Je sais pas si ça a dejà été mis mais vu kil y a eut un nombre impressionnant de pages nouvelles sur ce topic g pas trop envie de relire près de 50 pages...
Donc je vous mets ce que j´ai lu hier sur le journal La provence...je vous écris l´article complet même si ça a déjà peut etre été mis :
Manu Amoros Supervise en République thèque
Manu était de nouveau en république tchèque. il a encore supervisé Libor Sionko ( notre photo), milieu de terrain thèque du Sparta Prague agé de 26 ans, et sélectionné à neuf reprises : " C´est un garçon qui peut éventuellement nous interesser, mais, vous savez, dans le football tout va si vite", a déclaré l´ancien capitaine de l´équipe de France à l´AFP Prague. Le joueur a précisé que si l´OM lui proposait un contrat, il n´hésiterait " pas une seconde, l´OM est si fantastique". Manu Amoros assstait hier à Slavia Prague - Celta Vigo. Il aurait suivi, selon certaines informations, le milieu de terrain du Slavia, Rudolf Skacel, agé de 24 ans.
Voila, j´espère que cet article n´a jamais été mis parce que j´aurais écris tt cesi pour rien
. ..Si olembe part à mon avis, il y aura 1 milieu ki viendra encore...