CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2003 à 23:04:53

Sinon pour nos joueurs qui sont marseillais ou de la région il y a Laurenti et Ecker.

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
29 août 2003 à 23:05:45

ya gavanon aussi

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 août 2003 à 23:06:31

ouais ben moi déjà je veux kon préviligie le championnat parce que avec des matchs a 3 jours d´intervalle entre le championnat et la ldc, ça va etre cho...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 août 2003 à 23:07:51

déjà dimanche fo une victoire...et en attaque pour reposer drogba...Mido - Marlet...MAIS fo que les otomatismes se fassent rapidement, très rapidement lol...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 août 2003 à 23:09:02

je dis ça si bien sur marlet est kalifié pour dimanche parce que si le club anglais ne se presse pas pour envoyer les papiers...

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
29 août 2003 à 23:10:53

bah moi ça métonneré quils envoyes les papiers tot...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2003 à 23:12:41

Je vois bien Mido sur le terrain avec Drogba en attaque dimanche puis Perrin les mettants au repos contre Le Mans.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 août 2003 à 23:13:27

ben alors bien sr le truc classike masi efficace... mido-Drogba avec des buts de mido bien sur...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2003 à 23:14:11

Des buts des deux se serait mieux avec des passes de Vachousek qui était pas top contre l´Austria.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2003 à 23:14:41

Je vous laisse, bonne nuit.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 août 2003 à 23:16:54

bonne nuit à toi akan...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 août 2003 à 23:18:52

ouais c kler des buts des 2...1 de mido et 1 de drogba pour la confiance des 2...si bien sur ia marlet ben 1 but de marlet c kler...

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
29 août 2003 à 23:19:49

bonne nuit akan

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 août 2003 à 23:23:21

je remats mon article de tt à l´heure que j´a irecopié du journal la provence...je ne sasi tj pas si ça avait été déjà dis sur le topic :

Manu Amoros Supervise en République thèque

Manu était de nouveau en république tchèque. il a encore supervisé Libor Sionko ( notre photo), milieu de terrain thèque du Sparta Prague agé de 26 ans, et sélectionné à neuf reprises : " C´est un garçon qui peut éventuellement nous interesser, mais, vous savez, dans le football tout va si vite", a déclaré l´ancien capitaine de l´équipe de France à l´AFP Prague. Le joueur a précisé que si l´OM lui proposait un contrat, il n´hésiterait " pas une seconde, l´OM est si fantastique". Manu Amoros assstait hier à Slavia Prague - Celta Vigo. Il aurait suivi, selon certaines informations, le milieu de terrain du Slavia, Rudolf Skacel, agé de 24 ans.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 août 2003 à 23:24:24

Ensuite carew n´ira pas à Monaco..tan mieux

Carew prêté à l´AS Rome

L´attaquant norvégien John Carew ( FC Valence/1re div. espagnole), a été prêté pour un an à l´AS Rome ( 1re div. italienne), a annoncé vendredi le club ibérique de football.

Le prêt de Carew, 23 ans, qui a conduit Valence à un titre de champion d´Espagne et à deux finales de Ligue des champions, ne comporte pas d´option d´achat. Selon Valence, le salaire du joueur sera entièrement à la charge de la formation italienne.

Grosse déception pour Monaco qui souhaitait l´engager pour remplacer Sabani Nonda indisponible pour toute la saison.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 août 2003 à 23:25:35

PORTO a perdu...

Foot - Supercoupe

Victoire du Milan AC

Le Milan AC, vainqueur de la Ligue des champions, a remporté la Supercoupe d´Europe en battant 1 à 0 ( mi-temps: 1-0) le FC Porto, tenant de la Coupe de l´UEFA, vendredi, à Monaco.

Il fallait dix minutes aux hommes de Carlo Ancelotti pour trouver le décalage dans la défense portugaise. Rui Costa centrait pour l´Ukrainien Andriy Shevchenko dont la reprise de la tête battait Vitor Baia ( 1-0, 10e).

Par la suite, Porto s´enhardissait et obligeait le Milan AC à se regrouper autour de la charnière centrale Nesta-Maldini. Si Seedorf ( 29) et Inzaghi ( 33) se créaient deux belles occasions, Derlei, le Brésilien du FC Porto, répliquait au-dessus des buts de Dida ( 37).

Après la pause, Porto, courageux mais stérile et trop brouillon, se lançait à l´abordage. Le Milan AC pratiquait par contres. Tout d´abord, Rui Costa apprivoisait le ballon dans la surface de Vitor Baia mais ne cadrait pas ( 69). Puis Inzaghi, bien lancé par Pirlo, butait sur Vitor Baia.

Le FC Porto poursuivait sa pression. Jankauskas, entré en jeu à la 60e minute, voyait sa reprise de volée passer de peu à côté ( 82).

Trois minutes plus tard, Dida sortait à bon escient devant un autre joueur de l´équipe portugaise entré en jeu en seconde période, Bosingwa. Malgré une accumulation de corners en toute fin de rencontre, les vainqueurs de la Coupe de l´UEFA ne parvenaient pas à revenir au score et permettaient au Milan AC de remporter son premier trophée international de la saison.

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
29 août 2003 à 23:27:48

put1 fo quils lache laffaire ac sionko , moi jle sen pas lui!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 août 2003 à 23:27:59

on avait parlé de coly à un moment à l´om ben c plus la peine ( tant mieux d´après moi):

Coly à Pérouse
Le défenseur sénégalais s’est engagé pour un an avec le club de Gaucci.

L’ancien Lensois avait résilié son contrat avec Birmingham. Venu en Italie pour un essai, il a convaincu l’entraîneur de Pérouse Serse Cosmi. Coly ( 30 ans) rejoindra l’ancien lyonnais Alioui au sein de la défense italienne

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 août 2003 à 23:28:33

voila un ptit monologue an attendant patiemment la provence...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 août 2003 à 23:29:44

Smashsky Posté le 29 août 2003 à 23:27:48
put1 fo quils lache laffaire ac sionko , moi jle sen pas lui!

sait on jamais, je l´ai jamais vu jouer masi g confiance au recrutement de perrin...ia ka voir vachousek...

La vidéo du moment