c du mito le truc pr baka pke il disen " lex buteur" ya pa un pb la non ? ??????????
Akanlegrand
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:17:43
Je viens de voir le but de Meriem et en effet il a quand même beaucoup de réussite sur ce coup là. Mais bon les attaquant lençois en avaient eu autant quand ils ont battu l´OM.
kartoch
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:19:06
Akanle grand si tu remarque c pa le faux rebond qui fait qui rentre mais trévisan qui avant la frappe était deja couché et attendait la balle
Akanlegrand
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:24:37
Trévisan était déjà couché et dévie la balle, mais sans faut rebond je pense qu´il l´arrête sans problème. Mais bon je vais pas me pleindre alors que ça profite à l´OM.
PS : cette année l´Equipe et FF vont avoir du mal à critiquer Runje et lui mettre des sales notes si ils continuent comme en ce moment.
RenoRennes
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:25:53
moi jlai pa vu le but de meriem
Akanlegrand
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:31:11
tu as pas raté grand chose.
FunkyData
Niveau 6
01 septembre 2003 à 13:45:44
Runje nous a encore une fois sauvé ! ! quel arret il a fait !
Fan-de-L-Om
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:48:21
C´est clair Runje est un super gardien ! Mais c´est devenu Presque habituel !
Je préfère avoir 1 Runje que 100 Coupet ! !
-same93-
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:48:46
De notre correspondant à aulnay sous bois. " Il est sur que same93 same est sûrement le plus grand hackeur du monde" c´est ce qu´a affirmé pd mathscholes samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à aulnay sous bois pour le rencontrer. Cette déclaration de pd mathscholes nous pousse à revenir sur la carrière de same. Né en 1984 same93 same n´a eu cesse depuis d´épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particuliers au sein de la " confédération des hackeurs de aulnay sous bois de France et de Navarre". Puissante association créée par rony85 quand il prit le pouvoir un samedi peu avant l´heure du repas. same93 same a entamé son chemin vers la gloire en inventant les telephones qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n´a pas encore exhibé fièrement ses telephones à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de aulnay sous bois lui sont reconnaissants. C´est par un beau jour en aout que same a rencontré jenyfer lopez et décida de faire sa conquéte grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l´invention des telephones. jenyfer dira pourtant plus tard " ce qui m´a fait le plus craquer chez same93, c´est la proéminence de ses yeux! elle ne s´en est d´ailleurs jamais remis depuis. 15 ans plus tard same93 same découvre dans une librairie poussiéreuse de aulnay sous bois un livre de pd mathscholes intitulé : les telephones poussent sous les yeuxs de jenyfer. Pour same93 same c´est une révélation, il s´attelle à la rédaction de :" Les hackeurs de aulnay sous bois gouverneront en aout", Une œuvre majeure qui l´occupera jusqu´à se 19 ans. Cet opus sortira en librairie samedi prochain. Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 7 francs cinquante centimes. Comme l´a si justement fait remarquer pd mathscholes"Ce livre est une œuvre impérissable que same a écrit avec ses yeux sans aucune concession.". Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l´auteur :" Les " hackeurs de aulnay sous bois gouverneront en aout", par same93 same aux éditions Dubois, Prix public7 TTC
corsu95
Niveau 7
01 septembre 2003 à 14:01:47
thabite ou a aulnay????
fraggeur-fou
Niveau 7
01 septembre 2003 à 14:22:49
les gars vous savait c quand que commence les ventes pour le pack europe
c 1 peu dommage qu iest 15 jours maintenant non? vous en pensez quoi??
midogoallll
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:39:34
nan c pa . allez l´om
kartoch
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:44:23
et pour l´arménien c du mito ou c vrai
Akanlegrand
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:00:22
Baka a signé à osasuna, les pauvres ils vont souffrir pendant 2 saisons avec lui. Manquerait plus qu´il cartone en espagne comme contre la Real Sociedad se serait comique.
Malouli_OM_41
Niveau 9
01 septembre 2003 à 15:02:39
c pr vous demander , comment on fé pr voir les notes caché des joueurs ? ? merci d´avance ! !
Akanlegrand
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:03:43
Faut passer par l´éditeur je suppose. C´est comme ça que je faisais dans CM3.
Malouli_OM_41
Niveau 9
01 septembre 2003 à 15:05:00
ok , car la ça me soaule de ne pas savoir les note