CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:15:38

L´ASM est bien armée pour affronter l´OL, mais l´OM manque de joueurs techniques de haut niveau capable de faire la différence.

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:15:54

Je pense que l OM et Monaco sont en avance sur d autres clubs au niveau du jeu. Il ne faut pas oublier Lens qui revient fort aussi.

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:18:58

je suis d accord aec toi Akan il nous manque un peu de touche technique , si seulement gallardo avait signé enfin j espere que skacel est technique. Quoiqu il en soit monaco et lyon sont les equipes les plus armees collectivement.

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:23:35

Mouais, je vous trouve bien pessimistes quand meme... le championnat se joue sur une année, donc pas sur le fait d´avoir des joueurs plus techniques... Monaco, n´a pas énormément de joeurs en rechange, et Lyon... ben on verra...

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:28:12

Le fait d avoir des joueurs techniques est rassurant pour une equipe. Par exemple quand l equipe méne et il faut garder le resultat ils savent conserver le ballon , de meme si l equipe est mené il savent accelerer le jeu.

Omagic
Omagic
Niveau 5
02 septembre 2003 à 14:38:01

Foxlone Posté le 02 septembre 2003 à 14:18:58
je suis d accord aec toi Akan il nous manque un peu de touche technique , si seulement gallardo avait signé enfin j espere que skacel est technique. Quoiqu il en soit monaco et lyon sont les equipes les plus armees collectivement.

on a un tres bon entraineur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:38:28

Oui, m´enfin, jusqu´à preuve du contraire, l´OM a largement de quoi faire la différence... avec une défense hermétique ( encore quelques lacunes, mais ça va revenir...) et une attaque jeune et pleine d´ambition...

Le milieu est quand meme pourvu de défensifs qui sont de très bons récupérateurs, Hemdani, Celestini, Johansen ( dépend des matchs), N´diaye, et des offensifs intéressants et techniques comme Vachousek et Meriem...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:59:00

Oui mais Vachousek et Meriem c´est limite pour faire le championnat, la LdC et les coupes nationales.

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:00:23

Oui, mais y´a aussi Fernandao, Sychev, Marlet et le nouveau...

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:01:14

Si GIuly ou Rothen se blessent y´a personne derrière, marseille a beaucoup de possibilités, c´est là notre avantage...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:01:50

Fernandao est lent, Sytchev est jeune et c´est pas son poste premier, quant à Marlet pourquoi pas mais c´est pas vraiment un milieu offensif.

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:03:19

Je sais bien Akan, mais bon ce sont des recours...sinon Johansen ou N´diaye peuvent prendre ce poste aussi...

Je te rappelle quand meme, que l´année dernière on avait que Fernandao ( blessé) et qu´on a terminé 3e

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:04:22

Marseille a beaucoup de possibilités j´y crois moyen. Essai de faire jouer l´OM avec Fernandao et Marlet sur les côtés ça risque d´être drôle.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:05:04

Grâce à un mauvais début de saison de Lyon, de l´ASM et surtout de Bordeaux.

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:06:17

Euh, d´un autre côté, l´année dernière on s´est déjà retrouvé à gagner avec Chapuis et Fernandao comme milieu...

corsu95
corsu95
Niveau 7
02 septembre 2003 à 15:06:59

fernandao a ete assez mauvais contre ajaccio avec surtout ses controles sur 10 metres en plus il etait tres lent!!il a meme rate 1 super occasion!!!alors cette annee je sais pas trop si on va pouvoir compter sur lui...

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:07:12

Et puis faut pas dire grâce à un mauvais début de saison... y´a 38 matchs si tu joues 30 matchs, c´est normal que t´es du mal à gagner le championnat...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:08:01

Oui mais l´an dernier on pouvait se concentrer sur le championnat alors que là on a la LdC et min 6 matchs plus peut être de l´UEFA derrière.

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:08:41

Quand je disais l´année dernière que Fernandao n´a qu´un jeu de tête, vous me contre-disiez... moi je pense que Nando, n´est qu´un attaquant de banc de touche... je préfère Johansen au milieu, qui fait des passes plus précises et qui court plus...

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:09:36

Oui, Akan, mais comme tu peux le voir les marseillais ont déjà joué beaucoup moins de matchs que les autres, et pourtant en ont eu 2 de plus...

La vidéo du moment