Perrin : " Satisfait et soulagé"
Alain Perrin, l´entraîneur marseillais, s´est déclaré " satisfait et soulagé" à l´issue du 3e tour retour contre l´Austria Vienne, mercredi. L´OM, vainqueur à l´aller ( 1-0) et qui a concédé le nul ( 0-0) au retour, retrouve la C1. Les réactions :
Alain Perrin ( entraîneur de Marseille) :
« Je suis satisfait et soulagé, même si je regrette que nous n´ayons pas réussi à nous mettre à l´abri. Il est vrai que Vienne a présenté un autre visage, plus combatif qu´au match aller, mais sur les deux rencontres nous méritons notre qualification. Nous étions bien en place et conquérant. C´est un soulagement car il était normal vu le tirage que nous passions, et une grande joie car les joueurs ont fait un grand match ».
Christophe Bouchet ( président de l´Olympique de Marseille) :
« Ce match est pour Robert Louis-Dreyfus ( actionnaire principal de l´OM). Sans lui, nous n´aurions jamais pu acheter un seul joueur cette année s´il n´avait pas pris tout le risque de la Ligue des champions, c´est à dire d´investir les sommes générées par cette Ligue des champions. Cette équipe est digne de la Ligue des champions. Il n´est pas question d´aller en poule pour faire un petit tour, nous y allons pour en sortir. Ce match, qui a engendré un énorme stress, n´est surtout pas une finalité ».
Joachim Loew ( entraîneur de l´Austria Vienne) :
« Je suis absolument satisfait du comportement de notre équipe même si je suis déçu du résultat. Nous nous sommes battus de manière très intense jusqu´à la fin. Nous avons mis l´adversaire en difficulté en deuxième mi-temps. Les joueurs sont allés jusqu´à leurs limites. Nous savions que si nous atteignions la mi-temps à 0-0, Marseille se serait montré plus nerveux, et cela a été le cas ».