CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:56:38

:salut: hier perso je trouve que meriem a été tt le temps présent, ia ka voir ce que disait les joueurs ajacciens à la pause o micro de paganelli il parlait tt le temps de meriem...Ensuite Vachousek a été bon je trouve meilleur que fernandao mais ces pds de l´équipe ont mis 4 à Vachousek et 6 à Fernandao...espèce de con* de journal ( et de site), on verra bien la provence ce qui dise, je vous le dirait ce soir kan je l´aurais...

Ensuite, le coté de laurenti cété une vraie passoire, iavait un vide, fo plus le mettre sur ce coté il a été movais, son vraie coté c le droit..

Et le coté de beye g trouvé ka chake fois kil y avait un joueur qui allé sur ce coté ben beye était à 3m du joueur tt le temps...l´adversaire avait le temps de s´avancer puis de centrer...mais g trouvé bien moins movais beye à Laurenti...beye apportait plus je trouve mais vivement kan meme le retour de Perez et Dos santos

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:56:57

Tout ce que je constate sur Meriem c est qu il a marqué le but de la victoir c est deja bien il est encore trop tot pour en tirer un bilan personnel.

carl13
carl13
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:59:37

ce ke je compren toujours pa c pourkoi d´abor van buyten il ve se faire le tireur de coup franc ( il été pa si loin le premier) mé ensuite le pire c pourkoi celestini tire les coup franc é corner :-((

é puis meriem na pa été kelkonke n´importe koi c le seul ki fesé des passe é ki pouvé accéléré le jeu é ensuite le seul de l´équipe ki sache faire des transversale
ex la transversale de 50 m ki arrive sur le pied de marlet

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:59:47

o fait meilleur defense du championnat
BIP BIP koi

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:01:46

Meilleur défense du championnat, mais malgré l´investissement sur des joueurs offensifs l´OM est encore loin d´avoir la meilleur attaqaue.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:02:05

en fait l´année derière sur les cotés cété mieux il y avait meité a droite et dos santos a gauche...donc si ia tj pas perez et si ia le retour ( enfin pas le retour vu kil a jamais joué encore) de christanval on peut faire une défense kom ceci :

Meite(ou Perez) Van buyten - Christanval - Dos Santos ( ou Rudolf Skacel)

carl13
carl13
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:03:04

RenoRennes Posté le 01 septembre 2003 à 11:59:47
o fait meilleur defense du championnat
BIP BIP koi

OUAISSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

é puis on pren des riske a faire jouer ecker ossi parce k´avec son platre il é andicapé il pe se relever kavec son avan bras é puis sa le ralenti dan ses courses

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:03:51

carl13 Posté le 01 septembre 2003 à 11:59:37
ce ke je compren toujours pa c pourkoi d´abor van buyten il ve se faire le tireur de coup franc ( il été pa si loin le premier) mé ensuite le pire c pourkoi celestini tire les coup franc é corner
é puis meriem na pa été kelkonke n´importe koi c le seul ki fesé des passe é ki pouvé accéléré le jeu é ensuite le seul de l´équipe ki sache faire des transversale
ex la transversale de 50 m ki arrive sur le pied de marlet

totalement d´accord avec toi, je comprends pas non plus les critiques sur meriem alors que ça a été le meileur joueur hier soir...c kler que je comprends pas pk il a pas tiré les corners meriem...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:04:19

Son platre c´est un avantage, si un adversaire l´énerve il lui met un coup de platre dans la tronche et ça passe tout seul ensuite.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:05:23

cloud-redfield Posté le 01 septembre 2003 à 12:03:51

totalement d´accord avec toi, je comprends pas non plus les critiques sur meriem alors que ça a été le meileur joueur hier soir...c kler que je comprends pas pk il a pas tiré les corners meriem...

. ..meilleur joueur coté om bien sur, peut etre dans le match aussi(??)...

SW13
SW13
Niveau 6
01 septembre 2003 à 12:06:14

Ils ont changés,maintenant tf1 c le mardi et canal le mercredi.

FunkyData
FunkyData
Niveau 6
01 septembre 2003 à 12:06:40

ptichouch Posté le 01 septembre 2003 à 11:54:52
funkydata Posté le 01 septembre 2003 à 11:48:27

On a pas du voir le meme match alors,beye et marlet ont fait 1 gros match,la d´accord,mais meriem , mise à part son but(assez chanceux,mais bravo pour la prise de risque)à été assez quelconque..enfin le principal est la victoire!

--> C que que je me demande. Moi en tout cas je l´ai vu partout hier soir aller chercher des ballons trés loin les remonter faire de bonnes passes. On l´a beaucoup vu, il a beaucoup bouger et il en voulait à mort sur le terrain. En plus il a été décisif. Alors d´abord comme dit carl il a manqué quelques passes et a perdu quelques ballons mais bon combien il en a donné aussi ? Non honnetement je trouve qu´il a été trés bon et j´espère qu´il developera le même jeu lors de ces prochaines apparitions... par contre on est d´accord sur un point : le principal est la victoire :ok:

carl13
carl13
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:06:42

lol ouais on pe sen servir comme sa mé après ya des riske de se prendre un carton après
mé c voyant ke sur c courses même kan il é frais il se fé mettre la misère

é puis cloud-redfield on é d´accor pourkoi c pa meriem ki tiré les cou de pieds arrêté

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:06:57

Ecker avec son platre il maintient a distance les attaquants adverses un coup par ci un coup par la !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:07:29

AkanleGrand Posté le 01 septembre 2003 à 12:01:46
Meilleur défense du championnat, mais malgré l´investissement sur des joueurs offensifs l´OM est encore loin d´avoir la meilleur attaqaue.

c vrai kon marke pas assez mais pour l´instant la meilleure attaque c monaco avec 10 buts alors ke l´om en a 6 a son compteur, c pas si mal pour une équipe encore en rodage sachant que monaco n´a pas autant de nouveaux joueurs dans son effectif...

roro42
roro42
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:08:41

AkanleGrand Posté le 01 septembre 2003 à 12:04:19
Son platre c´est un avantage, si un adversaire l´énerve il lui met un coup de platre dans la tronche et ça passe tout seul ensuite

:lol: c aussi se que je pensé,

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
01 septembre 2003 à 12:09:49

funkydata , :ok: ,on va pas faire 1 debat aussi stéril,le principal..tout est bien ki fini bien! et allez l´OM!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:11:10

maintenant fo bien se préparer et faire habituer les nouveaux joueurs ensemble avant la venue de Le mans...

FunkyData
FunkyData
Niveau 6
01 septembre 2003 à 12:11:18

ouais allez l´om :ok:

roro42
roro42
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:12:33

vs croyais pas kon devrai faire jouer carasso, laurenti, borios ( ?), contre le mans, nan ?

La vidéo du moment