CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
29 août 2003 à 23:56:17

ouai c clr lanné derniére on a gagné 2-0 ac lataqe de mer2 ( chapuis et tt dc . ...)

-bakircioglu-
-bakircioglu-
Niveau 10
29 août 2003 à 23:56:40

PRONOSTIC POUR LA PROVENCE: interview de Van Buyten.

J´en suis sur a 99% :-p

axel34
axel34
Niveau 6
29 août 2003 à 23:56:50

bon sa arrive la provence

superomman
superomman
Niveau 9
29 août 2003 à 23:58:32

ouè mè lané dernièr ajacio arivé tt juste en L1.mintenan il comence a conètre é ac le bon débu de séson kil on fè moi je di ke ca va pa ètre simple dimanche

axel34
axel34
Niveau 6
29 août 2003 à 23:59:08

oui mais souvent la seconde saison en l1 est plus dure que la premiere

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 août 2003 à 23:59:17

-bakircioglu- Posté le 29 août 2003 à 23:56:40
PRONOSTIC POUR LA PROVENCE: interview de Van Buyten.

J´en suis sur a 99%

tu dis ça parceque il y avait une interwiew sur ls ite de l´om...c vra ique ça le fait souvent du moment que c sur le site ça y est sur la provence...

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
30 août 2003 à 00:00:30

:up:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 août 2003 à 00:00:34

superomman Posté le 29 août 2003 à 23:58:32
ouè mè lané dernièr ajacio arivé tt juste en L1.mintenan il comence a conètre é ac le bon débu de séson kil on fè moi je di ke ca va pa ètre simple dimanche

exactement ce que je me suis dis mais en tant que prétendant au titre fo y aller en pensant ken retour on reviendra avec 3pts

axel34
axel34
Niveau 6
30 août 2003 à 00:01:48

cloud-redfield Posté le 30 août 2003 à 00:00:34
superomman Posté le 29 août 2003 à 23:58:32

exactement ce que je me suis dis mais en tant que prétendant au titre fo y aller en pensant ken retour on reviendra avec 3pts

oui mais souvent la seconde saison en l1 est plus dure que la premiere

superomman
superomman
Niveau 9
30 août 2003 à 00:03:17

nan mè ce ke je ve dir c ke je pense pa kon va perdre,mè ke pour la victoir va vrèmen faloir sacroché,mè je pense kon fera un nul

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 août 2003 à 00:03:20

Le Real ouvre à Bernabeu attention au Betis

> Tous les articles OM

Le champion en titre, qui vient de remporter son premier trophée de la saison avec la Supercoupe d’Espagne sans convaincre, sera attendu partout

Tenant du titre et grand favori de la Liga, le Real Madrid ouvre le championnat d´Espagne aujourd’hui à domicile, mais devra hausser le niveau de son jeu contre le Betis Séville, un des outsiders de la compétition alors que le FC Barcelone effectue un périlleux déplacement dans la " cathédrale" de San Mames contre l´Athletic Bilbao.
Fini les vacances et les matches amicaux ou sans véritable enjeu! Les choses sérieuses commencent aujourd’hui pour les footballeurs professionnels espagnols avec la première journée du championnat. Elle sera immédiatement suivie d´une deuxième journée qui aura lieu mardi et mercredi.
A tout seigneur, tout honneur: le tenant du titre, le Real Madrid, sera le premier en action. Les Ronaldo, Zidane, Beckham, Raul, Roberto Carlos et Luis Figo, peu convaincants lors du match aller de la Supercoupe d´Espagne, ont montré un visage plus conquérant à domicile. L´entraîneur Carlos Queiroz, qui n´a pas encore trouvé une solution qui lui convient, ne pourra plus compter sur un Claude Makelele, transféré à Chelsea.
Les " Merengue" auront un adversaire de taille avec le Betis Séville, candidat à une place européenne et qui espère avoir enfin trouvé avec l´Argentin Martin Palermo le buteur qui lui a manqué l´année dernière. Avec les Brésiliens Marcos Assunçao et Denilson et l´international espagnol Joaquin, le club sévillan dispose d´atouts offensifs indiscutables.
Samedi en soirée, d´autres candidats au titre, le FC Barcelone qui se déplace à Bilbao, Valence qui reçoit Valladolid et la Real Sociedad qui se rend chez l´Espanyol disputeront aussi leur premier match de la saison. Le Barça nouvelle version connaîtra lui son baptême du feu à Bilbao face à une équipe qui a flirté avec l´UEFA l´année dernière et qui est toujours redoutable dans son antre.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 août 2003 à 00:03:53

Hemdani: " Une vitrine pour le club"

> Tous les articles OM

La régularité de Brahim Hemdani n’est plus une surprise: son investissement est une référence. Il n’est pas le joueur le plus médiatique de l’OM, ce qui ne l’offusque guère

Brahim monte régulièrement dans l’estime des supporters, il obtient méthodiquement la reconnaissance qu’il mérite. Son plus grand mérite est de rendre lumineux un travail souvent obscur mais tellement précieux pour l´équilibre du collectif.

