pût1 mais casse toi freddy adu avec ta pub de merde, tu fais chier tous le monde
on a compris que t´avais un jeu alors barre toi maintenant sinon je viens foutre la merde sur ton topic
je parlait a adufreddy !
Amoros, l oeil de l OM
Depuis le mois d’avril, l’ancien Marseillais a rejoint la cellule recrutement de l’Olympique de Marseille. “Manu”, qui passe son temps entre deux avions, est à l’affût de l’oiseau rare qui pourrait bonifier l’équipe d’Alain Perrin.
Avec 82 sélections en équipe de France, un titre de champion d’Europe en 1984, une finale de la Ligue des champions en 1991 avec l’OM, Manuel Amoros se devait de revenir dans le football. Il piaffait d’envie de le faire à Marseille.
Depuis le mois d’avril dernier, il a rejoint le staff technique d’Alain Perrin. L’ancien international qui a été cinq fois champion de France ne veut pas encore préjuger de l’avenir, mais se dit très heureux de ses nouvelles fonctions.
“On ne sait jamais de quoi demain sera fait, mais je suis pleinement satisfait de ce que je fais aujourd’hui, explique-t-il, ça me permet de beaucoup voyager à travers le monde et surtout d’avoir des contacts dans le milieu du football que je connais et que j’aime bien. J’ai déjà vu plus de 50 matchs depuis le mois d’avril.”
Entre deux avions, “Manu” explique : “Je suis chargé d’aller voir les matches et les joueurs. Je travaille en collaboration avec Josip Skoblar et Jean-Philippe Durand qui dirigent ce secteur. Disons que je dois débroussailler le terrain pour Perrin et Durand. Nous sommes régulièrement amenés à voir plusieurs fois le même joueur au cours d’une saison. Nous travaillons sur le long terme. Nos “objectifs” ont entre 17 et 24 ans. Nous nous déplaçons pour voir un joueur, mais nous regardons aussi les autres. Avec Skoblar, Durand, Perrin ou Emon, nous connaissons le terrain. Nous comprenons les sensations que peut ressentir un joueur pendant un match et nous devons déceler très vite ses qualités.”
L’OM dans le cœur
Amoros multiplie les rapports sur les joueurs qu’il supervise. “Je ne sais jamais si un joueur que je vois évoluer va venir à l’OM. C’est à Perrin et Durand de décider. Moi, je fais des rapports. Aujourd’hui, tous les clubs travaillent ainsi. Le marché du football oblige les managers à déceler les meilleurs jeunes avant les autres. De mon temps, ce métier n’existait pas. Mais aujourd’hui, il est indispensable de le faire. Les clubs comme l’OM sont vraiment bien structurés et il serait impossible de travailler autrement.”
Après l’Euro 92, Amoros, blessé, avait dû mettre un terme à sa carrière. Il avait disputé le jubilé de Jean-Pierre Papin en 1999 au stade Vélodrome et dirigeait une école de football dans le Vaucluse avec Eric Roy. “J’ai mis entre parenthèses mon école de football. Je travaillais pendant que mes enfants étaient en vacances et je voulais profiter d’eux un peu plus. Je reprendrai peut-être un jour.” Auparavant, Amoros avait été entraîneur-joueur à Saint-Rémy de Provence en Division d’Honneur.
Celui qui a été considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du monde a le football dans la peau et l’OM dans le cœur. Manuel Amoros veut mettre toutes ses connaissances au service du club et ne va certainement pas négliger ses efforts pour découvrir les talents de demain.
Christian Rodat, correspondant permanent à Marseille
Pastis_doOM_51 Posté le 17 juin 2003 à 14:17:20
pût1 mais casse toi freddy adu avec ta pub de merde, tu fais chier tous le monde
on a compris que t´avais un jeu alors barre toi maintenant sinon je viens foutre la merde sur ton topic
fait qd meme pas trop le nerveu!!!
y a des maniere de demander!!!!
apparemment il faut utiliser la manière forte avec toi petit merdeux* alors arrete de nous casser les couilles* avec ta pub de merde
sinon attention à tes fesses.............
INTERVIEW DU MARDI / JEROME ROTHEN :
Entre les transferts et les problèmes rencontrés par l’AS Monaco, plein de choses doivent trotter dans votre tête. Vous allez devoir faire le vide ?
