ben bien sûr, il va pas dire " ben je suis venu ici pour la tune, j´en ai rien à foutre de ces blaireaux en bleu et blanc"
pour le palmarès, je suis d´accord avec toi ils sont incomparables, j´ai jamais dit le contraire.
Mais ST ETienne est un grand club alors?
non, ce statut de " grand club" peut se gagner sur une période de 5 ans disons.
et sur cette période Lens est meilleur que Marseille. Tu ne peux pas me contredire.
Et enfin, c´est pas pour rien que LENS a le meilleur public de France, tout le monde ladmet.
on supporte aussi à pleins poumons notre équipe, on respecte l´adversaire ( mais vous ne connaissez pas ce mot), et on respecte les supporters plus pauvres, moins chanceux que nous. Lens est une région minière et a donc bcp d´habitants pauvres mais sympas. et travailleurs. Je ne fais pas partie de cette CSP mais je les respecte.
je pourrais moi aussi me moquer de ces 60000 supporters qui ne supportent pas leur équipe mais sifflent l´autre, essaient de blessr leurs adversaires, ne comprennent pas que c´est du sport, et sont pour beaucoup au chomage passif...
On sait bien que Marseille est pas une ville très réputée non plus. tu vois c´est facile de se moquer...
et au fait, les supporters turcs, grecs sont les meilleurs supporters européens? non?
car ils ont le même style que vous...