CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

OM31
OM31
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:26:59

tous au boulot ou au lycée ou au college

footfan
footfan
Niveau 7
09 septembre 2003 à 11:30:20

qui est la? ayala!
:lol:

vinz78
vinz78
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:00:18

:salut:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:13:35

Vers une chaîne 100 % foot ?

La Ligue de football professionnel réfléchit à la création d´une chaîne 100 % foot, selon nos confrères du Parisien. Dans cette optique, la LFP souhaite produire ses propres images du Championnat de France, actuellement entre les mains des chaînes.

Frédéric Thiriez, président de la LFP et Charles Talar, membre du conseil d´administration de la Ligue, ont confié la direction de ce projet à Michèle Cotta, ex-présidente de France Télévision et de la Haute Autorité de l´audiovisuel.

Une cellule de réflexion, composée de Thiriez, Talar, Francis Graille ( PSG), Christophe Bouchet ( OM) et Kleber Bobin ( Nantes), rendra son rapport en janvier. " C´est un challenge fantastique, il nous faut un peu de temps. Mon travail est d´explorer les différentes voies possibles, d´en faire un rapport et de le communiquer à la Ligue", a expliqué Michèle Cotta au Parisien.

Au centre de ce projet se trouvent la production des images du Championnat et leurs enjeux économiques. " Nous voulons être certains que les télévisions passent par nous pour acheter les images dont nous aurons le contrôle", précise Charles Talar.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:41:15

Si ça permet aux clubs et en particulier l´OM de gagner plus que le sysème actuel se serait quand même pas une mauvaise chose. Mais bon la LFP fait jamais rien au profit des clubs alors je rêve sans doûte trop fort.

vinz78
vinz78
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:43:06

Et oui Akan, nous sommes dans un monde cruel...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:45:03

Forcément avec Thiriez président de la Ligue il risque pas de s´améliorer ce monde.

vinz78
vinz78
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:46:28

Mouais, et puis Aulas, il est toujours en train de ramener sa gueule de con... je peux pas le sentir ce mec !

Franchement, le coup Nakata, on me le refera pas ou je foue une bombe là-haut !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:50:06

Tant que l´OM sera pas représenté au même titre que l´OL et le RCL on se fera arnaquer.

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:55:18

Vinz pour la bombe tu as tout mon soutien. Nakata aurait apporté une dimension nouvelle au championnat en faisant decouvrir le championnat de France aux japonais.

vinz78
vinz78
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:55:53

C´est clair... et puis tout le monde veut que la L1 soit reconnue comme la liga, ou le calcio, mais tout le monde sait que seul l´OM a un blason international, mais on leur tire dans les pates... a quoi bon ?

vinz78
vinz78
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:56:30

Foxlone > >> Pas qu´aux japonais, et c´est çà le pire ! !

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:05:25

Je pense que certains sont jaloux de l OM, OM est le seul club qui peut rivaliser un jour avec les grands clubs europpeens , 60000 spectateurs, 40 000 abonnees, des supporteurs ds toute la France et l Afrique, un vivier de jeunes joueurs ( il faudrait que l OM se dote d un vrai centre de formation ca commence mais il faudra du temps je rappelle que Cantonna et Zizou sont marseillais...), OM a des sérieux atouts.

vinz78
vinz78
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:10:14

Heureusement que Bouchet et Perrin sont arrivés...

absoluteknow
absoluteknow
Niveau 5
09 septembre 2003 à 13:15:20

Bouchet et Perrin sont en train de refaire de Marseille un grand d´Europe.
financierement et sportivement.
Je crois que Bouchet est en train de chercher des solutions pour resoudre les problemes Franco-Francais qui empechent nos club de rivaliser sur le continent. Je crois qu´il nous prepare des supprises . ..
On ne peut nier qu´ils ont fait pour le moment du bon boulot . ..

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:18:37

C est vrai ils bossent bien , moi je suis satisfait de l organisation du club il est bien geré c est fini le bordel je suis ravi on a perdu bcp de temps pfff!

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
09 septembre 2003 à 13:30:03

c clair aulas rale apres bouchet... mais il est le premier a beneficier des points positifs :
ex les droits télé, il a ouvert ca gueule se con mais il en beneficie largement

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
09 septembre 2003 à 13:30:47

je vois bien d ici peu de temps 2 clubs francais en quarts de finale de la ldc et au moins pareil pour l uefa

vinz78
vinz78
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:32:16

Aujourd´hui les 2 clubs français qui me font plaisir à regarder sont l´om et monaco

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:38:36

C est vrai que Monaco fait plaisir à voir j ai bcp apprecié le 4 - 2 contre paris.

La vidéo du moment