sebastien est a limage de L´OM TRES GRAND!! cest un enorme joueur!!!!
a biento le real milan et manchester
abudhabi
Niveau 6
27 août 2003 à 22:47:19
ET TOUS LES CLUB FRANCAIS AUSSI ON VA LES MATER ! !!! ON VA ETRE CHAMPION DE FRANCE !
Bender_
Niveau 8
27 août 2003 à 22:47:43
abudhabi Posté le 27 août 2003 à 22:45:59 ET CA Y EST LES LARMES COULES SUR LES VISAGE MARSEILLAIS L´OM EST QUALIFIE MARSEILLE -VIENNE 0-0 MARSEILLE NE LIGUE DES CHAMPIONS ! ! ! !!!!!!!! LE RETOUR DU PLUS GRANDS CLUB DE FRANCE EN COUPE D´EUROPE ! ! ! !!!!! MERCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SYYYYYYYYYTTTTTTTCCCCCCCHHHHHHHEEEEEEEVVVVVVVV ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE AU VELODROME MANCHESTER LE REAL ET TOUT LES GROS ! ! !!!!!!!!! ON VA VOUS MATER ! ! !!
saint-etienne est le plus gan club de france mem si ils sont en d2 !
BAMB
Niveau 10
27 août 2003 à 22:49:57
lol, depuis le tps qu´il luttent pour le maintien, ils font un 0-0 en coupe d´europe,et il se croient bons...
vous n´avez rien montré. au contraire...
vous faites peur à personne... vous les faites rire
abudhabi
Niveau 6
27 août 2003 à 22:51:37
NON..... AU NIVO CHAMPIONNAT ILS NOU O NBATTU EN NOMBRE MAI AU NIVO EUROPEEN NON..... ON EST LE SEUL CLUB A AVOIR GAGNE LA COUPE D´EUROPE DONC CHUUUTTTT
abudhabi
Niveau 6
27 août 2003 à 22:52:44
bamb stp ta geule sor de ton reve va.... tu sai tres bien ke on fai rire personne . . meme po cisse arrive a transpercer runje........
iscariah666
Niveau 6
27 août 2003 à 22:53:15
allez ne traitez pa comme ca bamb il est rigolo!! un peu con mai marran car chambreur!! c´est bien un gar du nord....
Lensoispursang
Niveau 10
27 août 2003 à 22:53:45
abudhabi Posté le 27 août 2003 à 22:47:19 ET TOUS LES CLUB FRANCAIS AUSSI ON VA LES MATER ! ! !! ON VA ETRE CHAMPION DE FRANCE !
t´enflamme pas, on a au moins eu le mérite de faire redescendre l´OM sur terre, ils se croyaient déjà champion de france, alors je serai toi, je parlerai qu´en fin de saison et ce que je dis, c´est pas pour critiquer ou quoi que ce soit, voilà...
je vous donne tous rendez vous a fin mai pour voir ki sera champion de france.... et ca sera marseille... LENS = MERDE sauf moreira.. PSG= MERDE sauf qqun... pauleta... MONACO PLUS BON A RIEN SANS PRSO ET NONDA LYON PAREIL KE MONACO...
iscariah666
Niveau 6
27 août 2003 à 22:55:27
en tou cas ce soir johansen a fai un match plus qu´honnete. ca fera peu etre ( un peu) taire les critik
Bender_
Niveau 8
27 août 2003 à 22:55:30
abudhabi Posté le 27 août 2003 à 22:51:37 NON..... AU NIVO CHAMPIONNAT ILS NOU O NBATTU EN NOMBRE MAI AU NIVO EUROPEEN NON..... ON EST LE SEUL CLUB A AVOIR GAGNE LA COUPE D´EUROPE DONC CHUUUTTTT
mai tu fai pitié avec ta coupe d´europe ! la grandeur d´un club sa ne se juge pa ke sur ses trophé ! en tou cas on peut dire ke certains supporters marseillais montrent une mauvaise image de l´om ( toi y figurant parmi les supporters boulets ) !
Vimars
Niveau 6
27 août 2003 à 22:55:39
c trob bien marseille est en ligue des champion . ... mais est ce que le public a vraiment sifflé marlet lors de sa presentation??????????
abudhabi
Niveau 6
27 août 2003 à 22:57:50
ca se juge pas sur c trophee ? ??? alors chateauroux est un grand club si ca se base po sur c trophee..... allez vous jeter ha... vous voyez pas ke c bien pour toute la france ke marseille soit en ligue des champion ? ? ca serai paris je serai content moi... parce ke c le seul myen de faire rebriller le blason de la france parce ke ces dernier annee il s´etai assombri
Akanlegrand
Niveau 10
27 août 2003 à 22:58:05
Ils m´ont fait peur ce soir l´OM. Quand un des autrichiens c´est retrouvé tout seul face à Runje il nous a sorti un arrêt splendide notre croate.
axel34
Niveau 6
27 août 2003 à 22:58:35
johansen a ete bon aujourd´hui a la fin est que le public a siflé marlet car si cé le cas cé un peu con car on ne le met pa en confiance
Bender_
Niveau 8
27 août 2003 à 22:59:20
bender_ Posté le 27 août 2003 à 22:55:30 abudhabi Posté le 27 août 2003 à 22:51:37 NON..... AU NIVO CHAMPIONNAT ILS NOU O NBATTU EN NOMBRE MAI AU NIVO EUROPEEN NON..... ON EST LE SEUL CLUB A AVOIR GAGNE LA COUPE D´EUROPE DONC CHUUUTTTT
mai tu fai pitié avec ta coupe d´europe ! la grandeur d´un club sa ne se juge pa ke sur ses trophé ! en tou cas on peut dire ke certains supporters marseillais montrent une mauvaise image de l´om ( toi y figurant parmi les supporters boulets ) !
j´aimerai rajouté :
ne compare pa une epok ou les joueurs mouillaient leur maillot sur le terrain et une epok ou il se baignaient dans le fric !
iscariah666
Niveau 6
27 août 2003 à 22:59:27
le retour o plu o nivo ya pa a dire, ca fait du bien ( cest preske ke je band moi!!)
Lensoispursang
Niveau 10
27 août 2003 à 22:59:31
abudhabi Posté le 27 août 2003 à 22:55:20 je vous donne tous rendez vous a fin mai pour voir ki sera champion de france.... et ca sera marseille... LENS = MERDE sauf moreira.. PSG= MERDE sauf qqun... pauleta... MONACO PLUS BON A RIEN SANS PRSO ET NONDA LYON PAREIL KE MONACO...
Mais t´as quoi contre Lens???? C´est parce qu´on vous a battu?? Faut grandir mon gars!!!! LENS = Merde sauf Moreira. Et Itandje, et Song, et thomert, et bouba diop, tu les a oublié??????