CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

davyoda
davyoda
Niveau 10
28 août 2003 à 20:29:08

pas moyen k ils me refusent mes indispo, c mort je louperais pas real om ya mm pas moyen....

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
28 août 2003 à 20:30:56

Putain j´ai hate d´y etre

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
28 août 2003 à 20:33:57

le real va recruter AYALA donc . ..La defense devient meilleure

davyoda
davyoda
Niveau 10
28 août 2003 à 20:35:58

oué ya ayala en plus mais bon ayala il é capable de belles boulettes aussi ( cf valence inter l an dernier...) mais bon c sur k il est pas movais...par contre il doit pas etre tt jeune paske ca fé un moment k il é la...
ils auré mieux fait de prendre samuel ou chivu....voire pasanen de l ajax personne n en parle de lui alors k il est tres bon...

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
28 août 2003 à 20:36:09

tu bosse ou davyoda?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 août 2003 à 20:36:16

Il sort d´où le calendrier de la LdC ? 4 matchs à domicile c´est bizare, Belgrade a pas de stade ?

davyoda
davyoda
Niveau 10
28 août 2003 à 20:37:09

o mc do
putain encore trop la rage de pas etre pres de marseille....un om real ca se suit en direct du stade, pas a la télé...mais bon chui habitué maintenant....j ai hate de faire mon bateme du vél´....pas evident kan on é en region parisienne et pas friké...

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
28 août 2003 à 20:37:11

si mai ya une couille ds le calendrier

davyoda
davyoda
Niveau 10
28 août 2003 à 20:38:38

le calendrier des matchs de C1 il vient du site officiel....ils les accumules ojourdui entre " les vainqueurs des 2 coupes europeenne de l an dernier ( real porto)" ( le real eliminé en demi fodra leur dire) et la le calendrier.....va falloir leur taper un ptit coup sur les doigt aux webmasters du site...

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
28 août 2003 à 20:39:19

allez l om

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
28 août 2003 à 20:41:21

ils fon pitie les webmasters ces temps ci

o fai le pdsg il tombe dans kel groupe

mega :lol:

davyoda
davyoda
Niveau 10
28 août 2003 à 20:50:26

place au spectacle maintenant....
nivo fric ca va etre bien paske la venue du real je pense que le stade va etre archi comble ( ya interet), et porto c une belle affiche aussi...

davyoda
davyoda
Niveau 10
28 août 2003 à 20:58:34

INTERVIEWS 28/08/03
Marlet présenté à la presse
Steve Marlet était ce jeudi au siège de l´Olympique de Marseille pour être officiellement présenté à la presse. L´international français a paraphé son contrat de prêt dans l´après-midi avant de répondre aux nombreuses sollicitations en compagnie d´Alain Perrin.

Calme et souriant, t-shirt noir et baskets, Steve Marlet arrive accompagné d´Alain Perrin. Séance photo, avec en main un maillot de l´OM flanqué du numéro 20, jusque là réservé à Salomon Olembe. Puis il laisse son nouveau manager général prendre la parole quelques instants, avant de répondre aux questions de la presse. La tête sur les épaules, en professionnel expérimenté, il s´exprime sans détours, avec lucidité. A 29 ans, il dispose d´un important vécu, lui qui a déjà connu au cours de sa carrière le Red Star, Auxerre, Lyon, Fulham et surtout l´Equipe de France. Morceaux choisis de la conférence de presse.

L´OM, son premier choix
" J´avais le choix entre Marseille, Lyon, Monaco et Paris. Mais les dirigeants marseillais ont été les plus rapides à me contacter. Comme on dit, premiers arrivés, premiers servis. Je n´ai pas demandé l´avis d´un coéquipier. En revanche, Olivier Dacourt m´a téléphoné pour me féliciter et me dire que j´avais fait le bon choix.
Cela fait plaisir à ma mère. Elle habite en région parisienne, mais elle est supportrice de l´OM depuis la grande époque des années 90. Elle a même été un temps abonnée à OMTV ! " .

Sa situation en Angleterre
" Je viens à l´OM pour me relancer. A Fulham, j´ai connu quelques galères. Le club avait à l´origine définit des objectifs, sur lesquels il est revenu par la suite. Je ne suis pas entré en conflit avec ma direction. J´ai simplement expliqué mes objectifs à mes dirigeants.
Beaucoup de joueurs s´expatrient parce qu´il y a un réel intérêt financier. Mais surtout, il y a aussi une réelle passion derrière les clubs. Et aussi beaucoup de pression".