Le vide est vite fait. C’est ma première compétition officielle donc je me concentre vraiment là-dessus. Après, il me restera encore treize jours de vacances derrière cette compétition, donc j’aurai largement le temps de penser à mon avenir monégasque. J’espère déjà en savoir plus d’ici là. Si ça se passe comme je le veux, je profiterai bien de mes vacances pour être sûr de mon avenir à mon retour.
Le hasard du calendrier a voulu que le premier match de la Coupe des Confédérations et la décision de la DNCG concernant Monaco tombent le même jour.
Oui, de toute façon, je me suis mis dans la tête que, le 18, nous ne saurons pas grand chose de plus. Cela ne serait qu’une bonne nouvelle de savoir s’il y a de bonnes ou de mauvaises nouvelles, mais, au moins, de savoir quelque chose. Maintenant, le match du 18 va me permettre de ne pas penser à ça. Je vais fermer le portable et je verrai ça après le match.
« Peu de clubs français peuvent me satisfaire »
Si tout se passe bien, vous donnerez priorité à Monaco ?
Oui, c’est clair. Je donnerai priorité à Monaco car nous avons fait une bonne saison et nous avons envie de la concrétiser en Ligue des Champions, la saison prochaine. Pour un joueur, cette épreuve représente le plus haut niveau européen. La jouer avec mon club serait donc extraordinaire. Maintenant, pour ça, il faut garder tout le monde et également beaucoup recruter car la Ligue des Champions signifie beaucoup de dépenses. Si l’effectif est amoindri, nous ne pouvons pas jouer sur tous les tableaux. Maintenant, si le groupe reste comme il est, ma priorité va à Monaco.
Quelles consignes avez-vous donné à votre agent concernant votre avenir ?
Qu’il prévoie au cas où. C’est tout. Je sais qu’il est en contact avec pas mal de clubs. Maintenant, tous ces clubs sont dans la même position. Ils attendent quelle décision va prendre Monaco. S’ils vont vendre ou pas, si nous allons être gratuits, si nous allons être relégués… Ils attendent plein de choses et c’est pour cette raison que, aujourd’hui, ça ne bouge pas. Maintenant, mon agent ( NDLR : Christophe Horlaville) est à l’affût et, comme il fait correctement son boulot, j’ai confiance en lui.
Serait-il judicieux de partir à l’étranger à un an de l’Euro ?
Je ne sais pas, nous n’y avons pas encore pensé. Maintenant, c’est sûr que, si la question venait à se poser, j’y réfléchirais à deux fois. En France, il n’y a pas non plus beaucoup de clubs qui peuvent me satisfaire. On verra si c’est la France ou l’étranger. Pour l’instant, je reste sur ma position. Priorité à Monaco.
Seriez-vous prêt à mettre votre transfert dans la balance pour sauver l’ASM ?
( indécis) Si on me dit que mon transfert peut rapporter beaucoup d’argent et sauver le club, on verra… Maintenant, ce ne sera pas n’importe où. C’est moi qui déciderai, c’est le plus important.
Vahid Halilhodzic, nouvel entraîneur du PSG, a fait savoir qu’il aimerait vous compter parmi son effectif ?
Là aussi, on verra. Que cela soit lui ou un autre club. D’autres clubs sont intéressants également, il faut tout étudier, c’est tout.
Pastis_doOM_51 Posté le 17 juin 2003 à 14:17:20
fait qd meme pas trop le nerveu!!!
y a des maniere de demander!!!!
Pastis_doOM_51 Posté le 17 juin 2003 à 14:29:37
apparemment il faut utiliser la manière forte avec toi petit merdeux* alors arrete de nous casser les couilles* avec ta pub de merde
sinon attention à tes fesses.............
tu me fait pitier je vous laisse tranquille, mais c vraiment parce que tu me fait peur
désolé akan mai face à un con pareil c dur de garder son sang froid!!
BILAN 2003 : Les Joueurs
Nombre de titularisations :
2 en championnat
Temps de jeu global cette saison : 180 minutes
Une doublure efficace
Vedran Runje en pleine période de doutes, c’est Cédric Carasso qu’Alain Perrin décida de lancer dans le grand bain. Auteurs en matchs amicaux de bonnes performances, le jeune marseillais, au physique impressionnant, a su saisir sa chance en championnat.