- Brahim, il a fallu vite digérer pour se reconcentrer sur le championnat ?
Brahim Hemdani: " Notre but est de gagner à Ajaccio, car on est dans ce club pour répondre à une somme importante de matches et faire les meilleurs résultats possibles."

- Un déplacement en Corse est toujours particulier...
B.H.: " C’est l’opposition de deux villes du sud, on s’attend à un accueil chaleureux. Mais bon, on nous a demandé de faire mieux que la saison dernière. Nous n’avons donc pas le choix avec un tableau de marche à respecter. Il est de notre devoir de gagner le maximum de matches pour terminer dans les deux premiers."

- Le discours à la mode en ce début de saison est la récupération, le turn-over. Vous êtes pourtant l’un des rares à jouer régulièrement.
B.H.: " Je n´ai pas envie de récupérer, de souffler, je me sens bien. Il est hors de question que je m’arrête. Arrêter ne me traverse même pas l´esprit et puis, physiquement, tout est ok. Si je dois rester sur le banc, je gérerai mais ça ne me ferait pas plaisir. Je veux jouer, c´est tout."

- Vous êtes un boulimique de la compétition ?
B.H.: " Je le deviens. Jouer tous les trois jours, c’est plaisant, on n’a pas le temps de gamberger. On est dans une logique où on veut réaliser les meilleurs résultats et les meilleurs matches possibles. On passe d’une compétition à l’autre et, ça, c’est excitant."

- Cela demande pas mal de sacrifices, une hygiène de vie rigide ?
B.H.: " Oui, ce n´est pas l´entraînement en lui-même qui est important pour bien récupérer C´est tout ce qu´il y a autour. Ne pas trop sortir, être attentif à la nourriture, c’est primordial. On passe son temps à se reposer, à faire des siestes pour avoir un nombre d´heures de sommeil conséquent. Eviter les marches inutiles aussi, les déplacements en voiture; toutes ces petites choses anodines qui, au bout du compte, font la différence."

- L’OM a commencé la rencontre contre Vienne avec la même ossature que la saison dernière, à deux éléments près...
B.H.: " La même équipe que la saison dernière ? Tiens, je n´avais même pas remarqué. Cela ne nous a pas empêchés de bien aborder le match. Nous n’avons pas eu trop de difficultés dans le jeu si ce n´est qu´on s´est mis en danger en perdant le ballon. Il faut diminuer ce taux d´erreurs pour rendre la prestation collective plus performante. Ne nous leurrons pas: il y a encore beaucoup de boulot pour rechercher le maximum d´efficacité."

- La polyvalence de l’équipe est une richesse mais ne pas être fixé régulièrement à un poste n’accentue-t-il pas le déchet ?
B.H.: " C´est une excuse, pas une réalité. C´est surtout un problème de concentration et d´envie de bien faire. C´est souvent lorsqu´on se relâche qu´on perd ces ballons."

- Vous êtes fier d’avoir participé au retour de l’OM sur la scène européenne ?
B.H.: " C’est une vitrine pour le club. Personnellement, ça ne me fait rien. Les matches qui nous attendent sont autrement plus difficiles que celui du tour préliminaire, il n’y a qu’à voir le tirage."

- Les débats étaient plus engagés qu’en championnat...
B.H.: " C´était plus hard notamment dans les duels mais c’est la densité des contacts qui construit la différence. Il est indispensable d’être costaud physiquement et mentalement."

- C’était parfois limite...
B.H.: " Dans certains cas, on pensait qu´il allait siffler ou mettre des cartons. Au contraire il a laissé jouer. On sait à quoi s’attendre prochainement. Au niveau de l’arbitrage, c´est beaucoup plus souple, cela laisse la porte ouverte à un engagement plus total. C´était un arbitre international, il a l´habitude de ce genre de match ça sera comme ça dans la Ligue des champions. Nous, sur le terrain nous avons parfois essayé de lui faire comprendre que certains tacles étaient déplacés."

- Il vous a semblé ouvert au dialogue ?
B.H.: " Oui, oui. Il était détendu et ferme. Il savait où il voulait amener le match, il contrôlait bien son sujet. A un moment, je suis allé le trouver pour lui dire d’intervenir, il m’a répondu: " C´est moi le shérif . " Donc, nous, on a rien à dire.

- C’est un bon investissement en somme pour les rendez-vous nationaux ?
B.H.: " Ça rejaillira. Une opposition telle que celle-ci servira de référence pour mieux contrôler les matches de championnat."

Thierry MURATELLE

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 août 2003 à 00:04:34

Combien de billets pour les Marseillais à Madrid ?

