve moche mais bon voila quoi, je vais Crescendo, dabord Nouma, puis Olembe, et Dos Santos a quand VAN BUYTEN lol

timetokill
timetokill
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:23:27

j´y vais

@++++ tlm ! !!!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:24:56

Guingamp si ils ont toujours pas compris qu´ils vendront pas Drogba pour 10M c´est qu´il croit au Père Noel. A force ça commence à me prendre la tête ce mercato. Il y a la DNCG qui fait chier à faire trainer le cas Monaco et la COupe des Confédérations j´en parle même pas.

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:26:20

( Drogba)ça c´est parcequ´il non pas envie de le vendre alors quite à faire preuve de mauvaise foi autant ce montrer très généreux dans les chiffre

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:29:55

Drogba je saisp pas trop quoi en penser Lord. Il se débrouille bien à Guingamp mais c´est pas sûr que ce soit ça à l´OM. En plus il continue de souhaiter l´arrivée de Malouda que je supporte pas. Malgré ce qu´il dit et peut être ce qu´il est, il donne l´impression d´un enfant gâté même si ça fait qu´une saison qu´il est connu.

Jibmic
Jibmic
Niveau 7
18 juin 2003 à 14:30:17

Entendu à la radio et rumeur reprise sur le net. Je dis bien, c´est une rumeur venue d´une indiscrétion d´une personne de l´entourage du club.

L´OM et le Real discuteraient les modalités d´un pret avec option d´achat en fin de saison prochaine pour Morientes mais en contrapartie, le Real récupèrerait Van Buyten aussi en fin de saison prochaine ( lorsque Morientes signera après une année de prêt).

Je le répète, ce n´est qu´une rumeur mais quand on sait le niveau de la défence du Real, cela pourrait être un montage d´achat/échange probable.

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
18 juin 2003 à 14:33:12

c possible mais ça ressemble plus à une info Foot Transferts qu´à une vraie info

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:33:43

Mauvaise affaire pour l´OM en fin de compte. C´est pas facile actuellement de trouver un défenseur de classe internationale qui soit pas déjà dans un grand club.

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:39:49

pour Drogba

En fait c´est le prob de la plupart des joueurs il cartonnent grave dans leur club mais lorsqu´il change ça ne va plus du tout. Mais l´inverse est vrai aussi, comme tu dit s´il se conduit en enfant gàter peut-être qu´a l´OM ( qui en a vu d´autre l´autre) il pour comment dire s´asagir un peu.

Mais comme je dit tjs wait and see

angel86978
angel86978
Niveau 7
18 juin 2003 à 14:42:24

Je pense que Drogba seul ne servirait à rien, il faut un numéro 10 digne de ce nom:
D´Alessandro ( le reve)
Gallardo ( le reve a la limite du possible)
Vachousek ( assez probable mais ss doute sur l´aile gauche)
Moreira ( sait on jamais tant perrin va le placer ds l´axe)
mais le plus probable, dont l´arrivée est deja certaine:
. ............
. .......
PASCAL JOHANSEN ( ouais super! lol)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:42:58

De toute façon même pour 5M d´euros je trouve que se serait trop cher son transfert. T´imagine ma réaction quand je vois l´OL qui fait monter les enchères en proposant 10M.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:44:41

Le plus probable c´est l´arrivée de Vachousek et Moreira en milieu de terrain, Drogba en attaque et Christanval pour pas bien cher afin de remplacer Leboeuf. Avec ça, tranquille il reste même de l´argent pour s´offrir un joueur ou deux au mercato d´hiver.

Romano338
Romano338
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:50:23

Pour l´instant, a partir du forum, on pourrait avoir ca :

-----------------Runje-----------------

Perez---------VB------Christanval----DS

----------Hemdani------Celestini-------

Moreira---------------------------Rothen

--------------Drogba---Vachousek--------

Seul Rothen me parait etre un reve. Auquel cas Vachusek se retrouverai sur le flanc gauche et Sychev en attaque

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:52:24

bah ce serait déjà très bon

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:52:47

Moi je donne seulement 4 joueurs vu que pour le moment l´OM enregistre aucun départ.

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:54:22

Faut pas être trop gourmand, un onze de base comme ça ou s´en rapprochant ce serait déjà une belle évolution par rapport à l´année passée. Au niveau qualiter j´entend, pour la combativiter et le collectif faudra attendre de voir

La vidéo du moment