De bons réflexes et une présence athlétique dans sa surface lui auront permi d’obtenir le statut de n°1 bis.
Le joueur disposant d’une marge de progression énorme, Marc Levy, entraîneur des gardiens, n’a pas hésité à apporté son accord dans l’optique du prolongement de son contrat d’une durée de 3 ans.
Même s’il s’entendent très bien, Vedran est prévenu, la concurrence est là… Le chat a confirmé son talent
36 en championnat
4 en Coupe de la Ligue
2 en Coupe de France
Temps de jeu global cette saison : 3810 minutes
3 cartons jaunes récoltés en championnat
On l´attendait au tournant après la belle saison qu´il avait entrepris sous les rennes de Bernard Tapie. Celui qui l´avait fait venir en provenance du Standard de Liège misait d´ailleurs énormément sur un gardien qu´il comparait déjà à Fabien Barthez.
Et pour sa deuxième saison au club, Vedran a tout simplement confirmé son talent. Malgré un passage à vide qui l´aura vu propulsé sur le banc, l´ancien international croate a su se remettre en question pour revenir au premier plan, effectuant notamment des parades décisives sur action de jeu mais aussi sur penalty.
Si certains scores pouvaient paraître parfois lourds ( 0-3 par exemple...), le portier phocéen n´y pouvait souvent rien, la faute à une équipe parfois démotivée ou trop crispée par les enjeux d´une rencontre.
Mais nul doute que sans lui, les hommes d´Alain Perrin auraient pu sombrer dans des moments très difficiles. Et si l´OM a réussi à se maintenir dans le trio de tête, il n´y est pas pour rien...
26 en Championnat
3 en Coupe de la Ligue
1 en Coupe de France
Temps de jeu global cette saison : 2646 minutes
8 cartons jaunes et 1 carton rouge en championnat
Des hauts et des bas…
Abdoulaye Meïté aurait pu se révéler comme le futur remplaçant de Franck Leboeuf en défense. Mais l’ancien pensionnaire de CFA n’a pas entièrement convaincu lors de ses différentes apparitions. Le talent ne lui manque pourtant pas et sa marge de progression peut paraître énorme. Mais sa faible expérience est apparue comme une barrière dans l’évolution de ses performances.
Peu sûr de lui dans ses interventions, manquant parfois de rigueur au niveau du placement, Abdoulaye a parfois semblé paralysé par l’enjeu des rencontres. D’où une tendance à récolter plusieurs cartons inutilement.
Un manque d’assurance que Franck Leboeuf a su combler en lui donnant confiance.
Et du coup, le jeune défenseur olympien a réalisé quelques belles performances notamment à Lyon où il bloqua constamment le talentueux Sydney Govou.
La route est encore longue pour Abdou mais avec travail et persévérance, nul doute qu’il y arrivera…
35 en Championnat, 4 en Coupe de la Ligue, 2 en Coupe de France
Temps de jeu global cette saison : 3628 minutes
4 cartons jaunes et 1 carton rouge en championnat
8 buts et 1 passe décisive championnat
1 but en coupe de France
Le nouveau roc de l’OM
Daniel Van Buyten, Van Basten, Van-Buteur, appelez-le comme vous voulez, ce joueur là est doté d’un talent énorme !
Incontestablement le meilleur olympien de la saison, le géant belge a tout simplement confirmé qu’il était l’un des plus puissants défenseurs européens.
Véritable mur infranchissable du haut de son mètre 97, Dani aura fait souffrir bon nombres d’attaquants en défense.
Mais au-delà de ses capacités de défenseur, le joueur s’est aussi révélé très agile devant les buts puisqu’il est auteur de 8 réalisations à lui tout seul !
Bernard Tapie a encore eu du flair, et Alain Perrin a su faire progresser un futur grand. Maintenant, il est bon de se poser la question si l’OM a les moyens de garder un joueur au talent si énorme, attiré par les nombreuses sirènes européennes…
Mais Daniel aime Marseille, et Marseille aime Daniel. Alors une dernière saison au club satisfairait beaucoup de monde…
26 en Championnat
1 en Coupe de la Ligue
2 en Coupe de France
Temps de jeu global cette saison : 2428 minutes
9 cartons jaunes et 1 carton rouge en championnat
2 buts et 1 passe décisive en championnat
Bonne route Captain’Leboeuf !
