CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 août 2003 à 16:20:17

Bon moi je suis prêt pour ce soir, il va falloir tenir 90 ou 120 min devant M6 ça va être difficile.

abudhabi
abudhabi
Niveau 6
27 août 2003 à 16:20:45

et kan je suis alle au stade voir marseille auxerre il y avai boco ud´etranger, car ils vienne en vacances au stade et ils connaissent la renommee du public marseillais et du velodrome c pour ca k´ils vienne au stade...
autre chose k ia rien avoir avec le foot mais avec marseille meme,
bamb tu disais ke ct po une grtande ville, mai le monopoly de marseille existe mai le monopoly de lens n´existe pas....
:lol:

davyoda
davyoda
Niveau 10
27 août 2003 à 16:21:00

la pression monte petit a petit

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 août 2003 à 16:21:23

Allez l OM ! !!!!!!!!

davyoda
davyoda
Niveau 10
27 août 2003 à 16:23:08

fo ke vachousek soit bon ce soir, k il tienne le ballon o milieu si il y arrive normalement c bon...fo ke ce soit la rampe de lancement de drogba mido....

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 août 2003 à 16:23:59

Marlet a signé c sur?? ou il est encore en negoce?

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 août 2003 à 16:24:24

Moi, j´ai remarqué un truc, dites-moi ce que vous en pensez...
J´étais à Grenoble cet été... je lis le journal local pour voir les résumés des 1ers matchs, et quand je vois le classement de L1, je vois Lyon en gras ( équipe du coin) et . .. Marseille.
Quand je lis l´équipe, lequipe.fr, francefootball... je vois Drogba, Mido, Christanval en couverture...
Quand je regarde la télé sur M6, je vois l´OM... et les couleurs azuréennes !
Quand je regarde les infos, quand je marche dans la rue, quand j´écoute la radio, etc, etc... les gens ne parlent pas de foot en France, mais bien de l´OM ! !!

Alors, soit on les remercie pour leur foot, soit on se tait, mais c pas la peine de parler d´eux tout le temps, pour critiquer après !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 août 2003 à 16:25:18

Ce soir faut que Mido sorte un grand match car pour le moment il est pas top au niveau buts. Celui qui marche bien c´est Drogba.

Il en est quand même à 2 buts, 2 passes pour 4 matchs de championnat, c´est plutôt pas mal pour un mec dont tous le monde pensait qu´il s´adapterait pas à l´OM.

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
27 août 2003 à 16:27:18

:hello: à tous, la journée est radieuse aujourd´hui n´est ce pas?? Il Manque plus que olembe et Chapuis. POur Olembe, il me semble que ça doit se faire aujourd´hui vu que la visite médicale a été passé. Ensuite ben Chapuis, il lui reste jusqu´à dimanche pour trouver un club à moins qu´il reste à Marseille pour essayer d´être 1er avec la cfa. Bouchet avait dit qu´il fallait 4-5 attaquants donc avec Chapuis ça en 5.

Tjahzi
Tjahzi
Niveau 6
27 août 2003 à 16:27:28

kler drogba y m´impressionne trop de la tete sinon mido je pense qu´il en faut peu pour qu´il enflamme une partie j´espere que c pour ce soir

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 août 2003 à 16:30:55

Ce qu´est bien avec Mido, c´est qu´il fait un peu comme Dugarry quand il jouait à l´OM, il fait vraiment chier la défense adverse, et ça, c´est déjà pas mal... surtout quand je repense à la passe et l´action menée sur le but de Sychev à l´aller...

abudhabi
abudhabi
Niveau 6
27 août 2003 à 16:32:17

et mido il a de c frappe ! !!!!! moi je suis alle a la comanderia cet ete ben je vou babababa, il frappe fort mai drogba ma tro impressione, c facile de toute facon a cake foi presque , kil touche le ballon avec la tete il marke, bon des fois il rate c sur mai bon

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 août 2003 à 16:33:07

Ouais ben pour l´instant Drogba est bon...ia rien à dire...Ensuite mido est critiqué je trouve mais moi j´ai totalement confiance en lui..Je sais que s´il a un ballon entre les pieds ou sur la tete, sa frappe sera cadrée...ça va venir les buts pour lui...J´en suis certain...ce soir d´ailleurs fo kil en mette un ou 2, c le moment...

davyoda
davyoda
Niveau 10
27 août 2003 à 16:33:22

kler mido, un peu comme ravanelli, il pese sur la defense...il oblige la def a faire un markage sur lui tt le temps...dc en decrochage il peu faire sortir un def et liberer des espaces....c un travail enorme mais ki se voit pas trop...mintenant fo k il ai de la reussite paske une fois lancé a mon avis il va tt enchainer...

papin83
papin83
Niveau 7
27 août 2003 à 16:35:10

MARLET : C´est fait
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!

