CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

davyoda
davyoda
Niveau 10
27 août 2003 à 16:57:52

akan je pense que meriem peut etre a la hauteur...je l espere en tt cas paske j m trop ce joueur....kan il été a bordo g t trop venere k il joue pas...kan g vu k il venait g t trop trop content

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 août 2003 à 16:59:39

AkanleGrand Posté le 27 août 2003 à 16:56:30
Mois je veux un joueur du même niveau que Vachousek, mais à droite.

ouasi j´en reviens a ce que vous avez dis plus tot su ce topic, vous parliez d´un milieu à droite masi je pense que perrin n´en veut plus...il compte sur meriem il me semble bien que celui ci est plutot axial mais il a les 2 pies donc il peut joueur à droite kom à gauche...je pense pas kil va y avoir un autre milieu parce que si olembe part perrin veut un défenseur polyvalent. D´ailleurs je comprends aps pk vu kil y a assez de défenseurs, tous les postes sont doublés en défense...

abudhabi
abudhabi
Niveau 6
27 août 2003 à 16:59:44

ouais ca serai po mal 1 joueur en +

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 août 2003 à 16:59:48

Oui, mais je sais pas si son prêt est assorti d´une option d´achat. Si ce n´est pas le cas c´est pas une bonne affaire pour l´OM.

davyoda
davyoda
Niveau 10
27 août 2003 à 17:01:16

meriem il y a une option d achat c sur...
je pense qu on a un biz avec gallardo pour l an prochain aussi...
sinon si olembe part ce sera un def ki viendra si renfort il y a je pense...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 août 2003 à 17:01:36

AkanleGrand Posté le 27 août 2003 à 16:59:48
Oui, mais je sais pas si son prêt est assorti d´une option d´achat. Si ce n´est pas le cas c´est pas une bonne affaire pour l´OM.

ouais ben pour meriem c bie un pret avec option d´achat donc c une bonen affaire...s´il , n´est pas bon ce que je ne pense pas ben retour à l´envoyeur...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 août 2003 à 17:01:50

En défense ça va l´OM a ce qu´il faut : Dos Santos, DvB, Christanval, Pérez, Ecker, Laurenti, Meite et Beye.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 août 2003 à 17:03:01

et pour les milieux deja ia possibilité pour gallardo l´anée prochaine mais surtout à mon avis perrin veut s´arreter la pour les milieux car ia farnerud tj et il est libre en novembre donc...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 août 2003 à 17:03:16

Si l´OM marche bien cette saison je sens que le mercato de l´an prochain sera violent avec Pédretti et Gallardo en fin de contrat, Meriem et Marlet qui nous sont prétés avec option d´achat.

davyoda
davyoda
Niveau 10
27 août 2003 à 17:04:29

le montant de l option d achat pour marlet elle a pas été révélée mais a mon avis elle doit etre élevée...dc je c po si c pour le choper l an prochain ou juste pour etoffer l efectif cette année k on l a pris...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 août 2003 à 17:05:51

c kler masi avant de penser au recrutement de l´an prochain, fo voir kes que va faire l´om cette année...kelque chose de grand c évident...en tt cas elle gagnera un titre...c le souhait et l´objectif de perrin et il a raison vu les kalités de son équipe...pk s´en priver...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 août 2003 à 17:06:32

C´est déjà ça et puis l´an prochain l´objectif sera surement de conserver Van Buyten et de faire venir des milieux offensifs supplémentaires pour renforcer l´effectif.

claddi7
claddi7
Niveau 8
27 août 2003 à 17:06:58

il est terrible votre recrutement

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 août 2003 à 17:07:33

Marlet c´est un poison pour Fulham. Il veut quitter ce club et je sais pas où ils en sont de leur problème avec l´OL.

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 août 2003 à 17:07:34

Ce qui sera bien aussi, c de voir l´évolution qu´on aura en coupe de France et de la ligue... car avec l´effectif qu´on a, on aura de bons joueurs et on pourra se confronter facilement aux équipes´ des autres clubs...

davyoda
davyoda
Niveau 10
27 août 2003 à 17:07:54

c sur qu il y a de koi avoir de l ambition aux vues de l effectif...
c sur que fo faire qqch de grand cette année paske chui sur que VB il est pas contre rester a marseille si il voit k il peut y progresser et jouer o plus ho nivo...ca va etre dur mais c un bo challenge pour l equipe et les dirigeants...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 août 2003 à 17:08:16

On rêve très fort avant de peut être prendre un gros coup derrière la tête ce soir claddi7.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 août 2003 à 17:08:26

claddi7 Posté le 27 août 2003 à 17:06:58
il est terrible votre recrutement

oauis merci...c kler cette année je suis fière du recrutement de l´om...

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 août 2003 à 17:09:29

En fait, ce qui me paraît, à la fois tout à fait probable et ambitieux, mais qui serait très important pour nous, ce serait de finir dans les 2 premiers du championnat, de se qualifier pour les 1/8e de la LDC, et de gagner une coupe nationale... comme çà, on aurait une équipe de feu en 2004 !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 août 2003 à 17:09:42

Bon je vous laisse, a+.

La vidéo du moment