En deux années, Franck Leboeuf a su accomplir la tâche qu’on lui avait demandé : apporter toute son expérience sur le terrain tout en faisant progresser les jeunes du club. Ainsi Daniel Van Buyten, Fabien Laurenti et Abdoulaye Meïté ont été les grands bénéficiaires de la présence du capitaine phocéen à leurs côtés.
Agé de 35 ans, il a beaucoup souffert de sa notoriété de champion du monde face aux arbitres et aux différents publics de France. Mais cela n’a rien enlevé à ses performances de bonnes qualités
Les pépins physiques s’accumulant, Franck Leboeuf a sans doute compris qu’il devait arrêter sa carrière au haut niveau.
Objectif atteint, destination Quatar pour celui qui a déjà émis le souhait de revenir plus tard à Marseille, dans un rôle au sein du staff technique du club olympien… On attendait mieux mais c’est déjà pas mal
30 en Championnat
3 en Coupe de la Ligue
Temps de jeu global cette saison : 3167 minutes
7 cartons jaunes en championnat
Volontaire et appliqué, l’ancien défenseur lillois a réalisé une assez bonne saison, sans plus. Il a su utiliser son expérience afin de se tirer de plusieurs situations ô combien délicates. Alain Perrin l’avait d‘ailleurs remis en question en le mettant sur le banc et aussi en lui interdisant de communiquer avec la presse.
Le néo-phocéen a su réagir en affichant une belle combativité sur le terrain et ce, malgré sa blessure persistante au bras.
On notera aussi le fait que c’est l’un des rares joueurs au bord des larmes lorsque l’OM fut éliminé de la Coupe de France face à Monaco…
33 en Championnat, 4 en Coupe de la Ligue, 2 en Coupe de France
Temps de jeu global cette saison : 3464 minutes
4 cartons jaunes en championnat
1 carton rouge en coupe de france
1 but et 5 passes décisives en championnat
Le pilier de l’OM
Une saison remarquable pour l’un des “anciens” du club devenu meilleur passeur olympien en championnat. Sa combativité et sa détermination à vouloir gagner se sont révélés comme de véritables atouts pour celui qui a su obtenir rapidement la confiance de ses dirigeants.
Auteur de son tout premier but en Ligue 1 face à Sedan lors de la 19ème journée, le latéral gauche de l’OM, tout près des portes de l’Equipe de France, a vu sa saison gâchée par une grave blessure au tibia.
Ses rêves de Coupe des Confédérations s’envolent et sa préparation pour le début de saison prochaine est dès lors compromise.
On est tous avec toi Manu… Blessures à répétition, dommage…
8 en Championnat, 2 en Coupe de la Ligue, 1 en Coupe de France
Temps de jeu global cette saison : 1045 minutes
3 cartons jaunes en championnat
1 but et 1 passe décisive en championnat ( + 1 csc)
1 but en coupe de la ligue
1 passe décisive en coupe de france
Revenu de son prêt à Galatasaray en tout début de saison, on attendait Seb Perez comme l’un des futurs maillons forts de l’équipe phocéenne. Hélàs, les blessures à répétion sont venues perturber la saison d’un joueur apprécié des supporters, notamment pour sa hargne et sa faculté à ne rien lâcher.
Il a néanmoins apporté sa pierre à l’édifice d’Alain Perrin, lors de la fin de saison olympienne.
Alors oublions cette dernière et penchons-nous d’ors et déjà sur la saison suivante, où Seb Perez aura l’occasion de rebriller sur la scène européenne…
33 en Championnat
3 en Coupe de la Ligue
2 en Coupe de France
Temps de jeu global cette saison : 3475 minutes
5 cartons jaunes en championnat
1 but et 2 passes décisives en championnat
La résurrection
En début de saison, qui avait misé sur un tel retour dans le championnat de France ? Personne.
Cantonné sous l’ère Tapie, dans un rôle de “lofteur” de la Commanderie, Brahim a connu une véritable transformation sous les rennes d’Alain Perrin.
