CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
28 août 2003 à 11:26:29

je minkiete pa pr eu il von se faire preter un attakan de renom enfin ce ce ke je pense.....

vinz78
vinz78
Niveau 10
28 août 2003 à 11:27:29

Je ne pense pas que c´étaient des sifflets qu´on entendait... du moins pas des sifflets pour critiquer... au contraire !

SW13
SW13
Niveau 6
28 août 2003 à 11:29:10

ocin77 Posté le 28 août 2003 à 11:25:54

Tout d´abord bravo à l´OM pour leur qualification en C1 et aux supporters marseillais pour avoir encore une fois enflammé le stade. C´est vrai que rien qu´à la TV ça donnait des frissons. J´ose même pas imaginer en vrai ce que l´on peut ressentir. Mais un jour peut-être...

Sinon j´ai une petite question: pourquoi le public a t´il sifflé au moment de la présentation de Marlet? Lui était-ce destiné ou pas? Si oui, quelle en est la raison?

Moi qui était au stade hier,je peux te dire que c pas marlet qu´on a sifflé mais l´arbitre et les joueurs de l´austria,en plus qu´en marlet est entré on a tous scandé son nom.

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
28 août 2003 à 11:29:19

non non comme je lai di ier les siflet etai en direction d viennois kisortai du terrain

patator313
patator313
Niveau 6
28 août 2003 à 11:30:34

patator313 Posté le 28 août 2003 à 11:25:58
salut tout le monde
vous savez kel numero portera steve marlet ? ? ?

vinz78
vinz78
Niveau 10
28 août 2003 à 11:31:28

Pourquoi ils sifflaient les autrichiens ? ??

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
28 août 2003 à 11:32:45

par pur plaisir et par tradition
:rire: :rire: :rire2: :rire2:

patator313
patator313
Niveau 6
28 août 2003 à 11:33:24

salut tout le monde
vous savez kel numero portera steve marlet ?

:up: pr le champion´s league =)

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
28 août 2003 à 11:34:51

jen ai aucune idee et sur le site officiciel il en parle pa

ocin77
ocin77
Niveau 7
28 août 2003 à 11:34:52

Ah OK merci, ça me rassure! Vu qu´il est déjà décrié par certains pour sa présence en équipe de France...

vinz78
vinz78
Niveau 10
28 août 2003 à 11:36:37

Ok, et pour Mido, j´espère qu´il va pas faire le craignos... sinon, ça va chier ! !!

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
28 août 2003 à 11:37:00

ocin77 Posté le 28 août 2003 à 11:34:52
Ah OK merci, ça me rassure! Vu qu´il est déjà décrié par certains pour sa présence en équipe de France...

par ki ? et pk ?

calcetto
calcetto
Niveau 4
28 août 2003 à 11:41:26

les 1ères impressions de MARLET:

INTERVIEWS 28/08/03

Marlet : ´´franchir un palier avec l´OM en C1´´

Arrivé mardi à Marseille, présenté aux supporters mercredi, juste après le coup de sifflet final d´OM-Vienne, Steve Marlet livre ses premières impressions sur sa nouvelle équipe. Son choix était fait depuis le début, et il espère rester à l´OM au-delà de sa période de prêt.

Steve, tu as bien choisi ton soir pour arriver au club…
Steve Marlet : " Oui c´est un événement parce qu´il y a la qualification pour la Ligue des Champions au bout. Je viens d´arriver dans la foulée. C´est donc parfait "

Le transfert s´est fait assez vite. On en parle depuis une semaine. Tu as affirmé vouloir rejoindre l´OM. Comment se sont déroulées ces dernières heures ?
S.M. : " Cela s´est plutôt bien passé. Le président de Fulham a été coriace durant quelques jours puis il a lâché l´affaire aujourd´hui. Mais cela s´est bien passé en général".

C´est une belle saison qui s´annonce à Marseille, même si ce soir il n´y a pas eu de but. Qu´est-ce que tu as pensé de ta nouvelle équipe ?
S.M. : " Que du bien. C´est une équipe jeune, et qui ne demande qu´à progresser. Il y a eu quelques erreurs mais il y a une grosse marge de progression. Je pense qu´avec la compétition, la Ligue des Champions et le championnat, on aura le temps de peaufiner tout ça".

Par rapport à Fulham, espères-tu franchir un palier ?
S.M. : " Je l´espère. On en apprend à tous les âges. De la même manière, la Champions League offre toujours à un joueur l´occasion de progresser. J´espère franchir un palier avec cette compétition et avec la Ligue 1".

Une grosse bagarre en perspective entre attaquants. Ils sont nombreux à l´OM, et de bonne qualité…
S.M. : " Oui c´est bénéfique. C´est comme en équipe de France. Cela oblige chacun à donner le meilleur de soi-même et je pense que c´est une bonne chose pour le club".

Tu es polyvalent. Tu rentres exactement dans le profil des joueurs souhaités par Alain Perrin. C´est un avantage ?
S.M. : " Oui je peux jouer sur le côté droit ou dans l´axe. Cela a toujours été un avantage et ça l´est encore aujourd´hui".

D´autres clubs recherchaient des attaquants ces derniers temps, notamment l´Olympique Lyonnais ?
S.M. : " Effectivement j´ai eu des touches avec ces clubs. Mais je n´ai pas vraiment réfléchi. A partir du moment où j´avais donné ma parole à Marseille et où les dirigeants avaient manifesté un réel intérêt dès le début, il n´y avait pas de raison pour que j´aille voir ailleurs".

L´OM devient la destination à la mode. Il y a un an ou deux, tu n´aurais peut-être pas signé ici…
S.M. : " C´est vrai. Cela aurait été sans doute différent. Mais là le club a de bonnes structures et de grosses ambitions. Je pense que c´est tout bon pour un joueur comme moi".

Il s´agit d´un prêt d´un an avec option d´achat. Tu envisages quand même un engagement à long terme avec le club ?
S.M. : " Oui. C´est à moi de donner le meilleur de moi-même pour rester le plus longtemps possible ici".

ne vs inkiété pa pr MIDO il va faire une grande saison!!!!!!

tpier
tpier
Niveau 6
28 août 2003 à 11:47:54

:salut: tout le monde, voila hier soir j etais au stade é qu est ce qui c est passé avec mido? sinon il y avait une ambiance de folie quand marlet est entré sur la pelouse

Allez l OM

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
28 août 2003 à 11:48:36

il avai une contracture o mollet

PoppyBordel
PoppyBordel
Niveau 3
28 août 2003 à 12:30:08

le tirage est retransmis sur le net ?

j´ai pas eurosport

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
28 août 2003 à 12:32:06

bonjour a tous les marseillais!!
je sai pa vou mai je me sui reveillé avec le sourire o levre en me demandant kel star de nivo mondial aller venir biento jouer o vel´ ! !!

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
28 août 2003 à 12:34:45

une news de bonne augure
un marseillais dans la

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
28 août 2003 à 12:35:25

une news de bonne augure
un marseillais dans la selection de l edf
STEVE MARLET

Vinzounet
Vinzounet
Niveau 10
28 août 2003 à 12:38:13

D´un autre côté... c´est pas vraiment une surprise.

La vidéo du moment