CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

davyoda
davyoda
Niveau 10
27 août 2003 à 15:08:42

ujourd’hui, mercredi 27 août 2003, Ibrahima Bakayoko n’est plus à l’Olympique de Marseille.
Contrairement au pincement * au cœur de Christophe Bouchet ( au demeurant grand artisan du départ de l’ivoirien), il faut bien avouer qu’une très large majorité des supporters phocéens souhaitaient ce départ. Ses pieds carrés, ses courses « puissantes » de pupille asthmatique, son jeu de tête « pieds collés au sol » vont manquer à nos adversaires. Certes il aura marqué des buts décisifs à des moments importants pour le club phocéens. Certes son sourire, sa décontraction aura attiré la sympathie de ses plus farouches opposants. Baka, vendangeur en chef, va donc chercher une autre terre promise où l’aspect sportif primera. C’est tout ce qu’on lui souhaite ( avec un peu de pognon avec quand même).

Ce départ annonce donc l’arrivée d’un tout autre calibre : Steve Marlet. Espérons que ce dernier aura plus de réussite que le tueur de gabians.

• "Cela s´est fait avec un gros pincement au cœur pour tout le monde" Christophe Bouchet

TontonFlingueur

pas de langue de bois sur omplanete....lol

abudhabi
abudhabi
Niveau 6
27 août 2003 à 15:17:51

ronaldinoch il y a plu de place au club om g essaye de m´inscrire mai c complet

abudhabi
abudhabi
Niveau 6
27 août 2003 à 15:19:31

et bamb si on est si mauvais ke ca pk mido drogba de bon joueur vienne a marseielle et disen ke les supporter marseillais sont les meilleurs de toute la france ? ? et en plus mnt marlet vien s´ajouter a cette liste.. donc bon.... TA GUEULE

abudhabi
abudhabi
Niveau 6
27 août 2003 à 15:20:44

ET AUSSI BAMB TU AS PAS REPONDU A MON MESSAGE OU JE DECRIVAI LA PALMARES DE LENS ET DE L´OM, TU AVAI PEUT ETRE COMPRIS K´ON AVAI RAISON NON ?

-bakircioglu-
-bakircioglu-
Niveau 10
27 août 2003 à 15:22:14

Lens = 30000 alcooliques joueurs de trompette dans le stade

OM = 60000 passionnés qui chantent d´un bout a l´autre et qui rentrent chez eux avec des extinxions de voix!

carl13
carl13
Niveau 10
27 août 2003 à 15:22:44

lol

abudhabi
abudhabi
Niveau 6
27 août 2003 à 15:25:56

:lol:

g une devinette comment voir des milliers de mecs sans cervo prenant leur reve pour des realite reuni dans une cuvette de wc ?

tout simplement , allez voir un match PSG - LENS !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
27 août 2003 à 15:26:54

http://www.webzinemaker.com/footactu/

Yopsg
Yopsg
Niveau 8
27 août 2003 à 15:27:57

et bamb si on est si mauvais ke ca pk mido drogba de bon joueur vienne a marseielle et disen ke les supporter marseillais sont les meilleurs de toute la france ? ? et en plus mnt marlet vien s´ajouter a cette liste.. donc bon.... TA GUEULE

Di pa nimporte koi. Nimporte kel joueur kil joue a marseille, paris ou lens di que les supporters de son club son les meilleurs.
Ca c´est juste pour joué les lèches-culs oprès des supporters pour kil l´aime bien mais tou les joueurs font ca dans nimporte kel club

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 août 2003 à 15:32:07

kelle journée de folie ojordui...2 résiliations de contrats dont Bakayoko...et Marlet qui vient à l´om...pour que la journée soit parfaite, il fodrait un gros score pour l´om ce soir...ou une victoire suffirait mais un 2-0 ou 3-0 serait encore plus la folie...avec un doublé de mido...en tt cas moi jve un but de mido minimum...