Infatiguable et souvent efficace au milieu de terrain, l’international algérien s’est révélé comme un pilier essentiel de la formation phocéenne.
Sans doute l’un des olympiens les plus réguliers, il a su montrer à ses anciens détracteurs qu’il n’était pas encore mort et qu’il méritait sa place à l’OM.
Désormais, c’est à lui de confirmer dès la saison prochaine tout le bien que l’on pense de lui dans une équipe où la concurrence sera de plus en plus rude… L’homme aux quatres poumons
Regardez-le sur un terrain de football pendant 90 minutes, et vous comprendrez sans doute pourquoi on le surnomme “l’homme aux quatres poumons”.
26 en Championnat
3 en Coupe de la Ligue
1 en Coupe de France
Temps de jeu global cette saison : 2834 minutes
15 cartons jaunes et 1 carton rouge en championnat
2 buts et 2 passes décisives en championnat
1 passe décisive en coupe de la ligue
Infatiguable au milieu de terrain, l’ancien strasbourgeois a multiplié les allers-retours d’une surface à l’autre en se dépensant sans compter pour le bien de l’équipe.
C’est d’ailleurs aussi l’olympien le plus averti cette saison avec pas moins de 15 cartons jaunes récoltés en championnat. Une preuve de son activité débordante.
Bref un joueur comme on les aime à Marseille, qui mouille le maillot…
33 en Championnat, 4 en Coupe de la Ligue, 2 en Coupe de France
Temps de jeu global cette saison : 3430 minutes
12 cartons jaunes et 1 carton rouge en championnat
1 but et 3 passes décisives en championnat
2 passes décisives en coupe de la ligue
1 passe décisive en coupe de france
Travailleur dans l’ombre
Véritable pion de l’entre-jeu phocéen, Alain Perrin ne s’est pas trompé en faisant venir avec lui l’un de ses anciens meilleurs joueurs de l’ESTAC.
En effet, l’international suisse a véritablement entrepris un travail monstre au milieu de terrain, combinant en même temps une certaine activité en attaque ( 6 passes décisives et 1 but, toutes compétitions confondues).
A l’image d’un Makélélé au Réal, le travail qu’il fournit a été peu mis en relief, mais malgré une petite baisse de régime en fin de saison, Fabio a incontestablement été l’une des bases essentielles de cet OM 2002/2003.
6 en Championnat
1 en Coupe de la Ligue
Temps de jeu global cette saison : 712 minutes
L’avenir olympien…
Titularisé à 6 reprises en championnat, le jeune issu du centre de formation a tout simplement assuré dans la tâche qui lui était attribuée. Et pourtant, remplacer un Franck Leboeuf blessé ou encore un Van Buyten suspendu, s’annonçait plutôt comme un rôle délicat à gérer.
Mais le jeune olympien s’en est tiré avec brio en réalisant des performances de premier ordre au sein de la défense phocéenne.
Et si l’avenir de l’OM passait par cet international espoir ? Affaire à suivre…
3 en Championnat
Temps de jeu global cette saison : 225 minutes
Recalé…
Il n’a pas su séduir son coach lors des rares occasions qui lui étaient données. Un passage en d2 aurait sans doute été utile pour qu’il poursuive sa progression, mais Alain Perrin a décidé de ne pas le conserver. Dommage pour le jeune issu du centre de formation et qui plaçait de grands espoirs sur une possible carrière à l’OM.
18 en Championnat, 1 en Coupe de la Ligue, 1 en Coupe de France
Temps de jeu global cette saison : 1817 minutes
2 cartons jaunes en championnat
1 but et 2 passes décisives en championnat
1 but en coupe de france
Saison décevante
Bernard Tapie donnait le ton avant de quitter définitivement le club : “L’avenir de l’OM passe par Olembé, c’est un futur grand”. Robert Louis Dreyfus n’a dès lors pas hésité à acheter définitivement l’international camerounais, un an après son prêt en provenance de Nantes.
Vif, technique et malin, on s’attendait donc à une saison pleine de réussite pour Salomon. Au lieu de cela seulement quelques bonnes performances en début de saison accompagnées d’un but venu d’ailleurs contre Lens ( frappe magnifique de l’extérieur du gauche).