MARSEILLE, 27 août ( AFP) - L´attaquant international français de Fulham ( 1re div. anglaise), Steve Marlet, a été prêté pour un an avec option d´achat à Marseille ( L1), qui a simultanément résilié le contrat de son attaquant international ivoirien Ibrahima Bakayoko, a annoncé le club français mercredi sur son site internet.

Fulham et Marseille étaient en négociations depuis une semaine pour la venue de Marlet, 29 ans, qui avait rejoint le club londonien lors de la saison 2001-2002.

" J´ai toujours dit que cela allait se faire. Dès le départ, les dirigeants marseillais m´on dit de ne pas m´inquiéter, que cela allait se faire et m´ont donné des preuves de confiance. Cela m´a conforté dans mon désir de venir, de tout donner pour ce club", a déclaré l´ancien joueur de Lyon sur les ondes de la radio RMC Info.

Ex-attaquant du Red Star ( de 1990 à 1996), Auxerre ( 1996-2000) et Lyon ( 2000 à 2002), Marlet a inscrit 10 buts avec Fulham lors des deux dernières saisons. Entré en jeu à la mi-temps du match amical Suisse-France ( 0-2) mercredi dernier, il avait inscrit le deuxième but des Bleus. Il devrait passer une visite médicale jeudi.

Parallèlement à l´arrivée de Marlet, l´OM a annoncé la résiliation du contrat de Bakayoko, à l´OM depuis la saison 1999-2000 et sous contrat jusqu´en juin 2004.

Co-meilleur buteur la saison passée ( 8 buts, comme le défenseur Daniel Van Buyten), Bakayoko, 26 ans, n´était plus titulaire depuis l´arrivée des attaquants Didider Drogba et Mido.

Selon le président marseillais Christophe Bouchet, l´OM avait proposé une prolongation de contrat de deux ans assortie " d´une offre salariale respectueuse du joueur et du marché". " Je continue de penser qu´une prolongation était la meilleure formule, malheureusement, cela n´a pas pu se faire", a indiqué M. Bouchet.

Enfin, l´OM a annoncé la résiliation du contrat du milieu de terrain Mickaël Marsiglia, 27 ans, de retour au club cette saison après un prêt en mars dernier au Racing Ferrol ( 2e div. espagnole), où il avait déjà évolué sous forme de prêt en 2001-2002.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS ! !!

davyoda
davyoda
Niveau 10
27 août 2003 à 16:36:43

on le savé deja tt ca mais merci kan meme

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 août 2003 à 16:38:58

http://www.planetfootball.com ( voir section france, puis marseille)

Apparament l´OM voulait faire signer un défenseur turc, mais à 5M la transaction c´est non.

calcetto
calcetto
Niveau 4
27 août 2003 à 16:41:20

cet ané pPERRIN a de nouvo fé un recrutemen judicieu et à la hauteur des ambitions du + gran club de france
cet ané on sera champion et on se battra loin ds la C1
merci Mr BOUCHET et Mr PERRIN vs ète vraiment 1
bboooooooooooooooooossssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

davyoda
davyoda
Niveau 10
27 août 2003 à 16:45:10

c kler ke perin bouchet font du bon boulot...
l envelope des 20M€ a pas été entierement boufée pour les transfert je pense mais a mon avis les resiliations de contrats ont un prix et ils ont du piocher dedans pour pouvoir se separer de qques boulets pour l equipe...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 août 2003 à 16:46:58

Je met le lien direct d´ AkanleGrand...c impossible de faire un copier-coller sur ce site

http://www.planetfootball.com/article.asp?id=160723&clid=144&cpid=24&title=L`OM+want+Turk

La vidéo du moment