CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
29 août 2003 à 16:44:27

AkanleGrand Posté le 29 août 2003 à 16:28:51
N´iaye aussi joue au même poste et puis Johansen je regarde les matchs mais j´arrive pas à savoir où il faudrait le faire évoluer pour qu´il soit bon

ta remarké toi ossi kil été nul même si c deux dernier match son meilleurs ke ce de l´ané dernière

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
29 août 2003 à 16:45:38

bonjour a tous akan je pense que tu ne devrais pas t en faire pour meriem il sait que l OM est le meilleur moyen d atteindre les sommets il luttra comme un chien pour y reussir j en suis persuadé...
par contre c clair qu ecker n a pas l air au top mais bon on a tjs meite et l incroyable hemdani...

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 août 2003 à 16:48:25

c est vrai Hemdani a pris une autre dimension meme si des fois il fait de petites erreures. Moi c est celestini qui m inquiete je le trouve juste pour la ldc.

carl13
carl13
Niveau 10
29 août 2003 à 16:49:56

moi ossi je le trouve juste pour la LDC

davyoda
davyoda
Niveau 10
29 août 2003 à 16:50:02

celestini a été tres bon contre l austria.....tt comme hemdani...je pense k il a le nivo a la récup...apres fo s appliker ds la relance...

-bakircioglu-
-bakircioglu-
Niveau 10
29 août 2003 à 16:52:58

Hemdani est hallucinant en ce moment!!! Il n´a rien a envier a Pedretti et Dhorassoo quand il est dans un grand soir!

Par contre c´est clair que Marlet va jouer MOD, Vachousek MOG, Mido/Drogba/Sychev attaquant, et Meriem sera soit le remplaçant de Marlet, soit titularisé au milieu en alternance avec Hemdani, Celestini et Johansen, il aura dans tous les cas un telmps de jeu assez réduit.

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
29 août 2003 à 16:53:52

c est justement pour la relance que meriem peut etre super utile il fait tjs les choses proprement tout comme vachousek tout est precis et bien fait ce qui n est pas exactement le fort de celestini ils me paraissent complementaires...

davyoda
davyoda
Niveau 10
29 août 2003 à 16:54:47

c kler....meriem-hemdani(celestini) ca peut le faire...a l image de dhorasoo violleau l an dernier....

carl13
carl13
Niveau 10
29 août 2003 à 16:56:20

je ne pense pa parce kil pe jouer a tou les postes du milieu kan même é ke si il prouve a l´entrainemen kil a le nivo é kil fé 2-3 bon matchs é ben pe être kil s´assurera une place de titulaire

davyoda
davyoda
Niveau 10
29 août 2003 à 16:58:14

mister perrin sait ce qu il fait de tte facon....dc jlui fait confiance pour tirer parti o mieux du talent de meriem...

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
29 août 2003 à 16:59:47

pour moi la seule inconnue de l equipe ( et elle est de taille) c est de savoir si christanval sera capable de retrouver son niveau de monaco(avant faudrait deja qu il rejoue au foot...)

davyoda
davyoda
Niveau 10
29 août 2003 à 17:00:55

c clair christanval c kite ou double....

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
29 août 2003 à 17:04:36

-354

BAMB
BAMB
Niveau 10
29 août 2003 à 17:08:24

Christanval Meriem et MArlet c´est quitte ou double.

Et drogbah aussi car il amis deux buts, tout le monde s´enflamme mais finalement il est ptet pas si fort vu les occases loupées...

et sinon c´est bacir qui a dit ça?
" Si on prends un défenseur libre on prendre COLY, libéré par Birmingham."

Mouahahahhhahha

non arrête je connais bien Coly, et si vous le prenez c´est la fin de votre défense, il sait pas jouer ce mec!!! à Lens on riait en le voyant!

davyoda
davyoda
Niveau 10
29 août 2003 à 17:08:55

lol nakamura on s en ba les kouille du topic du psg....ca sert a koi d etre premier avec que des up....o moins sur notre topic on parle on up pas comme des boeufs....fin bon c ske je pense..

davyoda
davyoda
Niveau 10
29 août 2003 à 17:10:32

ca sertr a rien de juger pour l instant on en a pas assez vu....attendons fin septembre on y vera plus kler deja....

-bakircioglu-
-bakircioglu-
Niveau 10
29 août 2003 à 17:10:37

c´est clair nous c´est que des VRAIS MESSAGES!!!

Et pour Coly si il signe à l´OM j´en serai super content, ce gars là c´est un guerrier, et en plus il est gratuit donc... :ok:

davyoda
davyoda
Niveau 10
29 août 2003 à 17:11:35

franchement coly chui pas fan....il peu etr pas movais mais il peut aussi faire sa kiche et sorti des matchs pitoyable nivo poussin paraplegique....

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2003 à 17:12:42

Drogba pour le moment ça rentre pas, mais il se crée beaucoup d´occasions alors ça va finir par rentrer régulièrement.

-bakircioglu-
-bakircioglu-
Niveau 10
29 août 2003 à 17:14:39

Drogba je lui fais confiance, il va se rattraper!! Et puis je préfère 150 fois Coly que cette daube de BEYE, lui on dirait vraiment un moins de 13 ans astmathique!

La vidéo du moment