Sans doute trop crispé, Olembé a donc véritablement raté sa saison, combinant les mauvaises passes et les mauvaises décisions sur le terrain.
Une copie à revoir pour celui qui était un certain temps, courtisé par la Juventus et d’autres cylindrées européennes…
15 en Championnat
1 en Coupe de la Ligue
Temps de jeu global cette saison : 1304 minutes
3 cartons jaunes en championnat
3 buts et 3 passes décisives en championnat
1 but et 1 passe décisive en coupe de la ligue
1 but en coupe de france
Souvent blessé, dommage…
Enfin ! Enfin un brésilien qui éclore à Marseille ! Cela faisait si longtemps…
Sans ses éternelles blessures à répétition, Nandao serait sans aucun doute l’un des meilleurs acteurs de la Ligue 1, au même titre que certains Nonda ou Pauleta.
Hélàs, le sort a voulu que le brésilien, recruté par Bernard Tapie, ne quitte guère l’infirmerie de la Commanderie. Surtout lorsque Gabriel Heinze ruina sa fin de saison dans un terrible duel aérien…
Avec lui, l’OM jouait mieux. Ce constat est flagrant. La liaison attaque-milieu avait moins de mal à s’établir lorsque le brésilien se positionnait au poste de 9 et demi.
Ses déviations de la tête et son apport dans la profondeur du jeu, ont énormément servi à l’équipe et se sont parfois révélés décisifs.
D’ailleurs, Alain Perrin le sait, avec Nando disponible tout le long de la saison, l’OM aurait peut-être pu espérer mieux…
18 en Championnat
1 en Coupe de la Ligue
1 en Coupe de France
Temps de jeu global cette saison : 1793 minutes
1 carton jaune en championnat
5 buts et 1 passe décisive en championnat
1 but en coupe de la ligue
Un potentiel mal exploité
Buteur providentiel à l’extérieur, Lamine n’a inscrit qu’un petit but au Vélodrome, face à Sedan. Mais qu’il fut beau ! Un but d’ailleurs un peu à l’image de sa saison, dévoilant un potentiel intéressant mais pas assez utilisé par le joueur, sans doute perturbé après les différentes blessures qui l’ont handicapé.
C’est vraiment dommage, car avec sa vitesse et sa percussion, Sakho aurait véritablement pu laminer certains de ses adversaires…
24 en Championnat
3 en Coupe de la Ligue
2 en Coupe de France
Temps de jeu global cette saison : 2685 minutes
1 carton jaune et 1 carton rouge en championnat
8 buts et 3 passes décisives en championnat
3 buts en coupe de la ligue
Le syndrome de l’irrégularité
Bakayoko, homme du match !
Bakayoko, l’un des plus mauvais olympiens !
L’OM gagne et Baka marque, tout le monde est content…
L’OM perd, et Bakayoko est le plus visé par les critiques…
Voilà à quoi pourrait se résumer la saison d’Ibrahima pour les supporters.
Car comme chaque année, l’attaquant ivoirien a su faire parler la poudre dans des moments décisifs, mais il a aussi su passer à côté de certaines rencontres très importantes pour le club.
Un constat inquiétant pour une attaque en manque de réussite cette saison, et ce depuis maintenant quatre longues années…
Cette saison fut-elle sa dernière olympienne ? Son salaire et son manque de réussite chronique devant le but sont en tout cas des éléments en faveur d’un prochain départ…
Baka n’a jamais caché son amour pour le club. Mais cela suffira-t-il à le faire rester ? Rien n’est moins sûr... D’autant plus que le joueur a visiblement envie de changer d’air…
24 en Championnat
3 en Coupe de la Ligue
2 en Coupe de France
Temps de jeu global cette saison : 2495 minutes
6 cartons jaunes en championnat
4 buts et 1 passe décisive en championnat
2 buts et 2 passes décisives en coupe de la ligue
Manque de confiance et déception…
Lui non plus n’aura pas su dynamiser le compteur but de l’attaque phocéenne.
Doué techniquement, Cyril avait réalisé une première bonne moitié de saison, avant de sombrer dans le doute ratant notammenent quelques occasions immanquables.
Sous la menace d’être continuellement mis sur le banc par son coach, il a su relever la tête en effectuant de bonnes performances en fin de saison.