Yopsg
Yopsg
Niveau 8
27 août 2003 à 15:33:54

Moi jve un doublé de blanchard

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
27 août 2003 à 15:35:54

Yopsg Posté le 27 août 2003 à 15:27:57

Di pa nimporte koi. Nimporte kel joueur kil joue a marseille, paris ou lens di que les supporters de son club son les meilleurs.
Ca c´est juste pour joué les lèches-culs oprès des supporters pour kil l´aime bien mais tou les joueurs font ca dans nimporte kel club

le truc c ke la kan il dise que la ce sont les melleurs supporters...ben c vrai...parce que plus de 40.000 abonés et des stades remplis a chake fois, ça ces les meilleurs supporters de france

abudhabi
abudhabi
Niveau 6
27 août 2003 à 15:36:40

et yopsg tout le monde sai ke les supporter marseille son ceu ki foute le plus le feu ki mette le plus d´ambience ! !!!!!

BAMB
BAMB
Niveau 10
27 août 2003 à 15:39:49

ben bien sûr, il va pas dire " ben je suis venu ici pour la tune, j´en ai rien à foutre de ces blaireaux en bleu et blanc"

pour le palmarès, je suis d´accord avec toi ils sont incomparables, j´ai jamais dit le contraire.
Mais ST ETienne est un grand club alors?

non, ce statut de " grand club" peut se gagner sur une période de 5 ans disons.

et sur cette période Lens est meilleur que Marseille. Tu ne peux pas me contredire.

Et enfin, c´est pas pour rien que LENS a le meilleur public de France, tout le monde ladmet.

on supporte aussi à pleins poumons notre équipe, on respecte l´adversaire ( mais vous ne connaissez pas ce mot), et on respecte les supporters plus pauvres, moins chanceux que nous. Lens est une région minière et a donc bcp d´habitants pauvres mais sympas. et travailleurs. Je ne fais pas partie de cette CSP mais je les respecte.

je pourrais moi aussi me moquer de ces 60000 supporters qui ne supportent pas leur équipe mais sifflent l´autre, essaient de blessr leurs adversaires, ne comprennent pas que c´est du sport, et sont pour beaucoup au chomage passif...

On sait bien que Marseille est pas une ville très réputée non plus. tu vois c´est facile de se moquer...

et au fait, les supporters turcs, grecs sont les meilleurs supporters européens? non?
car ils ont le même style que vous...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 août 2003 à 15:45:46

Bon pour que la journée soit bonne, il manque plus qu´une victoire ce soir. C´est peut être là le plus difficile d´ailleur.

davyoda
davyoda
Niveau 10
27 août 2003 à 15:49:18

putain ca mstress j attend le match avec impatience...Ca mboufe ma journée

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 août 2003 à 15:49:36

D´un autre côté on a perdu 2 matchs au vel en presque 2 ans, on va pas commencer à perdre maintenant ! !!

abudhabi
abudhabi
Niveau 6
27 août 2003 à 15:50:19

tu peu comparer, je suis desole amis si tu pars de ce principe cettesaison 2003 2004, on vous ecrase. un erreur dans un match ca arrive. on prochain match contre lens, cette foi on les gagnera... parce ke vous avez pas de bon joueur.
et desole mais le meilleur public de france est le public marseillais tout le monde le sai ca on l´a po invente c vrai !

et je te signale ke marseille est la deuxieme ville de france. donc une ville po repute stp hein...
et tout les vacanciers vienne a marseille mai par contre lens....... :lol:
et tu sai des pauvres sympa nous aussi en a et je voi po comment tu peu dire ke le pub;ic lencois c ki a de la hcanc,e t ucroi ke nous on sor du stade et kon voitu nsdf on di ta ka travailler pour aller au stade ? ?? nous aussi on voit la chance kon a d´aller au stade et on c surtout la chance kon a d´avoir une super equipe, et je suis desole si i l ya le bordel au stade des fois et sdes baston c po au vrai supporter marseillais ki fau le reprocher mai au merdeux k ivienne voir un match o udeux, ki sont de la racaille et ki connaissent rien au foot, c eu ki foute la merde po nous ! !!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 août 2003 à 15:54:51

Allez l OM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 août 2003 à 15:54:53

abudhabi, le seul défaut du public marseillais c´est de répondre aux provocations des jaloux d´en face. Faudrait aussi arrêter de se servir des fumigènes, même si c´est pas bien méchant.

Mais bon à côté de ça dans chaque stade de france ou se déplace le club tu retrouves plein de supporters derrière eux. Ca il y a pas beaucoup de clubs français qui peuvent en dire autant.

La vidéo du moment