CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-bakircioglu-
-bakircioglu-
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:31:27

Drin tu me fais bander la :lol:

Ce que je deteste le + chez henry c´est son attitude après un but: il se la pète a fond!! Moi si j´etais pro et que je marquerai meme 1 but chaque semaine je ferai 25 fois le tour du stade en slip en geulant OUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSS

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:34:07

ben franchement moi henry est un de mes joueurs préférés donc g rie à lui reprocher...pour moi c´est un grand attaquant ki en plus de marker des buts, fait bocoup de passes décisives avec Arsenal...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:36:44

Marlet est bien rentrrer dans le match, je trouve kil est bien présent sur le terrain pour le peu de temps de jeu sur le terrain...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:39:32

c fini...bon match de l´éQUIPE

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:40:43

donc je disais...

c fini...bon match de l´éQUIPE de france contre une équipe faible...à confirmer contre de grosses équipes...bonne rentrée de marlet au passage d´après mon avis

Drin
Drin
Niveau 8
06 septembre 2003 à 22:42:32

Putain Bakir je pense tout com toi a chaque fois qui marque un but g envie de pété la telé car il va faire son chaud alors que sé une grosse brele
Il merite une bonne claque

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:54:15

C koi ce delire!!!!Henry fait largement partie des 10 voir 5 meilleurs buteurs!!!
Ce qui disent qu´ils ne marquent pas lors des grands rendez-vous,je leur dirais juste de se souvenir du meilleur buteur francais lors de la cdm98 et du championnat d´europe 2000!!!
En angleterre aussi il marque contre des gros,souvenez vous du but contre Barthez,une superbe frappe qui lobbe le goal mancunien!!!!!
Je vois pas pourquoi vous voulez le descendre,c´est un GRAND joueur!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:04:03

merci zizou77, je croyais devenir fou à entendre que henry était movais...n´importe koi...lors de la coupe du monde 2002 c pas ke lui ki manké tt mais tous les attaquants...arsenal a kan même refusé une offre de prêt de 100M€ pour henry venant de Chelsea...

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:10:53

de rien cloud!!!

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
06 septembre 2003 à 23:16:26

ouai moi ossi je vous soutient henry c´est vraiment un des meilleurs attaquant au monde.Mais je trouve kil se la pete un peu!

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:19:18

Henry est tres fort(vs seriez pas contre sa venue a l´OM??), mais j´en peux plus de son attitude de merdee, apres un but c a peine sil s´ouvre pas les veines o lieu de crier sa joie.

ASM76
ASM76
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:21:56

on s´en fou de son attitude il est plus fort que vous et vous etes jaloux c´est tout merde alors c´est le meilleur attaquant du monde!!!bakir quand tu dis qu´il met qu´un BEAU but demande a mido ou drogba cheri si y peuve le faire...on aura tout entandu...

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:23:09

ronflex3 Posté le 06 septembre 2003 à 23:19:18
Henry est tres fort(vs seriez pas contre sa venue a l´OM??), mais j´en peux plus de son attitude de merdee, apres un but c a peine sil s´ouvre pas les veines o lieu de crier sa joie.

c´est sa facon d´exprimer un but!!!
Entre nous qui c´est qui se la pete le plus entre un joueur qui se fait bien remarquer en sautant et criant partout contre un joueur qui reste calme!!!
Je sais,la tradition veut que le joueur exprime sa joie mais moi je trouve sa bete,c´est vrai quoi,c´est son metier de mettre des buts sinon il aurait été defenseur!!!!!!!

carl13
carl13
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:27:42

henry c kan même un gran atakan même si des fois c vré ke son attitude sur le terrain je laime pa tro kan il va faire son rebelle ou kil insulte l´arbitre même si a la finition il é pa terrible par rappor a trezeguet il joue sur c kalité é vu kil sen produi bocou plus ke les otre atakan é ben il marke otan ke les plus réaliste ki eux ne son pa vrémen fort pour faire le travail tou seul
mé en dehors du terrain il paré ke c le joueur le plus gentil d´arsenal , le plus con étan ( été pluto) seaman ki parait til se recoiffe toute les 5 min é le plus choké c ashley cole

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:27:56

il a un air trop autin, j´ai pas dit ke le but ct de faire le tour du stade en slip(hein bakir...), mais un pti sourir, car ca fait un peu le mec ki trouve ca normal et trop facil(remark ct chypre...)

ASM76
ASM76
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:29:24

oueh mais bizarement il sourit + quand quelqun d´autre marque ce qui est tres fair-play!!!

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:30:38

Par contre je remet pas en cause son talent ki est immense.Il a finit meilleur passeur de premier ligue et deuxieme buteur ca inspire le respect.
Et pour ceux ki disent ke la ligue 1 vaut la premier ligue, ils oublient MU Arsenal Chelsea Liverpool . ..

c mon dernier mot jean-pierre

carl13
carl13
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:31:16

on é pa a sa place non plus mé c vré ke si je marke je c pa ce ke je fé moi
en angleterre je pense ke je me jéteré dan le public lol

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:33:12

Il a quand meme des reactions des fois!!je l´ai deja vu marqué des buts en angleterre et il etait content

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:36:22

bon sinon marlet a bien reussi sonentrée de jeu!!

La vidéo du moment