Mais le constat est clair : Cyril, attaquant de métier ( précisons-le), avait un autre objectif que de finir cette saison avec seulement 6 buts à son compteur.
La déception est donc de mise pour un joueur sur qui l’OM misait beaucoup…
Restera-t-il dans les papiers d’Alain Perrin, recherchant désepérément un attaquant agile afin d’épauler le jeune Sytchev ? Rien n‘est moins sûr, et l’avenir de l’ancien rennais à l’OM se dévoile en pointillé…
10 en Championnat
1 en Coupe de la Ligue
Temps de jeu global cette saison : 1049 minutes
4 cartons jaunes en championnat
3 buts et 1 passe décisive en championnat
1 but et 1 passe décisive en coupe de la ligue
Des débuts prometteurs…
Vif, technique et opportuniste, le jeune international russe a véritablement le sens du but. Toujours prêt à percuter, il a parfaitement démontré lors de ses quelques apparitions qu’il avait l’instinct du buteur.
Il n’est pas apparu à son aise dans toutes les rencontres qu’il a disputé, mais il a su, au contraire de ses partenaires en attaque, déconstiper une équipe phocéenne respectant guère sa devise " droit au but".
Alain Perrin mise d’ailleurs beaucoup sur ce jeune joueur et nul doute que l’OM saura tirer à profit le talent progressif de cette future étoile du football.
alors les gars quoi de 9 sur les transferts ?
que du vieux ! !!
Spikeee Posté le 17 juin 2003 à 12:51:07
Ca me soule pour ESSIEN, il va allez à Paris, jsui dégouté, il est trop fort, jeune... tt ce qu´il fallai...
-------------------------------------
Allez au diable, avec vaut deals en bois! Aussi bien l’om que le psg
y a que lyon qui reste interessant... reste a savoir combien il vont mètre en plus de née, a – de 7 Million d’euro il vont se faire foutre !
l om qui veut nous filer sakho et piotr, mdr!
je ne parle meme pas de l’autre militaire de vahid qui veut nous filer alosio+ 4millon E NDR!!!
ils nous prennent pour une poubelles...Allez au diable!!!
MDR l´autre il se croit coach de bastia ! !!
et oui bastia c une poubelle : laslandes, maurice etc etc
il est horrible le nouveau maillot!!!!!!!
c une mocheté!
et en bleu ca change rien ! !
sac_a_patates Posté le 17 juin 2003 à 16:00:31
MDR l´autre il se croit coach de bastia ! ! !
et oui bastia c une poubelle : laslandes, maurice etc etc
--------------------
laslandes 9but,maurice 10 but....
mardi 17 juin 2003, 15h48
Transfert - Marseille propose 5 millions d´euros pour Drogba
MARSEILLE, 17 juin ( AFP) - Le président de l´Olympique de Marseille ( L1), Christophe Bouchet, a indiqué mardi avoir proposé 5 millions d´euros pour le transfert de l´international ivoirien de Guingamp ( L1) Didier Drogba, qui a annoncé de son côté avoir " opté" pour le club de football marseillais.
" Nous avons proposé 5 millions d´euros. Pour l´instant, Guingamp n´a pas répondu", a-t-il précisé en marge d´une conférence de presse concernant la signature d´un nouveau parraineur maillot pour le club sur une durée de trois ans, 9 Telecom.
De source proche du dossier, les dirigeants bretons demanderaient 10 millions d´euros pour le transfert du joueur arrivé à Guingamp en début de saison dernière en provenance du Mans ( L2), et troisième buteur de la Ligue 1 cette saison avec 17 buts.
" Le joueur a fait connaître sa volonté farouche de venir à Marseille", a ajouté Christophe Bouchet, déclarant: " Il faut se laisser le temps de la négociation. Je ne vais pas vous dire que c´est simple".
c calir et puis le sponsor ca fait pitié!!!!!!!!!!!!!
au fait, on devait pas avoir 2 sponsors en championnat, un gros devant et un pettit derriere
et un gros en coupe d europe?
sac_a_patates Posté le 17 juin 2003 à 16:00:31
MDR l´autre il se croit coach de bastia !
--------------
J’ai seulement écrit la réalité
Offre du PSG refusé !
Offre de l’OM …refusé !
Offre de lyon en attente