SpawnTheEternal Posté le 28 août 2003 à 14:47:37
Je suis ravi de retrouver l´OM en Ligue des Champions, mais... c´est quoi ce match que l´on a vu hier soir ? ? ? C´était une équipe de foot ça ? ? ? Vastic tout seul côté droit, complètement oublié par la défense, pourtant point fort de l´équipe d´habitude... Que l´équipe ne marque pas, soit, passe encore, mais qu´elle se mette en danger de cette manière là, quand même ? ? ?!!!
Sans parler de la crise de rire dont j´ai été pris quand l´attaquant norvégien a manqué la cible en étant à 2 mètres du but même pas... Pire que Bakayoko ! ! ! Quel fou rire ! ! ! J´en ai vraiment pleuré de rire ! ! ! ( véridique) Mais au-delà de ce fou rire, le 1-0 pour Vienne n´est vraiment pas passé bien loin...
Je trouve inquiétant que l´OM n´arrive pas à battre une équipe aussi faible que Vienne ( ne nous voilons pas la face, c´est tout sauf une équipe forte l´Austria Vienne ! Ils ont trop de lacunes dans tous les domaines.)
J´espère que les joueurs de notre équipe préférée sauront se remettre en question bien qu´étant qualifiés, parce qu´en jouant comme ils l´ont fait hier, ils vont se prendre de célèbres râclées cette année ( et peut-être pas qu´en Ligue des Champions...).
Bref, je suis content de cette qualification, mais également déçu du piètre niveau de jeu affiché hier. Espérons que ce n´était qu´un égarement passager et non pas les prémices de grosses désillusions...
tout afé d´accord avec toi
un match de merde avec surtout trois fotif pour moi tou dabord les deux défenseurs latéraux a cose d´un placement très approximatif é pour ecker en plus une condition phisike digne d´un retour de vacances é puis drogba ki rate vrémen 4 occasion très franche ( 2 têtes , l´immanquable é un controle approximatif ki oré pu le mettre en face a face avec le gardien )
mé il falé kan même se lé procuré les occasions donc il a très bien joué mé il manké cette finition ce ki fé o final de son match..........un match médiocre