> Tous les articles OM

La règle européenne impose 5% de la capacité du stade mise à disposition des supporters adverses. Mais Santiago-Bernabeu est en travaux et le Real ne peut pas encore garantir 4 700 places à l’OM le 16 septembre prochain

Assister à un match de Ligue des champions dans un grand stade européen, du type Nou Camp, Giuseppe-Meazza à San Siro, Stadio delle Alpi ou Santiago-Bernabeu, c’est le rêve de beaucoup d’amateurs de football. Une gaufre que pas mal essaient de se payer de temps en temps.
Que l’OM soit concerné et le voyage à Madrid dépasse le fantasme. Il devient une obligation.
Le problème, c’est que voir le Real, pour admirer ou siffler Zidane ( car il y en a, malheureusement, qui siffleront même Zizou) Figo, Ronaldo ou Beckham, ce ne sera pas donné à tout le monde. Le nombre de places sera extrêmement limité. Que dit le règlement de l’UEFA? Que le club visiteur doit bénéficier de 5% du nombre de places disponibles dans le stade. Le stade Vélodrome est l’exemple-type: la zone " visiteurs" comprend plus de 3 000 places, 3 000 sièges même, puisque c’est obligatoire en coupe d’Europe. Au point que dans cette zone neutralisée, même si les supporters adverses sont 150, l’OM ne vend pas de billets supplémentaires.
Le calcul est donc simple: le stade Santiago-Bernabeu ayant une contenance de 95 000 places, l’OM peut se voir proposer 4 750 places.
La rue " Père Damien"
" Le problème, expliquait Cédric Dufoix, qui a participé hier aux travaux de l’UEFA à Monaco, c’est que le stade madrilène est actuellement en travaux, comme nous l’ont expliqué les dirigeants du Real avec qui nous avons discuté. Pas de gros travaux, mais ils devraient durer encore une quinzaine de jours et le Real ne sait pas quelle sera la capacité du stade au moment où ils vont nous recevoir."
Ces travaux concernent la tribune de la rue " du Padre Damien" et ils sont destinés à fermer un peu plus le stade. Ils ont commencé le 25 juin et peuvent durer jusqu’au 15 septembre. Pour la Supercoupe contre le Real Majorque, et le match de ce soir contre le Betis, Santiago-Bernabeu est réduit à 88000 places. " La question aujourd’hui est de savoir à combien sera fixée la jauge, en fonction de laquelle seront attribués les 5%"
Détail rassurant, l’UEFAs’est montrée très ferme lors de ses travaux d’hier. " Par rapport à ce que j’ai connu en 1999, explique le directeur du marketing de l’OM, il y a une professionnalisation accrue de l’UEFA, qui a beaucoup insisté, à grand renfort de films, documents ou CD-Rom sur le respect absolu de la règle." Reste à savoir comment la règle sera appliquée par le Real et ce que peut craindre le puissant club madrilène, au cas où il ferait de la rétention de billets.
" Lundi, nous enverrons une demande officielle de billets et nous attendrons la réponse au plus vite."
Pour 88000 places, l’OM aurait droit à 4 400 billets. Les aura-t-il ?
Reste la solution d’envoyer des émissaires dans la capitale castillane pour acheter des billets lorsqu’ils seront mis en vente. Même si l’OM, pour un supporter duReal, ça n’a rien de comparable avec ce que représente le Real pour un supporter de l’OM. Mais il ne restera pas beaucoup de billets, dans la mesure où le Real a déjà vendu des abonnements coupe d’Europe comme le fait l’OM.

Un " pack Europe" à Marseille
En effet, pour le match retour à Marseille, mercredi 26 novembre, les abonnés pourront déjà acheter des places entre le 3 et le 10 septembre à la billetterie Ganay ( et auprès des clubs de supporters pour les abonnés des virages). Il faudra pour cela acquérir ce que le club a baptisé le " pack Europe", c’est-à-dire des billets pour les trois matches. Ensuite, courant septembre, il sera possible d’acheter des billets au détail.
Mais le présent, c’est le match du mardi 16 à Madrid. Pour le préparer, une délégation comprenant Cédric Dufoix pour le marketing, Lionel Bourroux pour l’intendance de l’équipe, Nathalie Paoli pour la communication et Guy Cazadamont pour la sécurité, se rendra mercredi dans la capitale espagnole. Le directeur de la sécurité enchaînera d’ailleurs le lendemain avec un voyage à Porto.

Mario ALBANO

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 août 2003 à 00:05:40

Donc ouais cété preske ça...c pas une interwiew de van Buyten mais d´hemdani

axel34
axel34
Niveau 6
30 août 2003 à 00:07:05

c´etait de petits articles et une interview non pa de dvb mai de hemdani

axel34
axel34
Niveau 6
30 août 2003 à 00:12:55

ya
personne??????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
30 août 2003 à 00:14:35

IM BACK

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
30 août 2003 à 00:15:19

objectif
devan le topic pdsg cette nuit

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 août 2003 à 00:18:01

:lol: ça se fera sans moi parce que jvé pas tarder à me coucher, jme lève demain à 7h15...

axel34
axel34
Niveau 6
30 août 2003 à 00:19:35

ratrapons le topic PSG

La vidéo du moment