CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
06 septembre 2003 à 00:50:43

le psg? bien sur je l an prochain je les vois remonter en L1

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
06 septembre 2003 à 00:52:32

avec un peu de chance : pauleta meilleur buteur de l2

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
06 septembre 2003 à 00:52:52

lol

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
06 septembre 2003 à 00:55:25

On vous offre un verre au CM´s Bar pour féter au choix:
la victoire de Creteil, de L´asse, de nancy,des bleuets, de l´équipe de france de basket, ou tout autre évenement lol

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
06 septembre 2003 à 00:56:45

commen fai t on les copier coller? a chak foi jai le message " pa de caractere speciaux"......... si vous voulez faire un cc de la provence

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:14:49

zr

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:15:19

+ personne?

davyoda
davyoda
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:17:44

Privé de dix internationaux, Alain Perrin a dû trouver une nouvelle organisation d’entraînement. En intégrant des jeunes du centre de formation, en insistant sur le travail spécifique

Avant de s’envoler vers la Tunisie, Didier Drogba a travaillé devant le but à la Commanderie - Photo Florian LAUNETTE

Groupe restreint, travail adapté.
Pour Alain Perrin, la coupure internationale et le départ de dix de ses joueurs posent évidemment un gros problème d’organisation. Notamment dans la perspective d’une période brûlante où entre le samedi13 et le dimanche21, l’OM disputera trois rencontres. Face au Mans au Vélodrome samedi prochain, à Nantes le dimanche suivant et évidemment contre le Real Madrid dans l’antre de Bernabeu le mardi 16.
" Il faut évidemment s’adapter à la situation. Je vais réfléchir à la manière dont nous devrons aborder cette semaine très importante", explique le coach. Des joueurs dispersés aux quatre coins de l’Europe, deux autres au Japon et voilà donc le groupe olympien obligé de revoir sa manière de travailler.
" C’est assez étonnant, reconnaît Didier Drogba qui, aujourd’hui, rejoindra la sélection ivoirienne pour un match mercredi contre la Tunisie. Personnellement, j’en ai profité pour répéter mes gammes devant le but. C’était agréable.
" Dans mon cas, cette coupure est en tout cas assez bénéfique d’un point de vue physique. Jusqu’à présent, nos organismes ont effet été très sollicités".
Evidemment, ceux qui, comme Johnny Ecker ou Camel Meriem ont peu joué depuis le début de saison auraient préféré enchaîner. " Après ma première titularisation à Ajaccio et mon premier but avec l’OM, cet arrêt forcé casse un peu ma dynamique, admet l’ancien Bordelais. Maintenant, il faut repartir à fond à l’entraînement".
Sur la pelouse de La Commanderie, l’absence des internationaux a fait le bonheur de plusieurs du centre de formation. A l’image des Barry, Cantareil, Flamini, Gueye, Merlin, Racon et M´Bolhi. " C’est pour eux, une bonne occasion de progresser, de mieux cerner ce que sont les impératifs du haut niveau, indique Alain Perrin. Un jour ou l’autre, ils peuvent être appelés à renforcer le groupe".
En attendant le retour de ses dix internationaux, le coach va donner trois jours de repos à son groupe. Les Olympiens reprendront l’entraînement mardi. Quant aux sélectionnés, leur retour est prévu jeudi. Soit tout juste 48heures avant la confrontation face auMans. " Un match qu’il faudra prendre très au sérieux", prévient Drogba.
La suite du programme, tout Marseille l’a déjà en tête...

Christanval sur la bonne voie
Philippe Christanval, inflammation des tendons du genou, a enfin retapé dans un ballon. Hier, l’ancien joueur de Barcelone, après plusieurs semaines passées à se soigner et à courir en solitaire, a en effet participé normalement à la séance d’entraînement d’hier avec ses partenaires. " Pour Philippe, nous voyons enfin le bout du tunnel, explique Alain Perrin. Il reste encore des étapes à franchir, notamment en terme de musculation, mais nous sommes sur la bonne voie."
Prudent sur l’évolution de sa forme, Christanval n’a pas tenu, pour sa part, à se prononcer sur la date de son prochain retour dans l’équipe. Depuis son arrivée, l’international n’a toujours pas disputé le moindre match officiel. On l’avait seulement vu à l’œuvre en amical face au Dinamo Bucarest et contre PAOK Salonique.

Déplacement à Madrid avec les Dodgers. Les Dodgers organisent un déplacement en avion pour Madrid, plus transfert, plus place de stade. 230 pour les abonnés, 270 pour les non abonnés.
Renseignements jusqu’à mardi au 06 11 89 64 79 ou au 06 09 89 38 96.

Eric PUECH

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:23:17

pourkoi ca marchai pa avec moi?

davyoda
davyoda
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:27:01

ché po

sf132002
sf132002
Niveau 5
06 septembre 2003 à 01:27:47

C kool qui est un Steve dans l´equipe.
Ca prouve toute la puissance de ce prenom :
Stevie Wonder, Steve McQueen, Steve Austin, Steven Spielberg, Steeve ( Moi), Steve McManaman, Steven Seagal.
Si vous en avez d´autres, c gratuit ; )

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:30:08

Steeve fitoussi? il est bon lui :-p

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:30:49

:hello: :up: :up: :bye:

sf132002
sf132002
Niveau 5
06 septembre 2003 à 01:33:39

? ??? T pas couché a cette heure la Nicolas ? ??

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
06 septembre 2003 à 01:34:04

Steve Urkel

sf132002
sf132002
Niveau 5
06 septembre 2003 à 01:34:17

Depuis quand t pour l´OM toi ? ???

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:34:22

ben non c encore les vacances, j´en profite lol ya tjs pas le rézo aux Ulis!!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:35:03

Jsuis toujours pour l´OL mais ca m´empeche pas de venir saluer les Marseillais lol

sf132002
sf132002
Niveau 5
06 septembre 2003 à 01:35:22

Bien FrancTireur ! !!
Steevy . .. HAAA NOOON MY GOD

sf132002
sf132002
Niveau 5
06 septembre 2003 à 01:36:07

Moi j´dis, le papa Perrin des Marseillais va taper le papa Quieroz des Madrilenes . ..
Na . ..

La vidéo du moment