Le Vélodrome
" Je ne connaissais pas bien Marseille. Je suis seulement venu ici pour jouer des rencontres de championnat. Le reste du temps, j´allais du côté de Toulon. Contre l´Austria, au Vélodrome, j´ai eu des frissons de voir ce public. Lorsque les quatre tribunes ont scandé mon nom, c´était extraordinaire ! "

La concurrence
" Je l´accepte volontiers. Elle oblige les joueurs à progresser. C´est aussi une garantie pour l´entraîneur. Pour ma part, je suis au service du groupe. Je peux même évoluer à gauche s´il le faut".

La Ligue des Champions
" Il ne faut pas s´arrêter à la performance de l´OM contre Vienne. Souvent, les tours préliminaires sont compliqués à jouer, même contre les petites équipes. Elles mettent souvent leurs adversaires en difficulté.
C´est une compétition où il y a beaucoup d´effervescence. Il y en avait déjà à Auxerre. A Marseille, déjà que la ville vibre pour le championnat…"

La réaction d´Alain Perrin : " tout à gagner au niveau sportif"
" Nous sommes conscients des difficultés économiques de faire revenir un joueur de l´Equipe de France dans l´hexagone. Lorsque Fulham réclamait un transfert, nous ne pouvions pas suivre. Mais dès que l´équipe anglaise a sérieusement envisagé l´hypothèse d´un prêt, nous avons émis une proposition.
A trois jours de la reprise du championnat anglais, tout était finalisé. Mais Steve a marqué lors de la première journée, et il a récidivé en Equipe de France. Cela a compliqué les choses. Steve a tout à gagner ici, au niveau du challenge sportif. Il vient pour se positionner pour l´Euro 2004 au Portugal. Il va nous apporter toute son expérience à un groupe assez jeune.
Cela fait quatre ans que l´OM n´avait plus attiré d´international français. Les signatures de Marlet et Christanval confirment le retour au premier plan de l´OM.
Si l´homologation de son contrat arrive avant dimanche, il fera partie du groupe qui ira à Ajaccio. Reste à savoir s´il évoluera sur le flanc droit ou en pointe. Mais il est encore trop tôt pour le dire".

L.C.

Réagir Envoyer Imprimer

FAQ - CONTACTS - MAP

Billetterie

Lire

Saison

Dernier Match
OM 0-0 Vienne
TP retour
Plus d´Info ici

Prochain match
Ajaccio-OM
J5 de L1
31 août 2003
20h45 sur C+

Classement

1- Lille
2- Nantes
3- OM
4- Nice
5- Lyon

Agenda 03-04
Classement
Scores 02-03

Mercato

Lire

Boutique

Voir

Virages

Voir

Sondage

Comment qualifiez-vous la victoire contre Sochaux ?
Superbe
Satisfaisante
Bonne à prendre
Merci Runje

Voter

je savé pas si il avait été mis dc ds le doute et puis ca evite de upper....

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 août 2003 à 21:03:49

Ca va le tirage au sort semble pas trop stresser Perrin.

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
28 août 2003 à 21:12:23

:up:

davyoda
davyoda
Niveau 10
28 août 2003 à 21:14:47

perrin il est content paske ca va le faire " jouer a l entraineur" vu ki il va falloir k il decortik chaque equipe pour bien preparer sa tactique etc....le pb ca va etre o nivo des resultats apres....mais bon, c un challenge de plus pour lui....fo pas oublier k avec troyes ils avaient sortient newcastle et etait pas passé loin de sortir leeds....personnellement c forcément motivant d avoir a faire a ca....

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 août 2003 à 21:25:30

Si Makelele est vendu à Chelsea ça peut être une bonne chose pour l´OM car leur défense sera un petit peu plus faible. A moins de signer Davids il y a pas mieux sur le marché pour le remplacer.

davyoda
davyoda
Niveau 10
28 août 2003 à 21:33:13

queiroz va surement replacer helguera a la recup et mettre pavon et ayala en def centrale....je vois pas d autre solution....ya cambiasso mais il a pas affiché un grand nivo l an dernier...
ayala serait tres proche du real...Mais c sur que makelele en moins ds l equipe ca peut etre que bien pour nous

carl13
carl13
Niveau 10
28 août 2003 à 21:33:57

sa me paré kan même absurde d´investir 31 millions d´euro sur makelele alor kil a 30 ans non ?
é puis si il paye sa chelsea é ben il son pa malin kan même

davyoda
davyoda
Niveau 10
28 août 2003 à 21:35:29

chelsea s en bas les kouille.....le russe signe des chek en blanc et apres le staff se demerde pour choper les meilleurs joueurs du moment....makélélé c sur le court-moyen terme...il lui reste 3 anbs o haut nivo en gros...
il leur fo des resultats tt de suite pour pouvoir justifier l investissement...makelele rentre ds cette optique la...

La vidéo du moment